AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

DAMON ◘ Hit me with your best shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: DAMON ◘ Hit me with your best shot Dim 13 Juil - 0:43

~ damon salvatore ~

I can't drown my demons, they know how to swim

ÂGE ◭ 27 ans. NATIONALITÉ ◭ Américain. LIEU DE NAISSANCE ◭ Chicago. STATUT CIVIL ◭ Fiancé. ORIENTATION SEXUELLE ◭ Hétérosexuel. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◭ Agent immobilier. CRÉDITS ◭ Tumblr.

ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir (+) ce qu'il faut savoir
lien recherchés.
(f/m) : ...
(f/m) : ...

made by faufau

Dernière édition par Damon A. Salvatore le Dim 13 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAMON ◘ Hit me with your best shot Dim 13 Juil - 0:44

+1 pour ces dames  mad 

Invité
Invité

+2 pour ces messieurs  superman 

Invité
Invité

A vous de jouer  ouiii 

Admin de choc
MessageSujet: Re: DAMON ◘ Hit me with your best shot Dim 13 Juil - 0:57

MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE  I love you 

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Admin de choc
MessageSujet: Re: DAMON ◘ Hit me with your best shot Dim 13 Juil - 1:01

Heeeeey! Comment expliquer que vu que j'ai grandis dans la maison des Sykes-Salvatore, tu es obligée de m'aimer?  superman  Ah je reformule plus mieux (c'est très français  out ) y'a de la place pour moi s'il te plait Damon?  *_* *_* 

Spoiler:

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAMON ◘ Hit me with your best shot Dim 13 Juil - 20:26

Tiens tiens, la soeur qui veut aller se plaindre d'être martyrisée  NA  Je t'ajoute bientôt (a)

Savanah c'est demandé tellement gentiment, comment refuser ?  mad Une idée ? Une envie ? Smile

Admin de choc
MessageSujet: Re: DAMON ◘ Hit me with your best shot Dim 13 Juil - 20:48

Eh bien je propose de reprendre le lien Savanah-Damon qui était en place dans la saison 1 du forum, pour faire au plus court, Damon est l'ancien meilleur ami de Chuck, le frère de Vanah, il se sont embrouillés et ont coupés les ponts, Savanah à pris le parti de Damon et l'a toujours considéré comme son grand frère en raison de ses liens très complexe avec les jumeaux. En somme, Damon est un peu un protecteur pour S', quelqu'un qui la comprend et qui ne la juge pas quant à ses actes envers son frère, il la considérait comme une membre de la famille. Si ça te tente on peut garder ça et voir ce que ça donne maintenant qu'ils se revoient au country club?

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: DAMON ◘ Hit me with your best shot Dim 13 Juil - 21:38

Mais je t'aime

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAMON ◘ Hit me with your best shot Lun 14 Juil - 14:59

Savanah ▬ Le lien est parfait gardons alors Very Happy

Brittany ▬ Mais lui aussi il t'aime  hug

Admin de choc
MessageSujet: Re: DAMON ◘ Hit me with your best shot Lun 14 Juil - 16:49

Ouaiiiiiiiiiiiiis!  pompom pompom crazy crazy banane banane dance dance ouiii ouiii 

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: DAMON ◘ Hit me with your best shot Mar 15 Juil - 13:28

Fais moi signe si tu veux un sujet  I love you

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DAMON ◘ Hit me with your best shot

DAMON ◘ Hit me with your best shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut