AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

 

 I can't remember what I do tonight - Savanah & Grace

Aller en bas 
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5017 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : prométhée. pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition.

MessageSujet ☆ I can't remember what I do tonight - Savanah & Grace   
le sujet à été posté Jeu 26 Juin - 16:31

Entrant dans la loge qui m'était réservé à moi, ainsi qu'à mes danseuse durant les concerts que je donnais sur la tournée des Fall Out Boy, je me laisse tomber dans l'un des fauteuils de la pièce fatiguée par les trois dernière prestations que nous venons de faire. La loge se vide peut à peu des danseuses, qui se rendent à la soirée d'après concert, on en donne une chaque soir, une heure de rencontre avec les fans, je préfère attendre un petit peu avant de m'y rendre, me reposant un minimum. Je tente d'appeler Nathan, nous ne sommes pas vu depuis le début de la tournée il y'a trois mois et il me manque vraiment, d'autant plus que nos deux carrière ne nous permettent pas de nous parler souvent. Comme je le pensais il ne répond pas, je tenterais plus tard. Il ne reste dans la pièce que trois personnes, deux danseuses et moi même, lorsque l'une d'entre elle s'en va, je me rend compte que c'est Grace, l'une de celle avec qui je m'entend le mieux, je la connais depuis le lycée et avoir avec moi une personne en qui j'ai vraiment confiance et avec qui je peux bien parler. Tu n'es pas trop fatiguée Grace? lui demandais-je lorsque je suis sûre que nous sommes seule, je n'aime pas parler avec des danseuses en particulier quand il y'à d'autres danseuses autour, elles sont toutes trop curieuse et on peut jamais parler de choses privées sans qu'elles n'en parlent autour ou dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: I can't remember what I do tonight - Savanah & Grace   
le sujet à été posté Dim 29 Juin - 14:44


Savanah & Grace

Let's get drunk...


Je marche le long des loges, je suis la dernière danseuse de la troupe à déambuler dans les couloirs que quelques fans hystériques envahissent, cherchant la loge de Savanah qu'elles n'atteindront jamais. Je sens la fatigue se propager dans tous mes muscles mais je l'apprécie. Être danseuse lors d'une tournée aussi importante est un honneur et une responsabilité. Mais être une danseuse pour une de ses amies, c'est encore mieux. Je suis heureuse d'avoir les deux. Je chasse l'image de vodka qui envahit mon esprit. Avant de pouvoir faire la fête, je dois me changer et assister à l'after show. M'éclipser aurait été une bonne idée mais je suis solidaire avec la chanteuse. La tournée Fall Out Boys est un succès et je n'imagine pas la pression sur les épaules de la jeune femme. Je rejoins donc la loge réservée à Savanah et aux danseuses et me rend compte que certaines sont déjà parties mais les bavardages incessants de mes collègues me donnent mal à la tête. Je m'installe devant un miroir et prend ma trousse de maquillage, optant pour un regard de braise et des lèvres rouge presque bordeaux sans pour autant en mettre trop. Je choisis une robe noir classique, j'enfile des talons hauts de la même couleur et au moment de me faire un chignon, Savanah prend la parole.

- Tu n'es pas trop fatiguée Grace ?

Je me retourne pour lui faire face et à ma grande surprise, il ne reste plus qu'elle et moi dans la loge, provoquant en moi un sentiment d'euphorie. Je suis enfin tranquille. Je lui adresse un grand sourire en nouant rapidement mon chignon et me lève pour m'assoir dans le fauteuil d'à côté. Enfin plutôt me laisser tomber comme un sac à patate en soupirant comme une vache malade. J'ai toujours apprécié Savanah pour sa gentillesse. Puis contrairement à certaines personnes travaillant dans le monde de la musique, elle n'est pas toujours centrée sur elle même ce qui est vraiment reposant. Je sais aussi que je peux lui faire confiance.

- Je suis exténuée mais je m'amuse comme une folle. Puis ça ne va pas m'empêcher d'aller faire la fête après l'after show. Et toi ? T'arrives à gérer la pression de la tournée ?



Fond par Obsession © Codage par Bird


Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5017 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : prométhée. pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition.

MessageSujet ☆ Re: I can't remember what I do tonight - Savanah & Grace   
le sujet à été posté Dim 29 Juin - 17:28


Trop peu pressé de me rendre à l'after show, je tente de rester le plus longtemps possible dans la loge, non pas que je ne veuille pas rencontrer mes fans, mais la plupart du temps ce sont ceux des garçons que je croise à ces petites soirées d'une heure ou deux, je préfère largement faire la fête toute seule dans un club de la ville, nous nous trouvons actuellement à Los Angeles et je connais bien la ville, tout comme Grace d'ailleurs qui ne tarde pas à me répondre.

- Je suis exténuée mais je m'amuse comme une folle. Puis ça ne va pas m'empêcher d'aller faire la fête après l'after show. Et toi ? T'arrives à gérer la pression de la tournée ?

Je lui souris, Grace à toujours été adorable, nous sommes amie depuis longtemps maintenant et je sais que je peux lui faire confiance, sa question me fais sourire un peu plus, j'ai toujours eu du mal à gerer la pression des concerts mais je n'en ai jamais vraiment parler, j'adore être sur scène, vivre ma passion, me donner à fond pour les gens présents dans la salle, mais je garde un grand stress en moi, j'essaie de transformer ce mauvais stress en poussée d’adrénaline pour les performances que je dois faire. Le jour où tu n'iras pas faire la fête, appelle moi, j'aurais une raison d'être choquée. dis-je en riant. J'avais toujours connu Grace comme une fêtarde inconditionnelle, c'est ce côté plein de vie et joyeux qui faisait que je l'aimait bien, encore aujourd'hui, elle me surprend toujours autant. Oh la pression je fais avec depuis... J'ai pris l'habitude et puis les gars me donnent plein d'astuce pour que je ne me laisse pas trop emporter par le stress, je déteste ça... Enfin je suis un peu fatiguée et j'ai plus envie d'aller en ville plutôt que de me rendre à l'after, mais j'ai promis à Pete de m'y rendre au moins pour une minute ou deux le temps de prendre quelques photos... Je sais pas comment ils font pour supporter les groupies qui les viols limite sur place... J'ai jamais vécut ça et je le vivrais sûrement jamais, loué soit mon âme, mais j'aimerais pas être à leur place. je ris, il est vrai qu'à chacune des rencontres avec les fans des Fall Out Boy, les gars se retrouvaient encercler de fans, je n'avais donc pas vraiment le temps de profiter de leur présence en dehors de la scène et des rares moments où nous étions tous entassés, danseurs, comme musiciens ou artistes, dans la chambre d'hôtel gigantesque qu'ils partageaient tout les quatre. Ces petites soirées sont géniales, on se racontent un peu tout, on se lance des défis et surtout, on oublie un peu que devant l'hôtel, une dizaine de personne attend qu'on sorte pour nous sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet ☆ Re: I can't remember what I do tonight - Savanah & Grace   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't remember what I do tonight - Savanah & Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember Gordon!
» (maya) "For tonight, it's just the two of us"
» I JUST DIED IN YOUR ARMS TONIGHT
» In the jungle, the mighty jungle... [Jungle de Moon]
» n°1666 ♦ Do you remember me ? (RHYS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 2-
Sauter vers: