AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Sawyer - Le temps ne referme pas les blessures du passé, il ne fait que les camouflés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Sawyer - Le temps ne referme pas les blessures du passé, il ne fait que les camouflés Sam 28 Juin - 18:48

Sawyer B. Carpenter
Feat Camila Cabello

Hello, moi c'est Sawyer Baby Carpenter ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Saw ou Baby. Je suis née à San Francisco il y a de ça vingt-et-une années, le 24/07/1995. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que mes meilleures amies m‘ont embarquer pour des vacances ici afin que je tente d‘oublier mon meilleur ami, qui ne l‘est plus tant que ça Les gens disent de moi que je suis timide, drôle, spontanée, joyeuse, incertaine, peu confiante en moi, émotive ; mais ça c'est sans doute parce que je suis une perfect road ! Sinon, dans la vie je suis célibataire, bien malgré moi, mais aussi à la recherche d‘un emploi pour payer mes études et étudiante en droit ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Camila Cabello. Bref, j'ai tout pour être heureuxse...

All About Me

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Maureene. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo White Russian. J'ai actuellement 18 ans et ça fait 2 ans que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est de 3 jours par semaine. Je trouve ce forum jolie et super bien niveau ambiance et je l'ai connue grâce à Savanah et moi je connais Le secret de DIIYC validé
CREDIT : (c) avatar - White Russian // (c) gifs - tumblr

By Afterglow

Dernière édition par Sawyer B. Carpenter le Sam 28 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sawyer - Le temps ne referme pas les blessures du passé, il ne fait que les camouflés Sam 28 Juin - 18:48

The Start Of Something New

J'avais six ans quand ils ont enfin vu que j'étais là à chaque fois...  L'enfance de Sawyer n'est pas des plus heureuses. Plus petite enfant de la famille Carpenter, Swayer grandis dans l'ignorance totale des problèmes familiaux, elle assiste chaque soir aux disputes entre ses parents et ses deux frère Josh et Diego. Toujours surprotégée par ses grands frères et ses parents elle a toujours eu l'impression d'être la cause des malheurs de sa famille. Ce n'est qu'en cette froide journée de Décembre 2001 que les choses se compliquent. Sawyer a six ans, en toute innocence et impuissance elle assiste encore une fois à une dispute familial, son père est rentrée du travail en colère, le seul sourire qu'il à offert fut pour sa petite princesse, sa mère n'a droit qu'à des critiques et ses deux frères se voient incendier de reproche. Verre de whisky après verre de whisky, cri par dessus cri, tout dérape lorsque le père de famille lève la main sur Monica Carpenter. Le coup part tout seul et personne ne dit plus un mot, c'est à ce moment précis qu'une petite voix s'élève dans le silence de la maison familial. Une voix qui scellera à jamais le destin de la famille Carpenter. Pourquoi papa à gifler maman? Elle à fait une bétise? Quatre paires d'yeux qui s'écarquillent et une déferlante d'excuses s'ensuive. Sawyer ne comprendra jamais pourquoi ce soir là, son père à mis les voiles, elle ne saura jamais pourquoi sa mère en un geste regrettable la laissa seule à la garde de ses deux anges gardien.
J'ai grandis sans parents mais j'avais mes frères pour me servir de boulets. 
À la suite de la disparition de son père, Sawyer voir sa mère dépérir à petit feu, jusqu'à ne plus la voir du jour au lendemain. Questions sur questions se bousculent dans sa tête, où sont maman et papa? Pourquoi c'est Josh qui m'emmène à l'école? Pourquoi la maîtresse est si gentille avec moi? La petite brune ne comprend pas ce qu'il se passe, en une soirée, sa famille n'est plus composée que de ses deux grands frères et de son oncle qui vit désormais à la maison. Les années passent et Sawyer à aujourd'hui seize ans, elle sait maintenant que son père les à abandonner parce-qu'il avait peur de leur faire du mal une nouvelle fois, que sa mère, détruite par le départ de son père s'est donnée la mort et que son oncle Sebastian n'est pas reparti chez lui parce-que Josh avait enfin l'âge de les garder elle et Diego, mais parce-qu'il ne pouvait plus vivre dans la maison où sa sœur s'était suicidée. Sawyer à aujourd'hui vingt-et-un ans, Diego, son grand frère le plus proche en a vingt-huit et son frère Josh est depuis longtemps parti vivre à Londres pour son boulot. Les deux frère et soeur qui vivent toujours dans la maison familial sont sans nouvelle de leur protecteur depuis maintenant un an. Sawyer est devenu une jeune femme pleine de charme, elle passe le plus clair de son temps libre avec ses meilleures amies, qui le sont depuis plus de sept ans. Fut un temps, Sawyer passait bien plus de temps avec son meilleur ami, pourtant, celui-ci de qui elle était très proche s’éloigne d’elle sans raison depuis un an maintenant et ne lui donne presque plus de nouvelle, ce qui affecte beaucoup la jeune fille. Détruite par l’éloignement soudain du jeune homme, Saw met un bout de temps avant de s’en remettre totalement et accepte finalement les vacances à Miami que lui proposent ses quatre meilleures amies. Elles se rendent donc toutes les cinq en Floride pour se changer les idées.
Tu t‘éloignes de moi et je n‘ai rien trouver de mieux que de m‘attacher encore plus à toi...
Sawyer et Austin se sont connus au lycée et pourtant, en trois ans, on avait l’impression qu’ils se connaissaient depuis toujours. La relation qui les unis est atypique, ils sont plus que des amis mais ne sont pas en couple. C’est comme ça que Austin les définis, plus qu’amis mais pas en couple. C’est l’une des raisons pour lesquels Sawyer est si affectée et perdue quand il s’éloigne d’elle brusquement. Même si elle tente de se persuader que ce n’est rien et qu’elle se dit qu’elle ne lui pardonnera jamais cet éloignement soudain, elle sait au fond qu’elle tiens bien trop à lui et qu’il lui suffira de lui demander pardon pour qu’elle perde toutes ses bonnes résolutions.

By Afterglow

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sawyer - Le temps ne referme pas les blessures du passé, il ne fait que les camouflés Sam 28 Juin - 19:43

J'ai terminé  pompom 

Admin de choc
MessageSujet: Re: Sawyer - Le temps ne referme pas les blessures du passé, il ne fait que les camouflés Sam 28 Juin - 21:12

De nouveau validé, je t'envoie la fiche dès que possible Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sawyer - Le temps ne referme pas les blessures du passé, il ne fait que les camouflés Sam 28 Juin - 22:49

Merci  mad 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sawyer - Le temps ne referme pas les blessures du passé, il ne fait que les camouflés

Sawyer - Le temps ne referme pas les blessures du passé, il ne fait que les camouflés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut