AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 20:57

Grace H. Morgan

« I got a lot of nasty things blowing up in my head. But none of them are worth my time »
Présentation

NomMorgan
Prénom(s) Grace Heather
Date de naissance06/04/1994
OrigineAustralie
Âge21 ans
StatutCélibataire
MétierDanseuse (contemporain, cabaret et hip hop)
GroupeSave Rock & Roll
HabitudesElle se mord souvent la lèvre inférieure. Ses clopes préférées sont les marlboro convertibles mais si vous l'aimez bien, proposez lui plutôt une roulée ou un joint. Elle repousse sans cesse ses limites.

Caractère et histoire

Histoire

• Elle est née dans la bourgeoisie et est fille unique, héritière de la société de son père.
• À dix ans, sa mère la quitte ainsi que son mari.
• Sa mère est retrouvée quelques mois plus tard et tuée par des hommes du père de Grace.
• À onze ans, déménagement d'Australie pour les États Unis et découverte de la Danse.
• À seize ans, découverte du meurtre de sa mère et rébellion contre sa famille.
• Passe une année à l'université puis devient danseuse professionnelle.
• Récemment invitée au Sunset Pardise pour passer du temps avec son père.

Liens

Ami(e) : Malgré le fait que Grace soit lunatique et compliquée, elle a des amis sur qui compter.
Meilleur(e) ami(e) (0/3) : Avec ces personnes, elle pourra enfin être vraie et réellement comblée.
Petit ami: Qui sait ? Elle pourrait tomber amoureuse. Non, après réflexion, ce sera très dur de lui trouver un copain.
Fascination (0/2): Grace est une énigme que beaucoup cherche à résoudre.
Confident(e)(0/1): Elle a du mal à se confier aux gens qui l'entourent alors si elle a un(e) confident(e), c'est qu'elle doit adorer la personne et avoir confiance en elle. Là aussi, difficile de trouver quelqu'un.
Party friend: Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est faire la fête. Avec des potes, c'est encore mieux. Mais ce qui se passe en soirée y reste, n'est ce pas ?
Ange gardien: Elle est attachante, c'est vrai. Mais bonne chance quand même, il y a pas mal de boulot.
Plan d'un ou plusieurs soirs: Quoi ?! Elle aime s'envoyer en l'air, qu'elle connaisse bien la personne ou non. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?...
Ennemi(e): La vie n'est pas toute rose, elle peut facilement pourrir la vie des gens avec une bonne raison. Ne la cherchez pas trop.
Ex petit ami: Elle enchaine les mecs alors qu'ils soient en bons termes ou non, il y en aura toujours pas loin.
Ennemi(e) juré(e) (0/1): Pire qu'un ex ou qu'un simple petit ennemi, une personne faisant tout pour lui pourrir la vie. Elle ne restera pas les bras croisés en tout cas.

Ce sont des liens assez simples mais je vous en prie, proposez ce que vous avez en tête *_* 

© BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 20:58

Ladies

Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom

Notre lien
Nom & Prénom

Notre lien

© BY LOU' SUR EPICODE

Dernière édition par Grace H. Morgan le Dim 22 Juin - 21:25, édité 6 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 20:59

Men

Nom & Prénom

Notre lien
Nom & Prénom

Notre lien
Nom & Prénom

Notre lien
Nom & Prénom

Notre lien

© BY LOU' SUR EPICODE

Vous pouvez poster  mad

Dernière édition par Grace H. Morgan le Dim 22 Juin - 21:11, édité 1 fois

Membre novice
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 21:01

Hi! Un lien te tenterais?

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 21:35

Haaaaaaan oui, avec plaisir !
Bon, j'ai un peu regardé ta prez' (J'aime d'ailleurs beaucoup ton vava :baaaave:) et je pense que ça peut coller entre les deux. Ils ne font pas partie du même groupe pour rien. Je ne sais pas si Jai pourrait supporter la jeune femme parce qu'elle est quand même spéciale. Ils ont en commun la danse vu que c'est son métier et que lui participe à Danse avec les stars donc on pourrait peut être creuser par là. Qu'en pense-tu ?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 21:37

(tu vois Jai tu fais baver tout le monde!!)

Un lien?

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 21:52

Héhé, carrément... Selenaaaa ♥

Là aussi, je vois du positif. On peut bien sur passer par le professionnel. Elle a fait une tournée à ce que j'ai vu dans sa prez donc Grace aurait pu être une des danseuses l'accompagnant. Ou alors, ça peut remonter à plus loin vu qu'elles sont allées dans le même lycée, un truc plus complexe. Mais si tu as quelque chose en tête, je t'en prie...

Admin de choc
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 21:54

Alors moi un lien ca m'interesse vachement étant danseuse professionnelle on peut s'entendre.

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 22:06

Oh oui, des copines de boulot...
Grace a commencé en bas de l'échelle, enchainant les petits festivals et cabarets. Mais touchant un peu à tous les styles de danse et dansant avec une émotion très communicative, elle fut vite repérée notamment par les artistes. Elle a accompagné déjà de grands noms de la musique dans leurs tournées et a participé à quelques clips musicaux.
Je pense que Jess a un peu plus d'expérience dans ce milieu vu qu'elle est plus âgée que Grace et elle pourrait la conseiller puis de là pourrait naître une amitié. Puis ce sont deux personnalités fortes et explosives.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 22:10

Jess sort d'une école de danse, elle a été prise pour faire danse avec les stars (tombant malheureusement pour elle avec son ex) et elle boss pas vraiment, elle a chorégraphier les clips de Savanah Bass qui est notre Selena a nous en fait et elle touche aussi a toutes les danse, commençant tout juste le Break dance parce qu'elle était plus danse de couple. Après elle débarque dans le milieu depuis peu. Mais c'est vrai que le metier peu les faire se rencontrer et devenir amie

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 22:21

Les danses de rues, ça la connait Grace même si c'est le contemporain qu'elle préfère par dessus tout. Grace danse et fais des démonstrations un peu partout. Jess aurait pu la remarquer et par exemple, lui demander de faire équipe avec elle ou quoi pour que les deux jeunes femmes s'améliorent ensemble. Ou alors, elles auraient pu s'entrainer ensemble au lycée, créant une amitié en même temps. Elles auraient pu se perdre de vue après et se retrouver à Miami. Enfin, ce ne sont que des propositions...

Admin de choc
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 22:24

Elle est de L.A. ?

Sinon si tu veux le coup de la repéré genre elle fait un truc de Break sur l'allée de la plage de Miami Beach (comme j'ai pu en voir la bas) et Jess lui paye un café et lui demande son aide parce qu'elle doit chorégraphier le clip de Turn It On de Brittany

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 22:30

Étant une jeune femme très intelligente *s'étouffe*, je n'ai pas précisé sur la prez' où elle habitait lors de son adolescence, juste qu'elle a déménagé au States lorsqu'elle avait dix ans.

L'idée me semble vraiment bien. Puis elle serait toujours à danser, en club, dans des soirées, festivals ou encore sur la plage. Elle aime bien aider surtout quand il s'agit de sa passion donc c'est plausible.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 22:34

Aloooors ouais du positif ça me va tout de suite! On peut jouer sur le perso et le pro, elles se seraient connus au lycée, auraient pu être amies, voir assez complice et Savanah lui aurait proposée de l'accompagner et tournée, ça peut être un bon début, j'ai cru comprendre que Grace était du genre à faire pas mal la fête, ce qui est aussi le cas de S' on peut aussi jouer là dessus?

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 22:35

Moi ca me convient, on fait ça.

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 22:40

Savanah : Ça marche ! Elle est du genre "Party hard" donc oui, tout à fait... Elles pourraient être au courant de leurs petits secrets du lycée et moments embarrassants dans les soirées. Elles pourraient rire du bon vieux temps ensemble, un peu nostalgiques mais toujours aussi complices.

Britanny : Chouette !

Admin de choc
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 22:43

Tout ça me semble parfait, il faudrait simplement qu'elles aient perdus contact pendant deux ans après le lycée, juste avant la tournée ou alors qu'elles aient eu beaucoup moins l'occasion de se voir puisque Savanah à couper les ponts avec toutes les personnes qu'elle connaissait de L.A en partant à Phoenix, hormis avec ceux qui lui ont un peu forcé la main, donc on peu aussi miser sur le fait que pendant la tournée elles ont retrouvées peu à peu leur ancienne complicité?

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 22:46

Grace n'est pas particulièrement rancunière. Elle se prend pas la tête donc c'est comme si elles ne s'étaient jamais quittées...

Admin de choc
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 22:50

Donc on fait ça comme ça Smile Il nous faudra un RP pour bien ancrée tout ça dans nos têtes (enfin surtout la mienne :p )

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 22:52

La mienne aussi si ça peut te rassurer... Oh ouii un rp *-* Quand et où tu veux ! En soirée, ça te dis ? Ou alors un flash back de sa tournée ?

Membre novice
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 22:57

(Je sais Vanah, c'est de famille que veux tu...)

Je pense que c'est une très bonne idée, après je sais pas sur quoi on peut retomber, si tu as des liens précis en tête, je suis preneur pour à peu près tout Smile

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 23:00

^^ Oh bah un flashback de la tournée pourrait être pas mal, une répétition ou un after show un truc dans le genre. Je suis dispo quand tu veux  banane  Si tu veux co une scène ou si tu veux que je la co  superman 

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 23:07

Jai : J'ai une autre piste... Ils peuvent être amis d'enfance. Grace a habité plusieurs années à Melbourne quand elle était petite. Quand elle déménage, ils se perdent de vue mais la petite fille met un temps fou à l'oublier. Lorsqu'elle arrive à Miami (chambres au même étage), elle ne le reconnait pas forcément tout de suite. Mais imaginons qu'ils prennent l’ascenseur ensembles et qu'un de ses frères l'appelle. Elle capte et puis ils retrouvent leur amitié d'avant, de vrais gamins ensemble. Puis il pourrait même devenir son confident comme quand elle était toute petite. What do you think ?

Savanah : Comme tu veux, les deux me semblent bien. Pour mon premier rp sur DIIYC, vu que je suis nouvelle, je veux bien que tu commence  I love you

Admin de choc
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 23:12

Pas de problème je tente de co ça ce soir, sinon je le fais demain Smile

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre novice
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation Dim 22 Juin - 23:52

Tu pense que t'as une place pour moi ?

- IT'S WHERE MY DEMONS HIDE -
I love that smile on her lips that laugh that echoes in my head, that's how I want to see her, happy. A woman like her, beautiful, intelligent and talented deserves the best that's all I ask and if I can give her this, I would be there, I promise. I don't know if I would one day live up but I'd do anything to be there in any manner whatsoever.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation

Grace H. Morgan † Perfection is the disease of a nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut