AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

(m) Joe Sugg - Listen to my advice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: (m) Joe Sugg - Listen to my advice Mer 18 Juin - 17:03

Milo Nom
Feat Joe Sugg

Hello, moi c'est Milo ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Miles. Je suis née à Miami il y a de ça 24 années, le JJ/MM/1992. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que je vis ici depuis toujours Les gens disent de moi que je suis idiot, sans gênes, drôle, cachottier, bruyant ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un some fun ! Sinon, dans la vie je suis célibataire/en couple (au choix), mais aussi youtuber ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Joe Sugg. Bref, j'ai tout pour être heureux...

All About Him/Her

Milo est né à Miami, il y'a toujours vécut et n'a jamais quitter la Floride. Il à étudié dans le même collège que Savanah, Dan, Amber et Max mais n'a jamais vraiment été amis avec eux. Il faisait tout pour passer inaperçu.
Il est du genre discret, quoi qu'il n'hésite pas à s'afficher en public quand on le défi, il aime bien "être lui", il ne se cache pas, il est juste comme il est. Ses meilleurs mais le connaisse comme étant un garçon drôle et sympathique.
Milo à une soeur avec qui il s'entend très bien, il ferait tout pour elle et à été très affecté par le départ de celle-ci en Californie lorsqu'elle à intégrer UCLA.
Avant, il était ce gerne de garçon hésitant qui n'ose pas aller vers les gens, aujourd'hui, il à pris de l'assurance et est devenu un jeune homme plein d'ambition et de joie de vivre.
Il poste des vidéos sur youtube et à un succès fou.

Savanah Bass + Ex et ami proche + S'il y'a bien une personne avec qui Savanah à toujours garder contact malgré la distance, c'est Milo. Ils se sont connu à Miami à l'époque de la gentille et douce Savanah Bass, celle-là même qui ne connaissait pas encore Amber Williams ni même le succès de sa carrière. Ils ne se sont pas parlés tout de suite et pour être honnête ils ont même mis du temps, Savanah fréquentant la reine du bahut, Amber et sa bande de  pote, Dan et Max, Milo ne voulait rien avoir à faire avec elle, mais aussi déterminée qu'elle l'était, Savanah ne pouvait pas laisser passer Milo. Ils ont finis par sortir ensemble quelques temps deux mois avant que Savanah ne se remette avec Dan et ne reparte pour Los Angeles en fait. Ils ont tenus à garder secrète leur relation et personne n'a jamais rien su de leur histoire, que ce soit en amitié ou en amour, pourtant, Milo a bien faillit dévoiler le secret de leur petite histoire lors d'une altercation avec Maximilian Wettington, celui-ci se ventant d'être sortit avec Savanah. L'histoire entre Max et Savanah, n'a pas duré longtemps pour la simple et bonne raison que la jeune fille n'est sorti avec lui que pour rendre Milo jaloux, mission réussi puisqu'il à commencer à detester Max dès ce moment là. Lorsqu'ils se retrouvent à Miami, Milo vit dans un appartement des quartiers moyens de la ville et n'a pas l'occasion de croiser la jeune fille souvent puisqu'elle est au country club le "Sunset Paradise", pourtant les rares moments où ils ont l'occasion de se voir reste de très bon moment, Milo est toujours en train de faire le pitre et arrive toujours à remonter le morale de la brune, cette dernière lui porte beaucoup d'affection et ils sont très proches et très complice.

Ever P-I Montgomery + Titre du lien + Le lien est à voir avec Ever elle même Smile

Nom du perso + Titre du lien + DESCRIPTION DU LIEN

Nom du perso + Titre du lien + DESCRIPTION DU LIEN

By Afterglow

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

(m) Joe Sugg - Listen to my advice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut