AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Mer 16 Juil - 20:02

Je venais de répondre a Alexis que puisque moi j'avais visité sa ville en toute logique peut etre qu'elle un jour elle viendrait visiter la mienne. Ca parrait logique non ? C'est de la symétrie, je l'ai fait de son coté elle le fait du mien. Pourquoi pas oui, quand je vois a quel point être venu ici me fait du bien, je me dis que voyager ça peut être sympa. Alors qui sait. Je suis pas fan de l'avion mais j'adore voir d'autre pays d'autre coutume d'autre tradition. C'est ça qui m'a plus en venant en Amérique voir Jessica la première fois, j'ai adoré changer d'air et puis j'ai rencontrer deux petit brin de femme adorable avec des origines Brésilienne ce qui nous fait connaitre d'autre.
Classe, je ne peux pas prêter a autant de succès. Oh tu sais, on est juste une bande de pote qui se film en faisant les con. Janoskians c'est juste des potes qui s'éclatent ensemble et qui partagent leurs délires sur le net et ca plait au fan aujourd'hui alors on continue on profite pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Mer 16 Juil - 20:32

C'est vrai que le moyen de transport n'est jamais ce qu'il y a de mieux. Et en ce qui concerne sont point de vue sur la découverte, je dois bien avouer que je suis beaucoup plus brancher paysage que coutumes et traditions, mais plus je noue des liens avec les gens plus je me dis que voyager est épanouissant. Je hoche légèrement la tête de façon approbative.
Au sujet de son groupe, Beau me dit : Oh tu sais, on est juste une bande de pote qui se film en faisant les cons. Je le regarde amusée. C'est pas parce que vous faites simplement les cons que ça n'a pas du succès. Mais j'avais bien compris que votre but premier n'est pas d'être connu et reconnu.
Ce que je dis là n'est en rien une critique, au contraire je trouve que c'est plutôt une qualité de vouloir s'amuser sans faire du profit, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Mer 16 Juil - 21:13

C'est pas parce que vous faites simplement les cons que ça n'a pas du succès. Mais j'avais bien compris que votre but premier n'est pas d'être connu et reconnu. C'est cool si tu l'a compris riais-je avant d'ajouter Janoskians si un jour tu veux regarder sur Youtube ce qu'on vaut. Certaine personne n'aime pas parce qu'ils ont de plus grande référence des maitre dans notre art, des gens dont on s'inspire alors eux nous ne sommes pas drôle, nous ne somme pas a la hauteur. Je peux t'offrir un cocktail, j'ai légèrement soif avec cette chaleur. J'ai jamais eu cette chaleur a Melbourne je crève de chaud et tout ca me donne soif alors autant lui offrir un verre plutôt que partir en m'excusant parce que j'ai soif, je suis pas un connard non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Mer 16 Juil - 23:17

Il rit, d'un rire qui me ferait presque autant fondre que glace au soleil. Il me donne aussi le nom de son groupe, Janoskians, comme je m'en doutais je ne connais vraiment pas, mais comme il l'a dit il ne sont pas excessivement connus. Je note ce nom dans un coin de ma tête en espérant m'en souvenir, bien sur que je vais jeter un coup d’œil, qui ne le ferait pas ?
J'essayerais d'y penser.
J'étais on ne peu plus sincère en disant ça, connaissant ma petite tête il n'était effectivement pas sur que j'y pense longtemps, j'ai tendance a tout oublier.
Beau me propose alors un cocktail, et il est vrai que les températures d'ici on tendance a moi aussi m'assoiffer, je crois que je n'ai jamais autant bu que depuis que je suis sous ce soleil de plomb.
Oh eh bien oui, volontiers.
Je souris, encore oui je sais, mais c'est plus fort que moi, j'aime être quelqu'un de souriante et de joviale. Ce n'est pas que j'aime plaire non, mais simplement que j'aime montrer quand je me sens bien. Même si sans mentir savoir qu'on peut plaire ne fait jamais de mal, ce n'est juste pas ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Jeu 17 Juil - 11:15

Elle ne nous connait pas alors pourquoi pas nous faire de la pub. Alors je lui explique qui nous sommes avant de lui donner le nom de notre groupe, The Janoskians, bon ok je lui ai pas dit "The" mais ca se trouve sur Youtube sans le "The" donc pas de problème la dessus. J'essayerais d'y penser. Je pense que j'aurais des occasions de te le rappeller, le country club et grand mais on a des chances de se revoir. Ce country club est immense mais j'ai pu remarquer que j'avais plusieurs fois croisé les même personne alors j'ai des chance de recroiser Alexis en plus les rousse ca cours pas tellement les rue, ici leur truc c'est plutot les brunes. Je propose dont a Alexis de lui offrir un verre pour continuer cette conversation. Oh eh bien oui, volontiers. Alors allons-y lui dis-je avec un sourire. Je me lève en tentant de ne pas lui donner de coup de genoux. Une fois debout je l'attends pour par la suite me rendre avec elle au bar. Qu'est ce qui te tente ? lui demandais-je une fois arrivé devant de bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Jeu 17 Juil - 23:48

Il me dit qu'on aura surement l'occasion de se revoir, et intérieurement ça me fait bondir de joie. Je ne le connais pas, mais je crois que ce gars me plait, je sais bien que je me suis promise de ne pas retomber dans la spirale infernale de l'amour, des coups de coeurs, etc, mais il me plait c'est tout, ça n'ira pas plus loin ... Seulement imaginer que je puisse le voir plus d'une fois me rend toute guillerette.
Je laisse Beau se lever, puis le fait à mon tour, nous parcourons alors la faible distance nous séparant du bar et il me demande ce qui me ferait envie. Je réfléchis quelques instants, avant de faire mon choix.
Une Margarita me conviendra à merveille.
J'accompagne mes paroles d'un autre sourire, tout me donne envie de sourire en ce moment, les gens, le lieu, la fête, le soleil, tout je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Mar 22 Juil - 14:23

Arrivé au bar je laisse Alexis choisir. Après un certain temps de réflexion la belle rousse fini par me dire avec un superbe sourire : Une Margarita me conviendra à merveille. Bien. Je lui souris et appelle le barman. Une Margarita et un TGV, bien fraie s'il vous plais. Je me doute que ce barman nous fait quatre tonnes de glaçons mais je tiens a préciser que je veux boire ça fraie et je veux qu'il en soit de même pour Alexis. Nous attendons d'etre servis. Je demande alors au barman de mettre tout ça sur mon compte avant de donner son verre a Alexis. Ca te dit d'aller récupéré nos affaires et de faire un petit tour. On dois ramener nos verres ici mais on peut bien les ramener plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Mar 22 Juil - 17:39

Beau appel le barman et commande pour nous deux en mettant les cocktails sur sont compte. Puis il me tend mon verre que je prend en le remerciant. Un verre respirant la fraîcheur ça fait réellement pas de mal. Ensuite, il me propose d'aller faire un tour et bien sur que je vais accepter. J'ai envie de faire connaissance avec lui et aller faire un tour je trouve ça plutôt pas mal, de plus si il me le propose c'est qu'il doit aussi avoir envie de faire connaissance et je trouve ça génial ! Oui bon je m'emporte peut-être un peu.
Eh bien oui, volontiers. Et puis la piscine ne risque pas de bouger.
Je lui souris puis nous retournons vers les transats, où je vais remettre mon t-shirt et mon short après avoir posé mon verre quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Sam 2 Aoû - 11:46

Après avoir appeller le barman et commander nos verres nous les attendons avant que je ne demande a ce que le tout soit mis sur mon compte. Nous prenons nos verre et je propose alors a Alexis d'aller récupéré nos affaires pour aller faire un tour avec nos verres. Puisque tant qu'on les ramène ici on peu les emmener, c'est la seule choses qu'on a à faire. Eh bien oui, volontiers. Et puis la piscine ne risque pas de bouger. C'est clair, sinon je comprend rien à la vie moi. Je ris puis nous retournons vers nostransat pour reprendre nos affaires, après avoir remis mes lunettes de soleil sur mon nez je jette ma serviette sur mon épaule et réajuste instinctivement ma casquette et rejoins Alexis qui venais de se rhabiller. Tu as une idée d'ou on pourrais aller ? demandais-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Ven 8 Aoû - 23:32

Effectivement si à notre retour la piscine avait changé de place, il n'y avait que quelques explications possible; trop d'alcool dans nos verres, on se serait perdu, ou une attaque d'alien. Et je doute que l'une des trois soit possible, on est pas incapable au point de se perdre, un cocktail n'est pas censé être bourré d'alcool ( pas ceux-la en tout cas ) et des aliens, pas besoin de tergiverser là dessus.
Beau, lorsque je suis rhabillé et qu'il en va de même pour lui, me demande doucement si j'ai une idée d'où nous pourrions aller.

Eh bien ... On a un accès presque directe à la plage ... ou bien on peut suivre les promenades. C'est comme tu préfère.

Je lui souris. Il y avait sans nul doutes d'autres occupations accessible, d'autres endroits pour se balader, des choses plus précises à proposer. Mais spontanément j'avais proposé ce qui me venait à l'esprit. Si quelque chose d'autre le tenté je ne m'en verrais pas vexer, j'ai toujours eu du mal a proposer des activités spécifiques, à occuper spécialement les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Mer 27 Aoû - 20:06

Je suis vraiment un boulet comme mec je le sais mais j'aime pas décidé et encore moins emmener une fille dans un coin qu'elle n'aime pas alors pourquoi ne pas tout simplement lui demander son avis hein ? Je lui ai donc demander ou elle voulait aller enfin plutôt si elle avait une idée d'où on pourrait aller. Elle me répond que nous avons d'ici un accès presque directe à la plage ou bien on peut suivre les promenades, me demandant indirectement ce que je préfère. Une balade les pieds dans l'eau c'est sympa. Je sais pas pourquoi depuis toujours j'adore marcher sur le bord de l'eau quand les vagues viennent tout doucement a tes pieds. Je crois que c'est mon sang d'Australien qui me fait aimer a ce point là l'eau, c'est carrément mon élément en fait. J'aime autant le surf que le skate bord mais je préfère tomber dans l'eau. Nous nous rendons alors sur la plage empruntant un petit chemin de sable ou je ne tarde pas a retirer mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Jeu 28 Aoû - 14:34

J'avais réduit le champ de possibilités, et Beau avait tranché entre la plage et les promenades. Impeccable donc. Et c'est là dessus que nous empruntions donc le court chemin qui nous séparait encore de l'eau. C'est vrai que tant qu'à faire d'être au bord de l'eau, autant en profiter.
Je laissais échapper un petit rire. Des promenades on en trouve un peu partout, même si architecture et compagnie ne sont pas semblable. Mais des plages comme celle-ci il n'y en a, en revanche, pas partout. Voir même nul part ailleurs.
Les pieds dans le sable, nous avons rapidement fait d'enlever nos chaussures. Laissant nos pieds fouler le sable chaud et doux.
Mon cocktail toujours en main, j'en buvais une gorgée. Avant d'en revenir a notre discussion.

Tu reste durant tout l'été ici ?

Oui, ma question avait peut-être pour but de savoir si j'aurais la chance de le revoir, parce que oui j'ai peut-être très envie de le revoir. Je sais que c'est sûrement pas bon pour moi, mais je trouve ce mec super mignon et surtout super gentil, je sais que je ne le connais pas vraiment, mais je crois que je craque un p'tit peu pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Dim 25 Jan - 18:27


Dans mon pays la chaleur on connait mais c'est pour autant que j'ai envie de cramer la gueule au soleil quoi. Qui a envie de se faire cramer la tronche franchement alors histoire de supporter la chaleur d'aujourd'hui je propose a la jeune femme d'aller marcher les pieds dans l'eau en siroptant nos cocktails. C'est vrai que tant qu'à faire d'être au bord de l'eau, autant en profiter. C'est vrai, c'est pas donner tout les jours. Elle a dons accepter et nous sommes partie sur la plage, avons enlever nos chaussures et sommes arriver les pieds dans l'eau. Nous marchons le long de la plage en discutant et buvant un peu. Tu reste durant tout l'été ici ? Ouais et normalement à la fin de l'été mes frères et moi on rentre à Melbourne. Je souris a la jeune femme, j'aime bien les Etats-Unis mais mon pays c'est mon pays quoi, on ne me changera pas, je suis Australien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Dim 25 Jan - 22:14

C'est sur qu'une aussi jolie plage avec un si beau temps, je ne risquais pas de trouver ça par chez moi. A moins d'un miracle. Depuis que j'étais arrivé, j'avais déjà pris des couleurs absorbant le soleil comme une éponge. C'est sur que ça me dépayse.
Je ne peux m'empêcher à sourire en l'entendant me confirmer qu'il reste tout l'été, mes vacances avaient de grande chance de prendre une tournure qui me plaise. Je suis venu ici pour m'amuser et obstruer le passé, et tout va dans ce sens depuis que j'ai pris l'avion pour venir. Comme nous tous, on ne peut malheureusement pas rester en vacances éternellement. Je lui souris, en pensant que j'avais tout de même l'avantage d'avoir un revenu assuré sans avoir besoin de véritablement travailler. Un coup de fil par ci, un contrat par là. Ma position m'arrangeais clairement, je ne sais pas combien de temps mon cousin pouvait me garder dans cette situation, mais sincèrement pour le moment elle m'arrangeais, et j'en avais bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Lun 26 Jan - 18:21

Je shoote un peu dans l'eau comme un gros gamin en discutant avec Alexis, j'aime bien profiter de la mer au maximum quand je suis en vacances après tout.
C'est sur que ça me dépayse. C'est vrai ça change des plages de l'Angleterre. En même temps les plages d'Angleterre sont pas très très chaude quoi, c'est pas la qu'on peu rencontrer de jolie fille ne bikini je crois. La bas ils sont pas cramer par le soleil eux.
Il est vrai que c'est assez compliquer d'etre en vacances toute l'année. Moi je n'ai qu'un petit boulot dans un magasin je peux retrouver n'importe ou mais ma famille est à Melbourne. Comme nous tous, on ne peut malheureusement pas rester en vacances éternellement. Pourtant c'est ma période préférée de l'année. souriais-je avant de boire un peu d de mon cocktail. Le verre commande a sérieusement se vider, il va falloir le vider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Mar 27 Jan - 18:23


Bon, pour la défense de mon pays, l’Angleterre possède quelques très belle plage. Seulement le temps n'y est à peu près jamais propice à la baignade ou au promenade en bord d'eau comme celle-ci. Et puis les jours où il fait beau il y a en général beaucoup trop de monde, c'est pas agréable. Qu'ici le temps est parfait, la plage parfaite, le paysage magnifique et les mecs sacrément beau gosse. C'est clairement pas le même charme, et faut pas trop rêver d'y aller pour se baigner quoi. Ce qui entre nous est dommage quand on va à la plage. Je lui souris, amusé de me rappeler des passages à la plage ou seule quelques fou se tenter à la baignade, et ressortait en grelottant.
Je porte de nouveau mon verre à mes lèvres, rafraîchis instantanément par le liquide frais, le cocktail étant mélangé à la perfection. N'en attendant pas moins d'un établissement aussi luxueux. Après tout un bon bar est une des choses les plus importantes non ?


Je crois que c'est la période qu'on préfère tous, parce que justement pas de travail, du beau temps et beaucoup d'amusement. Faudrait être fou pour ne pas aimer. Après l'hiver a ses attraits, la neige, le ski, le chocolat chaud au pied de la cheminé .. Mais en général il en ressort surtout qu'il faut sortir ses petites fesses de chez soit malgré le froid, qu'il faut bosser, que le temps est maussade et que donc on a le moral qui va avec ... En plus en hiver dessiner est plus compliqué. Bref, je ne suis pas une grande fan de cette période, et les deux autres saison sont des intermédiaire plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Mar 27 Jan - 20:07


Franchement je devrais remercier mon frère, ou l’émission Danse avec les stars grâce a qui je suis arriver dans la magnifique ville de Miami. Je suis bien content d’être arrivé ici, cette ville me plait bien, je suis heureux d'avoir prit mes vacances ici, ça change de mes vacances à Los Angeles il y a 4 ans quand on pouvait pas décoller mon frère et Jessica. Le seul avantage que j'avais a L.A. et que j'ai à Miami, c'est que je vois de nouveau Savanah.
C'est clairement pas le même charme, et faut pas trop rêver d'y aller pour se baigner quoi. Ce qui entre nous est dommage quand on va à la plage. Je trouve que Miami est une ville étonnante.
Comment ne pas aimer les vacances d'été hein ? J'aime pas des masses avoir froid, même si je suis pas franchement frileux j'aime bien la neige et tout mais je suis pas fan de me geler.
Je crois que c'est la période qu'on préfère tous, parce que justement pas de travail, du beau temps et beaucoup d'amusement. Faudrait être fou pour ne pas aimer.
C'est clair, bon la neige c'est cool mais je préfère ne pas avoir a mettre des pull et mettre mon maillot de bain riais-je. Il est vrai qu’être coincé dans toute ces fringues c'est pas mon trip, je préfère largement être en maillot de bain, en short et souvent sans mon t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Dim 1 Fév - 16:34


Les pieds dans l'eau, les rayons du soleil sur mon corps et une vue magnifique, je ne pouvait qu'être d'accord avec le fait que Miami soit une ville étonnante. Je ne pouvais surement pas rêver de plus belle vacances, bien qu'à la base elle ait été un peu forcé.

C'est sur que c'est assez magique, je suis arrivé depuis peu et je me sens pourtant comme chez moi. En plus j'ai l'occasion de faire de belle rencontre. Je lui souris, mes paroles n'étant bien sur paaas du tout visé.

Et je peux affirmer qu'il n'est pas le seul que ça arrange qu'il soit en maillot de bain, la vue est bien meilleur que celle qu'on aurait en hiver. L'été est une période chaude, dans tout les sens du terme. Au moins en été on est à peu près tous à notre avantage. Chose que je n'aurais jamais pensé avoir l'occasion de dire lorsque j'étais petite. Mais aujourd'hui j'assume pleinement mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté Sam 4 Avr - 17:59


C'est ce que j'aime a la plage, pouvoir enlever ses chaussures et marché les pirs dans l'eau alors qu'on se boit un cocktail. Je dois avouer aussi que l'avantage de ces endroit de dingue ou il fait super bon vivre, c'est qu'on peut rencontrer de super personne et des filles vraiment canon. L'avantage de ces filles c'est qu'on les rencontre en bikini ce qui veut dire que si jamais on veut aller plus loin avec elle, elle n'ont pas besoin de flipper d’être vu en sous-vêtement, c'est le même principe non ? Bref je m'égare.
C'est sur que c'est assez magique, je suis arrivé depuis peu et je me sens pourtant comme chez moi. En plus j'ai l'occasion de faire de belle rencontre. C'est vrai tout comme moi, je viens de loin mais ici je me sens super bien dans mes baskets. Je souris Je ne te le fais pas dire. lançais-je en réponse a l'occasion de se faire de belle rencontre.
Je précise bien a la belle rousse qui marche a mes côtés que je suis bien mieux en maillot de bain. J'aime bien les sweats de notre collection Dirty Pig mais je préfère rien avoir sur le dos, un simple maillot de bain me vas. Au moins en été on est à peu près tous à notre avantage. Quand on est bien roulé comme toi il n'y a aucun problème. Certaine personne n'aime pas se trimbaler en maillot de bain ou en bikini mais quand on a le corps qu'il faut pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est qu'il est mignon lui ! ¤ Alexis & Beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis
» Beau Peter Brooks - Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.
» Non mais non mais n'importe quoi. <Justin & Britt>
» Beau Brooks #juststaymyself
» Je ne pleure pas! [Ft. Beau Brooks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: