AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. » Sam 14 Juin - 16:55

Erika Hazel Greyson
Feat Nina Dobrev

Hello, moi c'est Erika Hazel Greyson ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Eri. Je suis née à Los Angeles il y a de ça 24 années, le 27/05/1992. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que j'ai un film en cours. Les gens disent de moi que je suis gentille, entreupreunante mais aussi amicale; mais ça c'est sans doute parce que je suis une Into the light ! Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi mannequin ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev. Bref, j'ai tout pour être heureuse...

All About Me

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Gwen. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo Hollybay. J'ai actuellement 18 ans et ça fait 5 ans que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est du nombre de jours que je pourrais par semaine. Je trouve ce forum mignon et je l'ai connue par bazzart et moi je connais Le secret de DIIYC validé.
CREDIT : (c) avatar - Kaiji // (c) gifs - Tumblr

By Afterglow

Dernière édition par Erika H. Greyson le Dim 15 Juin - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. » Sam 14 Juin - 16:56

The Start Of Something New

« Erika, parlez moi de votre enfance, de vos parents. »
Mes parents ? J'ai pas de parents enfin j'en ai jamais vraiment eu. Je suis ce qu'on appelle une orpheline ou plutot un enfant abandonné. Enfin je dois vous expliquer. Quand ma mère biologique Tamara est tomber enceinte de moi son mari Johnathan était déjà violent avec elle. Ils se sont marié a l'age de 18 ans quand elle est tomber enceinte mais cet homme lui en a toujours fais bavé a coup de menace mais aussi d'actes de violence. Tamara n'en avait jamais parler a personne jusqu'au jour de ma naissance quand elle a du tout dire aux infirmières. Elle avait tellement peur que Johnathan s'en prenne à moi, elle a demander a me faire mettre dans un orphelinat et c'est ce qu'ils ont fait. C'est ce que Jersey la jeune infirmière qui m'a surement sauver la vie m'a raconter il y a quelques années. Je ne sais rien de plus sur Tamara et Johnathan et j'ai pas envie d'en savoir plur.

« De quoi avez vous peur à ce sujet ? »
J'ai peur d'apprendre que cet homme a battu a mort la femme qui m'a donné la vie parce qu'elle a toujours eu peur de lui et qu'elle n'aurait jamais rien fait pour que justice soit rendu. Je sais que Tamara m'a surement sauver la vie mais elle n'a jamais chercher a me retrouver et je lui en veut d'avoir donné naissance a un enfant pour l'abandonné le jour J.

« Alors vous avez vraiment des pensers pour elle ? »
Je ne pense pas a eux quand personne ne m'en pose des questions. Depuis la venu de Jersey dans ma vie, je n'en ai jamais reparler et je n'ai pas envie d'en parler non plus.

« Je comprend, passons, parlez moi de votre enfance alors. »
J'ai passer toute mon enfance a migrer de famille d'accueil en famille d'accueil. J'ai vécu de nombreux déménagement et je n'ai jamais pu rester assez longtemps dans un famille pour vraiment m'y sentir chez moi. C'est quand je commençais a m'intégré que je changer de famille et ça je n'ai jamais compris pourquoi. Pourquoi est ce que je ne suis pas rester chez les Anderson ou encore chez les McArthur. Je me sentais bien chez eux, j'avais enfin une famille comme j'en avait besoin mais je sais que j'ai quitter les Anderson a la venu de leur dernier enfant et j'ai changer de famille après les McArthur parce qu'ils ont déménager et je n'avais pas le droit de quitter l'Etat. J'ai toujours vécu en Floride et je connais par coeur cet orphelinat que j'ai fréquenté durant des années jusqu'a mes 16 ans ou j'ai été placer en Foyer pour jeune.

« Mais votre vie a changer depuis, comment s'est faite cette transition ? »
J'ai quitté le Foyer le jour ou je suis entré a l'Université de Tampa dans le but de devenir mannequin. Ca a toujours été mon rêve et je voulais prouver qu'une petite orpheline pourrait allait bien plus haut qu'on ne pouvait l'imaginer. Donc quand j'en ai eu l'age je suis entré en Internat à l'Université de Tampa et j'y ai suivit mes études.

« Où en êtes vous aujourd'hui dans vos études ? »
J'ai fini mes études a Tampa maintenant je vis a Miami et je fais partie d'une grande agence de mannequinat. J'ai la chance d'être une jeune femme connu dans le monde de la mode et ca me plait. Je voulais prouver que je pouvais y arrivé et c'est ce que j'ai réussi a faire et j'en suis très fière.

« Tu es donc l'exemple même de la réussi Erika alors pourquoi viens-tu me voir aujourd'hui ?  »
Je n'ai pas vraiment d'ami dans ce monde de dingue, simplement des collègues et un lourd passé que j'avoue caché pour ne pas que ça détruise ma carrière alors je pense simplement que j'avais besoin de parler a quelqu'un et je me suis dit que payer un Psy était la meilleure façon de le faire sans qu'on me juge, sans que tout ça se sache et en espérant avoir des conseilles et des réponses.

« Des réponses ? Mais a quels questions ? »
Des questions que je pense tout le monde se pose. Pourquoi moi ? Pourquoi est ce que je suis aussi seule ? Mais aussi comment je peux changer ça.

« Dites moi comment ça se passe avec les gens en général. »
Je suis plutot une fille sociable mais lorsque je commence a m'interesser a quelqu'un je fini toujours plus ou moins dans son lit que ce soit une fille ou un mec. J'arrive pas a me faire des amis je sais juste draguer. Si j'ai déjà pu me faire des amis mais je les garde jamais je fini par m'engueuler avec eux ou tout simplement ne plus les vois.

« Erika, vous êtes une jeune fille torturée et surmenée je vous propose des vacances. Un nouveau country club vient d'ouvrir à Miami, le Sunset Paradise. Coupez votre téléphone et allez prendre des vacances, on se revoit en Septembre. »

Voilà, c'est comme ça que je me suis retrouver en vacances ici au Sunset Paradise dans le but de me faire des amis.

[/i]By Afterglow

Dernière édition par Erika H. Greyson le Dim 15 Juin - 15:43, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. » Sam 14 Juin - 17:07

Bienvenue parmi nous Erika, si tu as la moindre question ou le moindre problème nos boites MP a moi et ma collègue sont ouvertes.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. » Sam 14 Juin - 17:09

Merci, j'y manquerais pas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. » Sam 14 Juin - 17:55

Bienvenu parmis nous Smile Tout comme l'a dis Nate, tu peux te tourner vers nous si tu as la moindre question Smile

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. » Sam 14 Juin - 18:18

Merci beaucoup, j'espère ne pas avoir de problème Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. » Sam 14 Juin - 21:08

Hé toi !! Bienvenue ♥️ Je VEUX un lien, obligé ! Very Happy

Admin de choc
MessageSujet: Re: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. » Sam 14 Juin - 21:20

C'est pas comme ça qu'on demande un lien Jodie! On dit s'il te plait quand on est polie et courtoise...

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. » Sam 14 Juin - 21:28

Mais mais .. C'est pas de ma faute c'était un réflexe de sauvage quand j'ai vu qu'on avait une Nina .. Very Happy

Membre novice
MessageSujet: Re: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. » Sam 14 Juin - 22:49

Bienvenu Very Happy

Now bang it up like Miley crazy
Give you all that I have tonight I can see us going for the ride your love's like a bird so high baby, you're the best, got me so obsessed, yeah

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. » Dim 15 Juin - 14:51

Je me sens vraiment agressé, super acceuil franchement.

Merci Justin

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. » Dim 15 Juin - 14:53

Faut pas avoir peur, c'est juste notre façon de t'accueillir les bras ouverts Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. » Dim 15 Juin - 14:54

Bah excuse moi mais ça se fait franchement pas alors ton lien c'est mort là en plus j'aime pas ton avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. » Dim 15 Juin - 14:59

Ah .. Bon et bien excuse moi si je t'ai choquée, ce n'était pas dans mes intentions

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. » Dim 15 Juin - 15:44

J'ai fini ma présentation.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. » Dim 15 Juin - 15:48

J'ai validé ton code mais j'ai promis a ma collègue qu'elle validerai le prochain membre, excuse moi de te faire attendre ma belle.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. » Dim 15 Juin - 15:56

Pas de problème je vais attendre

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. » Mar 17 Juin - 13:11

Bienvenue !!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. » Mar 17 Juin - 14:44

Merci beaucoup  crazy 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. » Mar 17 Juin - 14:46

Savanah a voulu te validé mais suite a quelques problèmes d'internet elle n'a pas pu je le fait
Désolé de l'attente, t'es maintenant Validée

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. » Mar 17 Juin - 14:48

Oh merci beaucoup, c'est rien j'étais pas tellement là non plus alors bon.

On est les méchants
MessageSujet: Re: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. » Mar 17 Juin - 14:51

Now, you play in MY games

Félicitation Erika H. Greyson, tu fais maintenant officiellement partie des Into the light !

Tu dois maintenant aller recenser ton avatar dans notre bottin et si tu es dans ce cas, tu dois également recenser ton double compte.
Tu es dans la liberté d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation.
Pour t'intégrer comme il se doit sur Drink It If You Can, tu te doit de faire ta fiche de liens où tu pourra également en demander aux autres et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé.
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de chambre.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention à toi et à tout tes petits secrets.

Je sais que vous m'aimez Kai.

By Afterglow

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. »

Erika ღ « Il y a trois mois, je me suis réveillée mariée à un ananas. Hyper moche, en plus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut