AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

(m)James Mcvey- Music is life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: (m)James Mcvey- Music is life Jeu 3 Juil - 16:01

Jesse Scott
Feat James Mcvey

Hello, moi c'est Jesse Scott! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Jesse. Je suis née à Melbourne il y a de ça 19 années, le JJ/MM/1997. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que raison en quelques ligne ici Les gens disent de moi que je suis quelques qualités/défauts ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un(e) nom du groupe ici ! Sinon, dans la vie je suis statut, mais aussi musicien ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à James Mcvey. Bref, j'ai tout pour être heureux...

All About Him
Pour ce qui est du caractère et de la vie en générale de Jesse vous pouvez laisser libre court à votre imagination.
Il est musicien mais peut avoir un autre métier tout en étant musicien.
Avant d'arriver à Miami il était encore à Melbourne.
Il peut-être en couple ou célibataire, il est proche de sa famille car il a été élevé sur des valeurs de la famille et du travail, telles que: la famille c'est très important et il faut savoir gagner sa vie par soit même.
Il est né dans une famille aisé, pour plus d'informations sur la famille de Jesse, lire la présentation d'Austin.

Voilà je crois que c'est tout, pour des questions, des conseils... n'hésitez pas à m'envoyer un message Smile

Austin Scott + mon grand frère + Ont a toujours eu un lien fort, on est très proche et ont s'adore. Il s'est toujours bien occupé de moi et il m'a beaucoup appris, j'ai grandis sous son modèle. C'est aussi pour lui que je viens à Miami, c'est toujours mieux d’être dans une si belle ville avec quelqu'un qu'on adore. On va pouvoir passer du temps ensemble et s'amusera bien!

Nom du perso + Titre du lien + DESCRIPTION DU LIEN

By Afterglow
Revenir en haut Aller en bas

(m)James Mcvey- Music is life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut