AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre en Or
MessageSujet: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Mar 24 Juin - 12:07

Alexis Meredith Ryan
Feat Karen Gillan

Hello, moi c'est Alexis Ryan ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Alex, ou comme ça te chante en fait. Je suis née à Londres il y a de ça 23 années, le 16/09/1992. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que j'ai fuis l'Angleterre pour le rêve américain. Les gens disent de moi que je suis attachante, gentille, rousse, sexy, ronde parfois ; mais ça c'est sans doute parce que je suis une Shake It ! Sinon, dans la vie je suis Célibataire, mais aussi principale actionnaire dans l'entreprise de ma mère ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Karen Gillan. Bref, j'ai tout pour être heureuse...

All About Me

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Salomé. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo Orangie Mojito'. J'ai actuellement 17 ans et ça fait 3 ans que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est presque de 7 jours par semaine. Je trouve ce forum libérateur et je l'ai connue a ses tout début et moi je connais Le secret de DIIYC validé.
CREDIT : (c) avatar - Unknown// (c) gifs - Tumblr/Giphy

By Afterglow

Dernière édition par Alexis M. Ryan le Mar 24 Juin - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Or
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Mar 24 Juin - 12:08

The Start Of Something New

Par ou commencer ? Le début ? Je vais faire mieux je vais commencer avant ça.
Mes parents se sont rencontrés dans une phase de leur vie où ils voyaient défiler le poids des années, alors ils se sont mis ensemble par absence d'autres choix. Je ne dis pas qu'ils n'étaient pas heureux, mais ils n'auraient pas du être ensemble. Ma mère est tombé enceinte a 41 ans, soit bien des années après, et c'est la que l'homme qui est censé être mon père s'est volatilisé, surement parce qu'il s'est rendu compte que lorsqu'on a un enfant on ne peut plus partir ou aller voir ailleurs.
Le jour de ma naissance il n'y avait donc que ma mère, qui a connu des complications durant l'accouchement et a failli perdre la vie. C'est de la que vient mon prénom, en effet ma mère n'en avait toujours pas trouvé et a son réveil elle a choisit de me donner le nom du médecin qui l'avait sauvé, un homme, d'où mon nom pas totalement féminin. Ma mère ayant perdu sa mère durant sa propre naissance elle m'avait donné sont nom, Meredith, comme deuxième prénom. Et Ryan est le nom de famille de ma mère. Vous savez donc pourquoi et comment j'en suis arrivé a m'appeler comme je m'appelle.
C'est donc au milieu du mois de septembre que j'ai vu le jour dans un quartier chic de Londres. Et c'est aussi là que j'ai grandis, ma mère n'ayant pas eu la meilleure des éducations, mais étant devenue riche par ses propres moyens elle avait fait en sorte que je grandisse dans le meilleur milieu possible. Elle se trompait surement, parce que je peux vous promettre que lorsqu'un enfant déjà milliardaire a 4 ans vous prend en grippe ce n'est pas quelque chose de facile, et encore moins quand tout les autres le suivent. Eh oui je n'ai pas eu une enfance facile, j'étais une petite rousse, très enveloppée, sans père et avec une mère déjà âgée, tout était bon pour se moquer de moi et ça m'a totalement détruit, je le cachais à ma mère mais ça m'a totalement détruit. Et puis un jour j'ai cassé le nez d'un de ses gamins de riches, et les parents n'ont pas osé nous poursuivre parce que c'était de la légitime défense et qu'il aurait perdu quoi qu'il fasse, a partir de ce jour les autres se moquer de moi dans mon dos, me faisait des crasses et m'accusé de tout les torts, j'en ai eu des punitions, et même un renvoi qui ne font pas bonne effet dans les dossiers scolaires. Cependant avec les années, et toujours confrontés au moqueries et au mépris, j'ai tout de même réussis a décrocher un diplôme prestigieux, que j'ai pu afficher fièrement au yeux de ma mère. Et puis j'ai repris une partie des entreprises de ma mère, très jeune, peut-être trop jeune encore pour tout ça. Je n'ai pas tenu une année pour plusieurs raisons. La première ce boulot n'était pas vraiment fait pour moi, la deuxième mon cousin était bien plus apte a gérer tout ça que moi, et la dernière je devais me marier avec un des dirigeants de l'entreprise.
Dans un premier temps avec ma mère nous nous sommes donc arrangés pour que je reste une des personnes clés de l'entreprise, mais pour que mon rôle et mes responsabilités soient totalement différentes. Ensuite nous avons organiser mon mariage, ce mariage dont toute les petites filles rêves, et je me sentais enfin aimer malgré tout les défauts que me rappelait sans cesse encore et toujours. Ca aurait du être les plus beaux moments de ma vie, mais malheureusement l'homme parfait a ce jour n'existe pas, et je suis tombé dans une désillusion totale quelques jours avant mon mariage. Cet homme se jouait de moi, il couchait avec la moitié des femmes de l'entreprise et se moquer de moi auprès de toute ses conquêtes et ses potes. De plus je l'ai appris lors d'une disputes que j'ai eu avec lui, où il m'a frapper a plusieurs reprises. Ca m'a fait mal, à l'extérieur bien sur, mais surtout a l'intérieur, et je me suis vengé, il a perdu son travail, il a perdu des fortunes à cause de moi, mais je ne me sentais pas mieux pour autant.

C'est dans cette période que ma mère a décidé de me proposer quelque chose, de partir vivre en Amérique un certain temps pour changer d'air, découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux lieux et climat, vivre le rêve américain. Et j'ai accepté bien que ma mère âgé de 74 ans ne soit plus au meilleur de sa forme. Je suis partie quelques mois après, allant dans un coutry club réputé de Miami avant de peut-être m'installer pour de bon la bas.
Oh j'allais oublier le plus important ! La raison pour laquelle je n'ai jamais aimé le boulot que ma mère faisait, c'est parce que ma passion est tout autre. A l'époque je peignais des tableaux, je dessinais, et c'était ça ma vraie passion, mais je n'ai jamais était reconnue par qui que ce soit et mes oeuvre reste privé, pour moi quoi, je n'ose pas les présenter de peur qu'on se moque de moi, et pourtant j'ai un talent fou. Ah et si aujourd'hui je ne suis plus enveloppée comme avant c'est parce que je me suis découvert une passion pour le sport, certes j'ai quelques kilos que je ne perdrais jamais mais aujourd'hui je suis une touche a tout, danse, basket, volley, tennis, j'ai tout essayer et je pratique un petit peu de tout pour garder la forme.
Voila, vous connaissez mon histoire, maintenant a vous de juger si les rumeurs sur moi avait raison d'être ou si je suis bien loin de l'image de sorcière qu'on m'a toujours donné.

By Afterglow

Dernière édition par Alexis M. Ryan le Mar 24 Juin - 15:00, édité 2 fois

Membre en Or
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Mar 24 Juin - 12:55

Fini ! J'espère que tout est bon Smile

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Mar 24 Juin - 13:16

La première partie est bonne a part que Londres ya un S mais c'est pas le pire xD
Le code est bon, si j'y arrive je lis ta présa dans la journée parce que là je t'avoue que je m'endors toute les 10 minutes tellement je suis mal.

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©endlesslove.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Mar 24 Juin - 13:33

Oups x) J'ai pas fait gaffe j'était tellement dans ce que j'allais écrire après ^^
Prends ton temps ya pas de problème Smile

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre novice
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Mar 24 Juin - 14:49

T'as pris Karen Gillan *_* Oh mon dieu... MERCI SALOMÉ!!!! (J'exige des liens, et t'as pas le choix  NA )

Membre en Or
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Mar 24 Juin - 15:02

A vos ordres madame ! Ca tombe bien j'en cherche des liens :p Je me sens seule et abandonnée Wink

Freedom

Membre novice
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Mar 24 Juin - 15:12

Cette rousse est trop magnifique *_*

Membre en Or
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Mar 24 Juin - 15:32

Je suis d'accord ! Smile

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Mar 24 Juin - 19:57

Contente de voir que tu reste parmis nous Smile ça fais plaisir que le quatuor du debut reste finalement complet Smile tres bon choix d'avatar en tout cas Smile

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Mar 24 Juin - 20:07

On doit que je reste a Marion Smile et changer de persos était clairement pas une mauvaise idée ça va me changer d'air Smile
Merci ! ( c'est aussi grâce aux propositions de Marion ^^ )

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Mar 24 Juin - 20:15

Smile en tout cas, ça va me faire bizarre de plus voir la Benson Smile

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Mar 24 Juin - 21:23

Je te rassure, a moi aussi ^^

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Mar 24 Juin - 21:51

Je me doute, trois ans de RP avec elle et bim un changement ça chamboule tout, mais bref pour ne pas poluer ta présentation ce nouveau personnage me semble génial, faut juste que je me lance a lire ta presentation

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Mer 25 Juin - 12:56

J'ai lu ta presa hier mais comme j'ai pas sortir mon pc tellement je me sens mal j'ai pas pu me co sur Kai mais je te valide via Britt tu sais ce que tu dois faire après (lien, bottin, ect)

Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©endlesslove.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Mer 25 Juin - 13:06

Merci Smile Pas de soucis je gère Smile

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Mer 25 Juin - 13:08

De rien

On est les méchants
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Jeu 26 Juin - 12:56

Voila j'ai pris mon pc maintenant je peux :

Now, you play in MY games

Félicitation Alexis M. Ryan, tu fais maintenant officiellement partie des Shake It !

Tu dois maintenant aller recenser ton avatar dans notre bottin et si tu es dans ce cas, tu dois également recenser ton double compte.
Tu es dans la liberté d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation.
Pour t'intégrer comme il se doit sur Drink It If You Can, tu te doit de faire ta fiche de liens où tu pourra également en demander aux autres et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé.
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de chambre.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention à toi et à tout tes petits secrets.

Je sais que vous m'aimez Kai.

By Afterglow

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé.

Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut