AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

(F) Hailee Steinfeld ~ Demi-sœurs... enfin c'est ce qu'ils disent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: (F) Hailee Steinfeld ~ Demi-sœurs... enfin c'est ce qu'ils disent Dim 29 Juin - 18:00

Jade Nom
Feat Hailee Steinfeld

Hello, moi c'est Jade ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler surnom. Je suis née à ville de naissance il y a de ça 18 années, le JJ/MM/1998. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que pour mon anniversaire j'ai souhaité rencontrer ma grande sœur Les gens disent de moi que je suis adorable, indépendante, et la suite au choix ; mais ça c'est sans doute parce que je suis une nom du groupe ici ! Sinon, dans la vie je suis statut, mais aussi étudiante ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Hailee Steinfeld. Bref, j'ai tout pour être heureuse...

All About Him/Her

- Elle a soit le nom de famille de sa mère (Flores) soit celui de son père
- Sa mère a eu six ans plus tôt une petite fille, à l'âge de 15 ans, qui lui a été retirée à cause de ses problèmes de drogues. La petite n'avait que un an lorsqu'elle a été placée en famille d'accueil.
- Sa mère a été dans un centre de désintoxication et est aujourd'hui cuisinière dans un grand restaurant.
- Jade a toujours su qu'elle avait une grande sœur mais elle ne l'a jamais rencontrée. Elle a fait des recherches et a retrouvée celle-ci, Charlotte.
- Pour ses 18 ans, elle a demandée à sa mère de passer l'été au country club de Miami, le Sunset Paradise, pour faire la rencontre de Charlotte qui y passera l'été. Elle espère que tout ira bien entre elles.

Charlotte A. Whittaker + Demi-sœur + Charlotte et Jade, bien qu'elles soient demis-sœurs, ne se sont jamais rencontrées. Charlotte ayant été enlevée à leur mère quelques années plus tôt, elles n'ont jamais pu se connaître. Charlotte n'a d'ailleurs appris que très tard l'existence de Jade (celle-ci l'ignore). Jade pense que Charlotte n'a jamais entendu parler d'elle et elle se demande comment elle va réagir lorsqu'elle la rencontrera. Elle ne se doute pas que Charlotte en veut encore beaucoup à sa mère biologique et qu'elle voit Jade comme sa remplaçante.

Nom du perso + Titre du lien + DESCRIPTION DU LIEN

By Afterglow
Revenir en haut Aller en bas

(F) Hailee Steinfeld ~ Demi-sœurs... enfin c'est ce qu'ils disent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut