AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Mer 2 Juil - 14:53

Payton Anamaria Mahone
Feat Nastya Shmakova

Hello, moi c'est Payton Anamaria Mahone ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Ana ou Maria ou Pay. Je suis née à San Antonio dans le Texas il y a de ça 21 années, le 12 avril 1995. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que je suis en vacances. Les gens disent de moi que je suis manipulatrice et garce mais tout de meme tres amicale; mais ça c'est sans doute parce que je suis un(e) Not Like The Other ! Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi danseuse dans un bar ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Nastya Shmakova. Bref, j'ai tout pour être heureuse...

All About Me

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Cece. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo Cece. J'ai actuellement 17 ans et ça fait 2 ans que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est 3 jours par semaine. Je trouve ce forum top et je l'ai connue par bouche a oreille et moi je connais Le secret de DIIYC Validé.
CREDIT : (c) avatar - Off Limits. // (c) photo - Tumblr

By Afterglow

Dernière édition par P. Anamaria Mahone le Lun 21 Juil - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Mer 2 Juil - 14:54

The Start Of Something New

Je dois avoir un des nom de famille les plus convoité dans le milieux des ado. Pourquoi ? Parce que je m'appelle Payton Mahone et je suis la grande sœur d'Austin Mahone. Je suis née a San Antonio le douze avril mille neuf cent quatre vingt quinze et tout juste un après moi, le quatre avril mon petit frère est né. Je crois que j'ai été la petite fille a plus heureuse du monde. A un an je ne comprenait pas pourquoi ce petit bébé était arriver dans ma maison mais je l'ai tout de suite adoré, il était mon plus beau cadeau d'anniversaire. Mais 16 mois plus tard notre père nous a quitté. Je n'avais que deux ans et Austin n'en n'avais qu'un. Nous n'avons pas pu comprendre tout de suite mais j'ai vu ma maman se mettre a pleurer quand je lui ai demander où était mon papa, elle m'a expliquer qu'il était au ciel et ne reviendrait pas mais que de la haut il veillerait toujours sur moi. Depuis ce jours il me manque, il hante en quelque sorte mes rêve quand je me sens seule, il était toute ma vie mon modèle et aujourd'hui je me sens comme obligé d'aider ma maman avec mon petit frère. Je n'avais qu'un an de plus que lui mais c'est moi qui l'a aider lors de son premier jour d'école, c'est moi qui l'a défendu quand une bande de petit con lui a piquer son gouté et c'est moi qui l'ai écouté quand il avait besoin de parler. Je pensais que la famille c'était ce que j'avais de plus important et je pensais également que c'était le cas pour Austin mais il a commencer ses vidéo sur le net et il a commencé à s'éloigner de moi, à se débrouiller seul, à ne plus rien me dire, c'est à ce moment là que j'ai perdu mon petit frère, je crois que tout cela est arrivé très vite, un déménagement un changement d'école la ville de San Francisco nous a déchiré. Bon ok je m'explique, nous vivions depuis toujours a San Antonio mais un jour ma mère a été muté alors nous avons déménagé a San Francisco, j'avais 16 ans et Austin 15 quand nous sommes arrivé dans cette ville, Austin a donc fait son entré en deuxième année en même temps que moi je l'ai faite en troisième année à la George Washington High School. A ce moment là je suis devenu la nouvelle que tout le monde veut connaitre mais ça c'est peut être parce que je suis arriver en mini sort et t-short court a mon premier jour, le jour ou ils avaient décider de faire un genre de rassemblement dans les gradin du stade et que je suis légèrement arriver en retard. Ce jours la je me suis fait remarquer mais c'est ce qui m'a permis de me faire connaitre, remarqué et qui m'a aider a me faire des amis. Je suis devenu a partir de ce moment la filles a suivre mais je dois avouer que c'est lourd a porté parce que tout le monde t'épie tout le temps. Je suis devenu également une vrai garce qui en faisait baver a des petites gamines qui ne valait pas la peine d'etre regarder. C'est là qu'Austin et moi on s'est déchiré, quand il a prit la défense de cette gamine, Sawyer, il a fini par devenir le meilleur ami de cette petite fille ne voulant plus me parler. Après ça j'ai décidé d'en faire bavé à mon frère quand Austin a arrêter les cours parce que Monsieur s'est lancer dans la musique, il a du se séparé de cette petite, a ce moment là on est aller vivre avec notre mère à Miami et je me suis dit que j'avais une chance de récupéré mon frère. J'avais une grosse rancœur contre lui mais je n'avais pas compris qu'a ce moment là il voulait recollais les morceau avec moi. Il venais tout juste d'être connu quand il est sortie avec Riley, le problème de cette fille ? Elle me plait. Je suis lesbienne depuis l'age de 16 ans enfin a la base j'étais Bi mais j'ai coucher avec tellement de garçon entre 16 et 18 ans que j'en ai été dégouter. Cette Riley est sortie avec mon frère mais un soir elle est arriver a la maison mais il n'était pas rentré alors je me suis occuper d'elle et tout a déraper, elle a fini dans mon lit et mon frère l'a su, il m'en a voulu. Aujourd'hui ca fait 1 an qu'on se reparle un peu lui et moi, ca fait trois ans qu'il n'est plus avec Riley et que cette fille m'a fait changer. Je veux récupéré mon petit frère c'est pour cela qu'on a quitter la maison familiale de Miami pour se rendre au Sunset Paradise tout les deux afin de se retrouver et de renouer ces liens qui me manquent.

By Afterglow

Dernière édition par P. Anamaria Mahone le Lun 21 Juil - 15:23, édité 4 fois

Membre novice
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Mer 2 Juil - 15:02

Bienvenue! Smile

Membre en Or
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Mer 2 Juil - 15:03

Bienvenu a toi !! Very Happy

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Mer 2 Juil - 15:14

welcome Bienvenue parmi nous si tu as la moindre question ma collègue et moi avons nos boite MP grande ouverte. J'ai déjà répondu a une de tes questions si besoin je suis là.  pompom I love you ouiii 

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Mer 2 Juil - 15:15

Merci a vous tous

Oui Jessica, merci je n'hésiterais pas.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Mer 2 Juil - 15:48

Bienvenu !!! Ton avatar :Aah:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Mer 2 Juil - 16:23

Merci j'aime beaucoup le tien aussi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Mer 2 Juil - 17:20

Thanks I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Mer 2 Juil - 23:04

Bienvenue ! Nastya, un de mes avatars préférés !  mad mad mad mad mad

Invité
Invité
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Mer 2 Juil - 23:16

Merci, je vois qu'elle plais beaucoup je suis contente  I love you ouiii dance 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Mer 2 Juil - 23:19

En plus j'approuve ton titre  ouiii ouiii ouiii *_* *_* *_* hug2 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Jeu 3 Juil - 0:01

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Jeu 3 Juil - 10:18

Victoria on va bien s'entendre toute les deux

Austin merci

Membre novice
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Jeu 3 Juil - 13:20

Bienvenu ma belle

- IT'S WHERE MY DEMONS HIDE -
I love that smile on her lips that laugh that echoes in my head, that's how I want to see her, happy. A woman like her, beautiful, intelligent and talented deserves the best that's all I ask and if I can give her this, I would be there, I promise. I don't know if I would one day live up but I'd do anything to be there in any manner whatsoever.

Admin de choc
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Lun 7 Juil - 19:36

Une Mahone bed breeeeef.. Bienvenue un peu en retard I love you

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre novice
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Mar 15 Juil - 1:54

OMG Nestya bed Mais je suis fou amoureux des deux petites dernières du forum dis donc! Bienvenu parmi nous  banane 

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Membre novice
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Mar 15 Juil - 12:36

Bienvenu parmis nous! Ton avatar  bave 

"i think my heart is better"
Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Mar 15 Juil - 15:44

Merci a vous 4 Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Dim 20 Juil - 20:29

Bienvenue à toi  crazy mad 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Lun 21 Juil - 12:40

Merci beaucoup crazy mad I love you  j'espère arriver a finir assez vite  pompom ouiii 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Lun 21 Juil - 14:20

J'AI FINI  crazy I love you ouiii dance  (pardon du DP)

Admin de choc
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Lun 21 Juil - 14:48

Et bien pour moi tout est bon, je te valide, on t'envoie la fiche de validation plus tard mais tu peux très bien te débrouiller sans

Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Lun 21 Juil - 14:55

Merci beaucoup, vous prenez pas la tête je me débrouille Smile

On est les méchants
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name! Ven 25 Juil - 17:24

Comme promis

Now, you play in MY games

Félicitation P. Anamaria Mahone, tu fais maintenant officiellement partie des Not Like The Others !

Tu dois maintenant aller recenser ton avatar dans notre bottin et si tu es dans ce cas, tu dois également recenser ton double compte.
Tu es dans la liberté d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation.
Pour t'intégrer comme il se doit sur Drink It If You Can, tu te doit de faire ta fiche de liens où tu pourra également en demander aux autres et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé.
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de chambre.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention à toi et à tout tes petits secrets.

Je sais que vous m'aimez Kai.

By Afterglow

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name!

P. Anamaria Mahone ♀ Here comes a hurricane, Trouble is my middle name!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut