AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours] Jeu 12 Juin - 23:51

Justin D. Bieber
Feat Justin Bieber

Hello, moi c'est Justin Drew Bieber ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Ju. Tintin. Bieber. Le Bieb's. Je suis née à London dans l'Ontario au Canada il y a de ça 23 années, le 01/03/1993. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que j'y suis en vacances Les gens disent de moi que je suis beau, intelligent, narcissique, hautain, arrogant, soumis à Savanah ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un(e) Into the light ! Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi chanteur ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à moi même. Bref, j'ai tout pour être heureux...

All About Me

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Florian. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo mr.Jack. J'ai actuellement 18 ans et ça fait 2 ans que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est d'autant de fois que je le peux par semaine. Je trouve ce forum agréable et interessant et je l'ai connue sur google en cherchant une chanson avec "Drink it if you can" dedans et moi je connais Le secret de DIIYC Validé.
CREDIT : (c) avatar - anaelle // (c) gifs - tumblr

By Afterglow

Dernière édition par Justin D. Bieber le Ven 13 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Re: Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours] Ven 13 Juin - 0:00

The Start Of Something New

Je ne vais pas m'attarder à chercher des excuses, je serais direct, je ne veux pas parler de mon enfance. Tout ce que vous avez à savoir c'est que je m'appelle Justin Drew Bieber, que je suis né le premier mars 1993, que ma mère s'appelle Pattie, qu'elle est très importante pour moi et qu'avant de devenir Justin le connard dans la presse, j'étais le gamin ultra talentueux que les gens adulaient. On m'adule toujours, mais je regrette un peu l'époque où on ne me traitait pas de con à tout les coins de rues.

J'ai été découvert par le public lors de la sortie de mon premier single, One time, à cette époque là, j'étais le petit Justin de quatorze ans, celui qu'on trouvait chou et adorable, le petit gamin que les gens aimait bien parce-qu'il venait d'arriver. Le petit canadien sans histoire en gros. Le temps des critiques n'a pas tarder à faire son entrée dans ma vie, je n'avais que quatorze ans et j'étais déjà poursuivis par des photographes et des fans, je n'avais plus de vie. Je l'avoue, j'ai commencer très tôt à faire des caprices de stars comme ils disent tous, mais comprenez un peu, j'ai grandis sans avoir vraiment les moyens et voila que du jour au lendemain je pouvais faire tout ce que je voulais sans avoir à me soucier de manquer de tunes. C'est une des raisons pour lesquels j'ai déraper, mais il y'a aussi eu mes fréquentations. Tout allait bien au début, mais quand on est dans le métier on ne se rend pas compte de la spirale infernale qui nous aspire et nous entraîne peu à peu dans la tourmente. Je m'en suis rendu compte un peu trop tard, mais sans vouloir me chercher d'excuse, de nombreux événements de ma vie m'ont pousser à devenir ce que je suis aujourd'hui.

Je n'ai été amoureux que deux fois dans ma vie. La première fois, c'était de Caitlin, elle était la soeur de mon meilleure amie et nous sommes sortis ensemble trois ans avant que je ne devienne célèbre. Je n'ai pas pu faire autrement que de rompre avec elle quand j'ai appris qu'elle avait vendu certaines de nos photos privés à la presse pour se faire de l'argent et de la pub sur ma célébrité naissante. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de notre rupture et puis j'ai rencontré Savanah. Personne ne nous pensait capable d'être ensemble, je sillonnais les routes et elle, était au lycée et n'arrivait pas à se caser, pourtant, notre couple s'est rapidement former, nous étions comme, fait l'un pour l'autre. Enfin, on le semblait, mais on se trompait lourdement. Elle a finit par rompre une première fois pour sortir avec Nathan, j'aurais du me douter qu'ils finiraient ensemble, ils se cherchaient depuis longtemps. Je n'ai revu Savanah que deux ans plus tard, à Phoenix durant les Sping Break où nous sommes ressortis ensemble quelques temps, avant qu'elle ne rompe à nouveau pour se remettre avec Nathan. Je n'ai jamais perdu l'espoir de la retrouver, pourtant aujourd'hui, bien que nous soyons très proche, elle est toujours avec Nathan et m'a bien fais comprendre que nous ne pouvions plus être ensemble. Je me contente d'être là pour elle, la voir heureuse me rend heureux.

Justin a écrit:
Fredo, je dois te parler. J'ai fais une connerie. Je crois que je l'ai perdu, c'est finis, elle voudra plus jamais me parler... Je suis vraiment con!
Fredo a écrit:
Qu'est-ce que t'as fais mon pote? T'as l'air sérieux, mais j'ai du mal à te croire, Savanah et toi vous êtes aussi soudés que les doigts de ma main! Si elle veut plus te parler, ça lui passeras tu sais, elle tiens à toi!
Justin a écrit:
Je suis sérieux, j'ai été la voir hier à sa chambre, j'étais raide def, j'avais bu et tout... Elle m'a demander de partir et de revenir quand je serais clean et je l'ai insulter. Je suis vraiment trop con!
Fredo a écrit:
T'as essayer de lui reparler mec? Si t'arrêtais de te défoncé et de boire aussi... Faut que tu te calme mon gars!
Justin a écrit:
J'ose pas y aller... Et je peux pas m'arrêter, c'est la seule façon que j'ai trouver pour l'oublier, pour pas pensé à elle alors qu'elle est avec un autre...

Alfredo est l'un de mes meilleurs amis. Il est le seul au courant de mon histoire avec Savanah, de la véritable histoire, pas de ce que la presse à dit. Il sait que je l'aime toujours, il sait que je donnerais ma vie pour elle. Il sait aussi ce que personne ne sait à part elle et moi, ce que je lui ai dit quand j'avais été la voir un soir, alors que j'étais complètement jeté et qu'elle m'avait repoussé. Je l'avais insulté, elle m'avait giflé et ne voulait plus me parler. Fredo à été le seul à savoir ça, tout comme il est le seul à m'avoir déjà vu pleurer. Il sait que je tiens beaucoup trop à elle pour la perdre et sait pourquoi j'ai chuter aussi bas dans le monde de l'alcool et de la drogue. Il est le seul en qui j'ai réellement confiance. Il connait les deux raisons de ma dépendance, premièrement Savanah mais aussi, la destruction totale que le départ de mon père à causer quand j'étais gosse, malgré son retour dans ma vie, je reste marquer par une enfance sans père, ma mère dans la galère... Ma carrière est en grande partie un remerciement envers ma mère qui à toujours tout fait pour moi.

Faire la fête, boire plus que de raison, fumer, me droguer... C'est la seule solution que j'ai trouver pour oublier. Oublier ma galère, oublier la pression des médias, oublier que je n'aurais pas Savanah, oublier que mon père m'a détruis. Je passe mes nuits en soirées et depuis quelques temps, je passe mes soirées avec Savanah, je sais que c'est mal, mais la seule façon que j'ai trouver pour ne pas la perdre totalement c'est de l’entraîner dans ma chute. J'ai pas le choix, si je le fais pas, je la perdrais et je peux pas la perdre, j'aurais pas la force de la perdre. Qu'on me comprenne ou non, je me fiche bien de ce qu'on pense désormais de moi, je me suis perdu depuis longtemps...

By Afterglow

Now bang it up like Miley crazy
Give you all that I have tonight I can see us going for the ride your love's like a bird so high baby, you're the best, got me so obsessed, yeah

Dernière édition par Justin D. Bieber le Ven 13 Juin - 23:39, édité 1 fois

Admin de choc
MessageSujet: Re: Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours] Ven 13 Juin - 9:43

Bienvenu Potentiel contente de te revoir je te souhaite non courage pour ta fiche et si t'as besoin ma boite Mp est ouverte (ou celle de Brittany Nathan ou Meryl mes DC)

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours] Ven 13 Juin - 13:23

Bienvenu!! Bonne chance pour ta fiche, j’espère que tu vas te plaire ici  mad Si tu as la moindre question, ma biote à MP est ouverte :smile:

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours] Ven 13 Juin - 21:20

Bienvenue Smile

Membre novice
MessageSujet: Re: Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours] Ven 13 Juin - 22:50

Merci les filles Smile
Jessica, tu vas m'appeler Potentiel jusqu'à la fin?  mdr 
Savanah, je pense terminer ma fiche dans la soirée, j’espère que ça te conviendras Smile

Give you all that I have tonight I can see us going for the ride your love's like a bird so high baby, you're the best, got me so obsessed, yeah

Membre novice
MessageSujet: Re: Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours] Ven 13 Juin - 23:29

Bienvenu mon gars, avec tout ces filles ca fait plaisir de voir de nouveau mec.

- IT'S WHERE MY DEMONS HIDE -
I love that smile on her lips that laugh that echoes in my head, that's how I want to see her, happy. A woman like her, beautiful, intelligent and talented deserves the best that's all I ask and if I can give her this, I would be there, I promise. I don't know if I would one day live up but I'd do anything to be there in any manner whatsoever.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours] Ven 13 Juin - 23:30

Bah t'avais qu'a me dire ton nom, maintenant tu t'appelle Potentiel NA NA 

L

O

V

E

Membre novice
MessageSujet: Re: Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours] Ven 13 Juin - 23:40

Merci Beau!
Potentiel ça me conviens très bien alors!
J'ai terminé Wink

Admin de choc
MessageSujet: Re: Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours] Ven 13 Juin - 23:49

Savanah a écrit:
OH MON DIEU! C'est parfait, en plus tu parles de Fredo eh eh!! Bref j'adore. J'attend l'avis de ma co-admin pour te validé I love you bed  mad  bave  banane  crazy  :Aah:  hug 

Take a breath
© by anaëlle.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours] Sam 14 Juin - 0:03

Depuis quand t'as besoin de mon avis
Moi je dis oui si Monsieur Bieber aka mon cher Potentiel me prete la veste a capuche qu'il a sur le premier gif de sa deuxieme partie de presentation.

L

O

V

E

Membre novice
MessageSujet: Re: Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours] Sam 14 Juin - 0:12

Bienvenu parmis nous, enfin un Bieber qui finit sa presentation!!

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours] Sam 14 Juin - 0:13

Savanah a écrit:
J'avais juste envie de dire que je voulais ton avis en fait! (a)

Take a breath
© by anaëlle.

On est les méchants
MessageSujet: Re: Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours] Sam 14 Juin - 0:29

Now, you play in MY games

Félicitation Justin D. Bieber, tu fais maintenant officiellement partie des Into the light !

Tu dois maintenant aller recenser ton avatar dans notre bottin et si tu es dans ce cas, tu dois également recenser ton double compte.
Tu es dans la liberté d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation.
Pour t'intégrer comme il se doit sur Drink It If You Can, tu te doit de faire ta fiche de liens où tu pourra également en demander aux autres et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé.
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de chambre.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention à toi et à tout tes petits secrets.

Je sais que vous m'aimez Kai.

By Afterglow

Membre novice
MessageSujet: Re: Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours] Sam 14 Juin - 0:35

Merci Jai.
Jess: ça depend j'ai droit a un lien positif en echange?
Merci Vanah! Oblige de parler de Fredo, des potes du Bieb's ça doit être le seul que j'aime bien!!

Admin de choc
MessageSujet: Re: Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours] Sam 14 Juin - 0:39

hii ça doit être le seul à être tout le temps avec lui je crois bien!
En tout cas après avoir lu ta présentation, j'ai qu'une hâte, RP avec toi  crazy 

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre novice
MessageSujet: Re: Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours] Sam 14 Juin - 0:45

Je crois aussi! Je suis pas fan fan mais je le vois souvent avec quand je cherche des images.

J'ai hâte aussi, si ça te tente on fais ça maintenant Smile

Admin de choc
MessageSujet: Re: Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours] Sam 14 Juin - 1:04

Si tu la co, je suis pas contre Wink

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre novice
MessageSujet: Re: Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours] Sam 14 Juin - 1:14

Je fais ça, on voit le contexte par MP Smile

Admin de choc
MessageSujet: Re: Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours] Sam 14 Juin - 13:10

T'as le droit Smile

L

O

V

E

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours]

Justin - Il faut de tout pour faire un monde, il ne me faut que toi pour faire le miens [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut