AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Problème est mon deuxième prénom - Alexis ft. Sawyer

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Problème est mon deuxième prénom - Alexis ft. Sawyer Empty
MessageSujet ☆ Problème est mon deuxième prénom - Alexis ft. Sawyer   
le sujet à été posté Dim 29 Juin - 0:20

La soirée s'annonçait plutôt mouvementé, les fills m'avaient trainer à la boite de nuit du country club et je m'éfforçait d'avoir l'air de m'amuser. Tandis qu'elles dansaient toutes les quatre, je m'éclipsais pour aller me poser au bar. Ne commandant rien d'autre qu'un soda, je regardais mes meilleures amies s'amuser de loin, je préférais rester en retrait. Je n'avais jamais vraiment aimer faire la fête, j'aimais encore moins maintenant, ça me rappelait trop de souvenirs douloureux. J'avais tout de même promis aux filles de sortir et de m'amuser plus cet été, elles voulaient que je me change les idées et je n'avais pas trop le choix que de les suivre. Alors que je sirote tranquillement mon coca, une bande de gars vient commander, l'un d'eux m'accoste et me propose d'aller danser. Préférant écouter les filles plutôt que ma tête, j'accepte et rejoins la piste de danse avec lui. Une danse, puis deux, puis trois... Je passe finalement une bonne soirée, jusqu'à ce qu'il se décide à me coller un peu trop, déposant des baisers dans mon cou, baladant ses mains un peu trop à mon goût, je le repousse légèrement, vexé il s'éloigne et je retourne au bar, m'installant sur un tabouret. Je préfère être seule finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Problème est mon deuxième prénom - Alexis ft. Sawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Problème est mon deuxième prénom - Alexis ft. Sawyer   
le sujet à été posté Dim 29 Juin - 0:49

En général, en boite il n'y a que les mecs qui viennent seuls, mais moi je fais toujours exception pour tout. Je ressentais ce fou besoin de m'amuser et ça faisait donc deux soirs de suite que je me laissais aller au rythme du nightclub du countryClub, et personne ne pouvait m'en vouloir pour ça, après tout j'était totalement libre de faire ce que bon me semble. Je sais bien qu'il n'est pas conseillé de traîner seule dans des boites, mais premièrement il y a tout de même un tri de client vu qu'on est dans le country club, et deuxièmement je sais me défendre seule et nus sommes dans un lieu remplit de monde, pour finir je fais toujours en sorte de ne pas repartir avec un mec un tant soit peu louche et je ne bois surtout pas d'alcool. Je veux m'amuser, pas finir violé, tomber enceinte, attraper une MST et être incapable de m'en souvenir. J'avais donc discuté avec quelques filles par ci par là, danser avec une poignée de mecs, et fini au bar. J'y avais commandée un cocktail de fruits et avait posé mes yeux sur la piste de danse.
Vous voyez dans les films ce moment où le héro du film ne voit qu'une personne au milieu de la piste, comme si elle était plus dans la lumière que les autres ? Ca m'a un peu fait ça avec le gros lourd que j'avais rencontré hier, James, Jamie, Jack, un nom du genre. Le genre de mec qui se ferait volontiers tout ce qui bouge, qui n'hésite pas une seconde a vous le faire comprendre, et qui sait être très lourd. Ce mec m'avait peloté, et par la suite j'ai bien cru qu'il allait m'agresser tant ça l'avait mit en colère que je l'envoie dans les roses. Bref, il dansait avec une jolie brune, et tout comme il avait essayé de le faire avec moi, il la traité de façon totalement déplacé. Je ne pu m'empêcher de sourire en voyant cette fameuse fille l'envoyer voir ailleurs. Et puis voyant qu'elle venait au bar, je m'osais a entamer la discussion, me disant qu'on pourrait peut-être s'entendre, ou qu'au moins ça occuperais plus ma soirée qu'un abruti en manque.
Si j'ai bien compris ce que m'on dit quelques filles, il est là tout les soirs ou presque, et il essaye d'avoir toute les jolies filles qui accepte de danser avec lui. Mais il n'est encore repartie avec aucune en fin de soirée. Mais il faut faire attention il est susceptible et peut être colérique ...
Je laisse un sourire embellir mon visage, perdant mon regard entre mon verre et la belle brune. J'espère juste qu'elle ne va pas me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Problème est mon deuxième prénom - Alexis ft. Sawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Problème est mon deuxième prénom - Alexis ft. Sawyer   
le sujet à été posté Mer 2 Juil - 17:44

J'y crois pas, y'a que des blaireaux en ville, je sais pas comment les filles font pour supporter les sorties en boite tout les soirs, j'y arrive pas, ou alors ça me rappelle trop de mauvais souvenir. On venait souvent ici quand il était encore mon meilleur ami, je me souviens bien de chaque fois où on avait parier qu'on aurait plus de numéros de téléphone que l'autre avant la fin de la soirée, il gagnait toujours mais je remarquais bien que chaque fois, il supprimait les numéros de son portables au fur et à mesure qu'il me les montraient. Je n'ai jamais compris pourquoi, ça ne lui aurait rien coûter que de rappeler l'une d'elle non? Tandis que je repousse mon verre sur le bar, ne souhaitant pas prendre de risque à le boire alors que je ne sais pas qui à pu s'en approcher, une jeune femme rousse qui se trouvait pas très loin de moi m'adresse la parole.
Si j'ai bien compris ce que m'on dit quelques filles, il est là tout les soirs ou presque, et il essaye d'avoir toute les jolies filles qui accepte de danser avec lui. Mais il n'est encore repartie avec aucune en fin de soirée. Mais il faut faire attention il est susceptible et peut être colérique ...
Elle sourit et je ne peux que lui rendre son sourire, elle faisait référence à l'idiot que je venais de repousser. Il faut dire que sa technique n'est pas assez élaborée... dis-je distraitement. J'ai remarquer ça,il à pas l'air d’apprécier qu'on lui dise non. Je lance un regard vers le garçon en question qui à déjà une autre proie, amusant vraiment, elle le repousse en quelques seconde et je me retiens de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Problème est mon deuxième prénom - Alexis ft. Sawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Problème est mon deuxième prénom - Alexis ft. Sawyer   
le sujet à été posté Mer 2 Juil - 18:47

Effectivement ce mec n'avait pas une technique de drague élaborée, voir pas de technique tout cours. Un beauf de première quoi. Il aurait presque du être foutu a la porte.
Y a des mecs comme ça qui se croit totalement irrésistible ... Désespérant ... Vaut mieux pas faire de rencontre en boite. Ou sinon faudrait leur donner des cours de drague...
Quoi que j'ai tout de même trouver des mecs parfois en boite qui était de bon coup, rarement mais c'est arrivé, m'enfin la majorité sont des abrutis total ... Et puis je suis a peu près persuadé que parmi mes dernières conquêtes il n'y avait que des abrutis, mais ça tombe bien je ne veux pas de vrai relation.
Je m'appel Alexis au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Problème est mon deuxième prénom - Alexis ft. Sawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Problème est mon deuxième prénom - Alexis ft. Sawyer   
le sujet à été posté Lun 7 Juil - 15:47


Y a des mecs comme ça qui se croit totalement irrésistible ... Désespérant ... Vaut mieux pas faire de rencontre en boite. Ou sinon faudrait leur donner des cours de drague... Je ris ç sa remarque, en effet certains auraient bien besoin de cours, enfin je ne dis rien je crois que c'est mon cas aussi, j'ai jamais vraiment draguer, je suis plus du genre à rester discrète et à attendre que quelqu'un vienne vers moi. Elle se présente ensuite . Je m'appel Alexis au fait. Je lui fais mon plus beau sourire. Elle à l'air sympas. Bien plus que la plupart des filles présentent ici on dirait qu'elles ont toutes oubliées de s'habiller avant de sortir ce soir. Ravi de faire ta connaissance, je m'appelle Saw... Sawyer. dis-je simplement en réponse, ayant pris l'habitude de me présenter par mon surnom, je me rétracte et lui donne nom complet, mon hésitation ne durant que quelques secondes. Je dois me défaire de ce surnom qui me rappelle bien trop Austin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Problème est mon deuxième prénom - Alexis ft. Sawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Problème est mon deuxième prénom - Alexis ft. Sawyer   
le sujet à été posté Lun 7 Juil - 18:40

La jeune femme brune face a moi me parait fort sympathique. Elle est souriante, elle a l'air plutôt douce. Elle ne ressemble pas vraiment au femme que l'on voit seule ici, et même pas du tout d'ailleurs. On voit qu'elle n'est pas dans son monde, comme moi en fait, sauf que je dois un peu plus le cacher ... Elle se présente a son tour, avec une hésitation en me disant son nom, que je ne saurais vous expliquer, après tout je ne suis pas dans sa tête. Mais on a tous nos raisons pour buguer sur certaines choses. Ne voulant pas laisser place au silence je me décide a lancer un peu plus la conversation.
«Enchanté. Tu es d'ici toi ?»
Je me doutais que la réponse serais sans doute non, peut des gens ici viennent de Miami, c'est un club de vacanciers riches plus que tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Problème est mon deuxième prénom - Alexis ft. Sawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Problème est mon deuxième prénom - Alexis ft. Sawyer   
le sujet à été posté Mer 16 Juil - 18:09

Suite à mon hésitation, je m'attendais ç une remarque du type: "Tu sais plus comment tu t'appelles?" mais non, rien. Alexis semble faire comme si je n'avais pas eu la moindre hésitation, ce qui me conforte dans l'idée qu'elle n'est pas comme tout le monde ici.«Enchanté. Tu es d'ici toi ?» Elle enchaîne, comme si de rien était. Je souris. Je n'avais pas la chance d'être d'ici. Non, en fait,je suis de San Francisco. Je suis de San Francisco, la Californie tout ça, ça parait cool mais en fait non, pour les autres peut-être, mais moi ça me rappelle trop de mauvais souvenirs. Et toi? Tu es de Miami? Bien que je doute que ce soit le cas, que ferait-elle au country club si elle venait de Miami? Enfin, je ne dis rien, certain y ont pris une chambre pour s'évader un peu de leur quotidien, c'est cool quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Problème est mon deuxième prénom - Alexis ft. Sawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Problème est mon deuxième prénom - Alexis ft. Sawyer   
le sujet à été posté Mer 16 Juil - 20:13

J'avais donc affaire a une américaine, qui n'était cependant pas du coin. En même temps les USA c'est relativement vaste donc on a vite fait de ne pas être du coin. Moi je fais plus fort, je suis carrément d'un autre continent, je me suis carrément perdue en comparaison de la ou je vis normalement quoi. Les oreilles les plus aiguisés saurait vous dire que j'ai un accent eloigné de celui des américains, mais de l'anglais reste tout de même de l'anglais, on est pas tous en mesure de faire la différence, moi la première.
Pas du tout, je viens de Londres.
Je lui souris, oui vraiment il y a une sacré trotte entre ici et chez moi, et je crois que c'est ça qui me fait le plus de bien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Problème est mon deuxième prénom - Alexis ft. Sawyer Empty
MessageSujet ☆ Re: Problème est mon deuxième prénom - Alexis ft. Sawyer   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème est mon deuxième prénom - Alexis ft. Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue - scène 1 - Est du Rez de chaussé - Sawyer, Leigh-Anne, Alexis
» On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis
» Solve it out the same lies with a different face - Sawyer & Justin
» Never forget this [Declan-Alexis]
» Alexis ¤ Je ne mords pas ... Quoi que ... (MAJ 04.01.15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: