AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

luke; i love your lips, they should meet mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: luke; i love your lips, they should meet mine Mar 17 Juin - 19:31

Luke Anthony Mark Brooks
Feat luke brooks

Hello, moi c'est luke anthony mark brooks ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler luke. Je suis née à Melbourne il y a de ça 21 années, le 03/05/1995. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que mon frère a proposé Miami pour les vacances afin de revoir son ex Les gens disent de moi que je suis complètement barge; mais ça c'est sans doute parce que je suis un Save Rock & Roll ! Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi en vacances ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à moi-même. Bref, j'ai tout pour être heureux...

All About Me

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Romane. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo romane. J'ai actuellement 14 ans et ça fait 1 ans que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est 4 jours par semaine. Je trouve ce forum cool et je l'ai connue grâce à Victoria et moi je connais Le secret de DIIYC validé.
CREDIT : (c) avatar - tazer // (c) gifs -tumblr

By Afterglow

Dernière édition par Luke A. Brooks le Mer 2 Juil - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: luke; i love your lips, they should meet mine Mar 17 Juin - 19:31

The Start Of Something New

Premierement, je suis né a Melbourne apres mon grand frere Beau, et quelques minutes avant mon jumeau, Jai. Quand on avait 2 ans, notre père nous a quitté, et c'est Beau qui a prit la place de modèle masculin de la famille. Ainsi nous restons une famille soudée malgré tout. Avec Jai, on s'est toujours entendu. Avec Beau aussi, mais Jai est mon jumeau, donc notre relation est assez différente. Jai, c'est un peu ma moitié quoi.
Bref, j'ai vécu une enfance plutôt pas mal, même sans un père. Il faut dire que notre mère à fait du bon boulot aussi, après tout, regardez nous ... on est pas des monstres quoi. Bon, à l'adolescence, on etait un peu monstresques, mais on était des ados quoi. Du coup, à l'adolescence, j'ai commencé a m'affirmer et je suis devenu qui je suis maintenant, c'est a dire plein de connerie.

Avec mes frères et deux de nos amis, Daniel et James, on a decidé de faire des videos, comme ça, un jour, parce que ça nous pétais. C'est en postant ces vidéos qu'on est devenu les "Just Another Name Of Silly Kids In Another Nations - Skip", ou en raccourcit, JANOSKIANS, et c'est là qu'on a commencé à se filmer, généralement en faisant les cons ou même a parodier des chansons et meme en faisant nos propres chansons, on en a déja deux d'officielles, Best Friends et Set This World On Fire. Et c'est comme ça qu'on est devenus connus, si ça c'est pas génial...

Les gens ont souvent tendance à me dire que je devrait me caser, mais personnellement, je pense que je suis bien comme ça à aller voir un peu partout ... Par contre, une fois, j'ai couché avec la copine de mon jumeau, et ça je le garde pour moi, avec Jessica. En fait, je vous explique : on avait tous les deux beaucoup bu, et elle m'a prit pour mon jumeau, et moi je savais pas vraiment qui elle était donc voilà, j'ai sauté sur l'occasion (ou sur Jessica dans ce cas, j'arrête l'humour pourri). Le lendemain je lui ai dit que j'étais pas Jai, elle pensait vraiment que c'était une blague... Du coup on s'est promis de rien dire pour ne pas blesser mon frère, c'est peut-être ma future belle-soeur donc on a décider de garder tout ça pour nous, et depuis je l'aime bien, Jess, en tant qu'amie, et c'est rare que j'aie des amies filles. Ah, une autre amie fille que j'ai, c'est Meryl. Une fille très timide et renfermée, c'est une vraie introvertie. J'ai fait ma mission de la faire changer, et peut-être la pervertir un peu ... Mais déja la faire sortir de sa carapace sera bien pour elle, et je pense que je vais bien y arriver, après tout, je suis la personne la plus extravertie au monde, donc autant faire partager mon don.

By Afterglow

Dernière édition par Luke A. Brooks le Sam 5 Juil - 22:47, édité 4 fois

Admin de choc
MessageSujet: Re: luke; i love your lips, they should meet mine Mar 17 Juin - 19:43

Bienvenu a toi, trop contente que tu sois là.

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: luke; i love your lips, they should meet mine Mar 17 Juin - 22:20

Merci à toi !

Admin de choc
MessageSujet: Re: luke; i love your lips, they should meet mine Mar 17 Juin - 23:20

LUKIIIIIITOOOOOO!! I love you Bienvenu parmi nous!!! (Si Jai te saute dessus et te viole, c'est normal, il attend son jumeau avec impatience, non j'ai rien dit il te viole pas c'est dégueulasse!) Bref bienvenu! (En plus le n'avatar viens d'une de mes commandes :onsenfou:)

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre novice
MessageSujet: Re: luke; i love your lips, they should meet mine Jeu 26 Juin - 15:39

MY LITTLE BROTHER
Je suis super content que tu sois parmi nous, j'ai hâte de pouvoir t'embêter.

- IT'S WHERE MY DEMONS HIDE -
I love that smile on her lips that laugh that echoes in my head, that's how I want to see her, happy. A woman like her, beautiful, intelligent and talented deserves the best that's all I ask and if I can give her this, I would be there, I promise. I don't know if I would one day live up but I'd do anything to be there in any manner whatsoever.

Membre novice
MessageSujet: Re: luke; i love your lips, they should meet mine Jeu 26 Juin - 22:52

Mon jumeeeeeeaaaaauuuuuu!! Je t'aime je t'aime je t'aime!!! Bienvenu! I love you

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: luke; i love your lips, they should meet mine Mer 2 Juil - 23:03

Merci à vous trois  Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: luke; i love your lips, they should meet mine Ven 4 Juil - 0:23

Désolée du double post, mais j'ai fini (: (et je suis désolée de la taille de l'histoire ...)

Admin de choc
MessageSujet: Re: luke; i love your lips, they should meet mine Sam 5 Juil - 13:12

T'as 11 lignes il en faut 30 minimum.

Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: luke; i love your lips, they should meet mine Sam 5 Juil - 20:58

Désolée je n'avais pas vu de restrictions au niveaux des lignes, je vais arranger ça ...

Admin de choc
MessageSujet: Re: luke; i love your lips, they should meet mine Sam 5 Juil - 21:33

On les a peut etre oublier de les remettre dans le nouveau reglement pardon
Bonne chance pour la suite

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: luke; i love your lips, they should meet mine Sam 5 Juil - 22:10

Peut-être que je l'ai zappé aussi ... merci en tout cas Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: luke; i love your lips, they should meet mine Sam 5 Juil - 22:48

encore désolée du double post, mais là j'ai fini (:

On est les méchants
MessageSujet: Re: luke; i love your lips, they should meet mine Dim 6 Juil - 22:24

Now, you play in MY games

Félicitation Luke A. Brooks, tu fais maintenant officiellement partie des Save Rock & Roll !

Tu dois maintenant aller recenser ton avatar dans notre bottin et si tu es dans ce cas, tu dois également recenser ton double compte.
Tu es dans la liberté d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation.
Pour t'intégrer comme il se doit sur Drink It If You Can, tu te doit de faire ta fiche de liens où tu pourra également en demander aux autres et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé.
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de chambre.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention à toi et à tout tes petits secrets.

Je sais que vous m'aimez Kai.

By Afterglow

Invité
Invité
MessageSujet: Re: luke; i love your lips, they should meet mine Dim 6 Juil - 22:27

merci beaucoup ! Very Happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: luke; i love your lips, they should meet mine

luke; i love your lips, they should meet mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut