AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

(M) Taylor Lautner ~ We accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: (M) Taylor Lautner ~ We accept the love we think we deserve Lun 30 Juin - 0:10

Marlon Nom
Feat Taylor Lautner

Hello, moi c'est Marlon ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler surnom. Je suis née à Chicago il y a de ça 21 années, le JJ/MM/1995. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que raison en quelques ligne ici Les gens disent de moi que je suis gentil, drôle et protecteur ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un nom du groupe ici ! Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi job ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Taylor Lautner. Bref, j'ai tout pour être heureux...

All About Him/Her

- Marlon a rencontré Ethel au lycée. Ils sont rapidement devenus amis et même meilleurs amis.
- Ils ont eut leurs premières fois ensemble. Ils ont par la suite continuer à avoir des relations sexuelles ensemble même s'ils n'étaient que de simples amis. Du moins c'est ce que pensait Ethel. Marlon aimait sincèrement Ethel mais il n'a jamais su le lui dire.
- Il en a voulu à Ethel lorsque celle-ci s'est mise à sortir avec un autre garçon et qu'elle a commencé à faire n'importe quoi. Il a arrêté de lui parler.
- Il aura tenté de la prévenir une fois qu'elle finira par avoir de gros ennuis mais ça n'a pas marché. (Ethel a terminé en prison). Parce que, bien qu'ils ne se parlent plus, Marlon sera toujours protecteur envers elle et aura toujours des sentiments à son égard.
- Au Sunset Paradise il retrouvera Ethel qui sort seulement de prison et qui a décidé de reprendre sa vie en main. Leur relation a toujours été ambiguë et elle continuera de l'être cet été plus que jamais. Ethel se rendra compte qu'elle aurait peut-être du choisir le bon garçon au lieu des mauvais...

Voili voila, c'est un scénario assez libre mais il faut respecter le lien qu'il a avec Ethel. Par ailleurs, il faudra lire la présentation d'Ethel pour plus d'informations car des scènes entre eux y sont écrites. Smile (si vous avez la moindre question, n'hésitez pas! Smile )

Ethel Hawk + Ancienne : meilleure amie/sex-friend/relation ambigüe + Ethel était la meilleure amie de Marlon. Mais ils ont également étés des sex-friends et leur relation a toujours été ambiguë. Marlon a toujours eu des sentiments pour Ethel et celle-ci risque de se rendre compte des siens très bientôt...

Nom du perso + Titre du lien + DESCRIPTION DU LIEN

By Afterglow
Revenir en haut Aller en bas

(M) Taylor Lautner ~ We accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut