AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Valerio - This is how to be a heartbreaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Valerio - This is how to be a heartbreaker Mer 11 Juin - 21:05

Valerio Jorge Ryker

24 ans brésilien hétérosexuelle célibâtard Strip teaser Beautiful Bastard [url=http://]présentation[/url]
+ Valerio n'a pas de coeur + il adore jouer + il aime qu'on lui resiste, mais pas trop longtemps + Val est sûr de lui + il sait jongler + il est strip teaser + il a déjà piquer la copine de son meilleur ami + il n'est pas fidèle + il aime jouer avec les sentiments des gens + Valerio ne connait pas sa mère biologique + il à déjà fait du mannequinat + c'est un gosse de riche typiquement capricieux et arrogant + il fait du skate + il n'aime pas les gosses + ça ne le dérange pas de se taper des filles en couples + la fille la plus jeune avec qui il soit sorti avait sept ans de moins que lui, la plus vieille avait trois ans de plus que lui
ici tu rempli comme tu veux, soit avec des recherches de lien, ou alors d'autres choses à savoir sur ton personnage, ou même pourquoi pas les liens de tes rps, histoire que tu t'y retrouve aussi !  
avatar par © century sex, fiche de lien par © century sex  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Mer 11 Juin - 21:11

dear little monsters  

prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec venenatis, nisl sed luctus semper, ante tortor lobortis leo, et adipiscing lacus massa vel est. Proin et tellus nisl, tempor ornare turpis. Quisque hendrerit augue eu arcu pellentesque rhoncus.
prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec venenatis, nisl sed luctus semper, ante tortor lobortis leo, et adipiscing lacus massa vel est. Proin et tellus nisl, tempor ornare turpis. Quisque hendrerit augue eu arcu pellentesque rhoncus.

fiche de lien par © century sex  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Mer 11 Juin - 22:55

C'est à vous!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Mer 11 Juin - 23:15

Un lien?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Mer 11 Juin - 23:17

Avec plaisir, une idée?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Mer 11 Juin - 23:20

Pas la moindre, tu cherche des liens particulier?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Mer 11 Juin - 23:22

Aucun, on peut en parler par MP si tu le souhaite

Admin de choc
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Jeu 12 Juin - 0:03

Il est où mon lien de fifou beau gosse?

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre novice
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Jeu 12 Juin - 17:20

Un lien?

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Jeu 12 Juin - 20:50

Il arrive Vanah il arrive!
Jai: Avec plaisir, tu as une idée?

Membre novice
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Dim 22 Juin - 21:06

Moi? Une idée? Noooon, j'ai pas ce genre de choses moi! Mais je peux réfléchir si il faut!

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Jeu 26 Juin - 14:22

Un lien ? Smile

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Sam 28 Juin - 17:03

Jai: Je tiens toujours parole! Finalement c'est concluant, j'aime bien notre lien il est drôle!
Alexis: Avec plaisir, une si jolie jeune femme! Tu as une idée?

Membre en Or
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Sam 28 Juin - 17:05

Pas vraiment non ^^

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Sam 28 Juin - 22:59

Une petite place pour moi?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Jeu 3 Juil - 15:16

Alexis: Du positif ou du négatif?
Sawyer: Bien sûre quelle question! Une idée?

Membre en Or
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Jeu 3 Juil - 18:55

Je dirais plutôt positif, mais vu le caractère de Valerio je sais pas trop ...

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Lun 7 Juil - 15:39

Aaaaah! Une idée moi? Euh bah là tout de suite c'est très pervers alors je vais dire que non et on va faire comme si j'avais absolument aucune idée d'accord? D'accord... bed

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Lun 7 Juil - 19:59

Alexis: On peut partir sur du positif ambigue négatif x) (ouais c'est complexe), Val pourrait découvrir qu'Alexis est amoureuse de Beau et pour l'éloigner de lui, il lui ferais croire qu'elle lui ai devenu indispensable, genre coup de foudre? Parce-que Val est très protecteur avec Savanah et il ferait tout pour qu'elle ne souffre pas, après on peut dire qu'il est toujours en train de coller Alexis, enfin quand il la vois il se fait tout mignon même s'il ne l'apprécie pas comme il le dit, puis finalement il commence à bien s'entendre avec elle et puis du côté d'Alexis je sais pas trop, elle peut se méfier de lui, ils deviennent amis et on complique le tout en faisant en sorte qu'elle apprenne les véritables intentions de Valerio, elle lui fais la gueule ou je sais pas comment elle réagis, elle le frappe, le tue bref elle réagis et du coup il essai de se racheter parce-qu'en vrai il l'aime bien c'est une super pote?

Saw: Les idées perverses j'dis pas non bed Sinon, on dit ambigue ou positif, je veuxp as de négatif c'est pas négociable  hug2 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Lun 7 Juil - 20:12

Un lien? Smile

Membre en Or
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Lun 7 Juil - 21:12

J'aime beaucoup l'idée oui. Alexis serait trop gentille pour faire du mal a Valerio et pensant qu'il a eu le coup de foudre elle essayerait gentiment de lui faire comprendre que c'est pas son cas. ( trop bonne, trop conne non ? x) ) Et puis elle le trouverait plutôt gentil donc elle arriverait vraiment pas a l'envoyer balader. Surtout qu'émotionnellement elle est très perdue et elle a pas l'habitude qu'on lui porte de l'attention.
Connaissant ses déboires, elle pourrait se méfier de lui parce qu'elle trouve quand même ça bizarre mais surtout elle aurait un peu peur qu'il réagisse très mal en pensant qu'il était peut-être vraiment amoureux. ( Avec son ex qui l'a frappé elle peut pas être rassuré ^^ )
Et en l'apprenant elle pourrait le frapper, en laissant échapper qu'elle avait confiance en lui et qu'elle l'appréciait réellement.

En bref : Ça me va ^^

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Mar 8 Juil - 15:33

Ethel: Oh avec plaisir!! Une idée?
Alexis: Donc on fait ça, il nous faudra une scène Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Mar 8 Juil - 18:17

Heu pas vraiment, tout ce que je peux te dire c'est que Ethel est comme Valerio à propos de leurs conquêtes excepté le fait qu'elle a bien plus de respects pour ses "victimes" que lui xD Aussi elle est protectrice envers Alexis donc peut-être qu'elle pourrait le surveiller x) Je sais pas trop, des idées en vrac

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker Mer 16 Juil - 15:58

Je t'ai tout envoyer par MP  crazy 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Valerio - This is how to be a heartbreaker

Valerio - This is how to be a heartbreaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut