AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Lun 23 Juin - 0:04

(Mais il n'y a que des bg sur DIIYC)

Beau : J'en ai plusieurs même... À première vue, je vois pas quelque chose de négatif. Grace le connaîtrait peut être depuis toute petite vu qu'elle a habité à Melbourne. Vu son caractère, je verrai plutôt une relation chien et chat. Un jour, ils s'entendent, un autre, c'est plus possible de se voir en peinture. Mais tout ça, ça resterait bon enfant pour elle, elle serait toujours dans la taquinerie et la provoc... C'est une idée que je sors de mon petit cerveau à 00:00 donc pardonne moi si c'est pas brillant x)

Savanah : Super, merci de commencer et prends ton temps même si j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Lun 23 Juin - 10:45

Genre toujours a se cherchait mais en vrai ils s'adorais et quand Grace a demenager il s'est senti seul parce qu'elle aurais ete un peu comme sa meilleure amie

- IT'S WHERE MY DEMONS HIDE -
I love that smile on her lips that laugh that echoes in my head, that's how I want to see her, happy. A woman like her, beautiful, intelligent and talented deserves the best that's all I ask and if I can give her this, I would be there, I promise. I don't know if I would one day live up but I'd do anything to be there in any manner whatsoever.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Lun 23 Juin - 12:43

Une vraie amitié est née lorsqu'ils étaient petits et ils étaient devenu petit à petit meilleurs amis. Puis elle déménage. Donc elle le retrouve dix ans plus tard à Miami et leur amitié d'antan peut resurgir doucement mais toujours en se cherchant et se taquinant. On fait comme ça ?
Ce serait sympa de voir leur rencontre après dix ans en rp, non ?

Membre novice
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Lun 23 Juin - 18:47

C'est clair c'est top comme lien je prends directe ;-)

- IT'S WHERE MY DEMONS HIDE -
I love that smile on her lips that laugh that echoes in my head, that's how I want to see her, happy. A woman like her, beautiful, intelligent and talented deserves the best that's all I ask and if I can give her this, I would be there, I promise. I don't know if I would one day live up but I'd do anything to be there in any manner whatsoever.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 29 Juin - 1:18

Une place pour moi?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 29 Juin - 13:43

OMG Camila  mad Tellement fan...
Oui, avec plaisir, dis moi si tu as envie de quelque chose en particulier

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 29 Juin - 14:15

I love you
Alors alors... Pour être honnête j'ai aucune idée x) La vie de Sawyer est un peu un fiasco du coup niveau lien c'est surtout des rencontres qu'elle va faire à Miami, après si tu as une idée je suis preneuse, sinon, je réfléchirais Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 29 Juin - 14:53

Elles ont un gros point commun. Leurs vies sont en bordel. Grace a aussi perdu sa mère. Et elle hait son père par dessus tout. Je pense pas qu'elles auraient pu se connaître avant miami donc faudrait qu'on trouve un truc pour qu'elles se rencontrent. Je sais pas toi mais moi je vois pas du négatif, plutôt du positif...

Edit : Elles peuvent se rencontrer lors de l'intrigue de l’hôpital. Dans la peur, elles pourraient se rapprocher et passer ce moment toute les deux du coup.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 29 Juin - 17:42

Ce serait une bonne idée, on verrais sur quoi ça débouche ensuite Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Mer 2 Juil - 10:32

Un lien?  I love you 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation

Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut