AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rendez-vous confidence |Alexis-Austin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mar 10 Juin - 21:23

Ce matin je me réveillais de bonne humeur, en effet dans deux heures je devais rejoindre la belle Alexis à la plage. Le but de ce rendez vous ? Apprendre à se connaître car à la soirée scène ouverte nous avions eu un super bon feeling et aujourd'hui nous voulions développer se feeling et devenir amis. Je me levais donc heureux.
Je me levais, allumais la radio et allais dans la cuisine histoire de me préparer un bon petit déjeuné pour être en forme, au menu : jus d'orange, chocolat chaud, pain au chocolat et banane. Je dégustais donc mon repas en chantant la chanson qui passait à la radio. Après avoir bien mangé, je filais à la douche. Après celle-ci, je mis un petit moment à choisir ma tenu, je savais qu'il allait faire chaud, j'optais donc pour tenu plutôt légère mais classe. Après avoir pris ma douche, m'être habillé, coiffé... j'attrapais mes lunettes de soleil, mes affaires et sortis de l'hôtel direction la plage.
Arrivé à destination, je décidais d'attendre tranquillement Alexis en m'asseyant dans le sable, admirant la vue de la mer, des passants.... des vacances.


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 16:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mar 10 Juin - 22:24


Hier j'avais reçu un message, un message d'Austin, que je n'avais pas oublié mais dont je n'avais pas le numéro. Son message m'avait fait plaisir, si vous saviez le nombre de numéro que j'ai pu récupéré et que je n'ai jamais rappelé, mais ce mec avait quelque chose de différent. Ce truc qui fait que vous avez envie de lui parler.
Ce matin en me levant, la première chose que je fis c'est regarder mon réveil de peur d'avoir trop dormi, mais il n'était que 9h35 ce qui me laissait pas mal de temps pour un léger petit déjeuner et une douche. Vu l'heure je commençais par le déjeuner avec un verre de jus de pomme et un bol de céréales. En quittant mon lit ce matin j'aurais aimé y retrouver quelqu'un, ces réveils matinaux aux côtés de son homme son tellement magique ... Mais depuis longtemps j'ai oublié ce que c'était, depuis que j'ai quitté mon fiancé en fait.
Je chassais cette idée de ma tête sous l'eau glacé de la douche, aujourd'hui allait être une belle journée sans souci.
Après ma douche je me séchais, puis j'enfilais une robe légère bleu et jaune, une paire de ballerine, je me maquillai très peu, une femme n'a pas besoin de ça pour être belle, je faisais un chignon coiffé-décoiffé, puis je sortais enfin de ma chambre.
Finalement nous nous retrouvions sur la plage et pas devant l'hotel, ce qui ne changeai pas grand chose. Dans un dernier coup d'oeil pour l'heure je pouvais remarquer que je serais tout juste à l'heure. Arrivé sur la plage, je mis quelques instants a retrouver Austin, la seule fois ou je l'avais vu il n'y avais pas énormément de lumière, et surtout il y avait de la foule. Bon ok j'avoue c'est surtout que je ne suis pas doué, mais pour ma défense il y a quand même un peu de monde, et ma vue est brouillé par mes lunettes de soleil.
Bref je le trouvais finalement assis dans le sable. J'avais de nouveau une petite boule dans l'estomac en me faisant la remarque que sa ressemblait a un rendez-vous secret, mais j'étais libre de faire ce que je voulais, personne n'était là pour me retenir ... Et puis je ne pense pas qu'il ai ce genre d'intention, enfin je sais pas trop, mais moi je sais ce que je vaux.
Je m'approche donc d'Austin.

Austin ! Me voila, et pile à l'heure !

Je lui souriais avant même qu'il tourne la tête dans ma direction. Au passage je notais que les plages de Miami à cette heure était un vrai paradis, qu'est ce que j'aimais cette ville et le fait que ma mère m'y ai envoyé ...


Dernière édition par Alexis M. Ryan le Mer 25 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mar 10 Juin - 23:06

Alors que je regardais un enfant  faire un joli château de sable avec se qui semblait être son père, j'entendis derrière moi une voie, je reconnu tout de suite Alexis.

Austin ! Me voila, et pile à l'heure !

Je me levais afin de lui dire bonjour et je remarquais qu'elle était toute en beauté aujourd’hui, comme la dernière fois que je l'avais vue, à cet instant j'eus comme des papillons dans le ventre, très bizarre, je me sentais un peu comme un gamin avec jolie fille qu'il aime bien, j'étais extrêmement heureux de la voir. Ça peut paraître bête parce qu'on ne s'est vu qu'une fois mais depuis ce soir la, une part de moi mourrait d'envie de la revoir.

"Alexis ! Salut, je suis super heureux de te voir! Et oui tu es pile à l'heure, merveilleux! Comment vas-tu ?"

je souriais, j’étais heureux.


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mar 10 Juin - 23:23


Mon dieu, ce mec avait une joie de vivre a rude épreuve, on croirait qu'il n'a jamais était triste de sa vie, je ne l'avais vu que deux fois mais il était ouvert au monde. Et je peux vous jurer que pour me faire cette impression il en faut, certes en ce moment il m'arrive de dégager l'image d'une femme triste, mais la vraie moi a toujours un sourire éclatant et une pêche d'enfer, alors effectivement il en faut pour m'impressionner. Bref ça me change de tout ces gens triste qui me donne envie de sauter d'un pont, ces gens qui ne pense qu'à eux, en oubliant qu'il y a une personne vivante en face d'eux ... Vous voyez le genre quoi.

Ta bonne humeur fait chaud au cœur. Je vais plutôt bien, et toi ça a l'air d'aller.

Je dis ça de façon souriante, je n'avais pas la moindre intention d'être hostile, loin de là.
Et vous n'allez surement pas me croire, mais en parlant avec Austin, rien que quelques minutes, j'ai l'impression de le connaitre depuis une éternité, on se retrouve comme de bons vieux amis alors qu'on se connait a peine.


Dernière édition par Alexis M. Ryan le Mer 25 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mar 10 Juin - 23:54

C'est marrant cette sensation de connexion avec quelqu'un, ça ne m'est pas arrivé beaucoup dans la vie, mais aujourd'hui c'est le cas avec Alexis, c'est comme si à la fois on se connaissait depuis toujours mais aussi qu'on avait chacun une soif d'envie d'en apprendre sur l'autre. Nous rayonnions de bonheur.

Ta bonne humeur fait chaud au cœur. Je vais plutôt bien, et toi ça a l'air d'aller.

"Moi ça va toujours bien, enfin très souvent, je suis très optimiste et on me vois très rarement triste, tout simplement parce que je suis heureux, j'ai une belle vie : je suis à Miami, il fait beau, (même si même quand il pleut je suis heureux) j'ai un super boulot, je gagne ma vie dignement, j'ai une famille super, et en plus je me fais des amis. Franchement, de quoi j'ai à me plaindre? "

C'est vrai que depuis tout petit on me dit que je suis un vrai rayon de soleil par ma gentillesse, mon optimisme et mon sourire. Même si dans la vie, ces qualités m’ont parfois valu des coups et des insultes par des gens qui n'aimaient pas ma positivité. Malgré ça la vie continu et il faut en profiter !


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 11 Juin - 0:12


Nous devrions tous apprendre des optimistes. On dit que les meilleurs partent les premiers, mais au moins ils auront étaient aimés et auront eu une belle vie. On dit aussi trop bon, trop c*n, mais ceux qui sont bon peuvent aussi connaitre des joies inégalables.
Ce jeune homme a une vision de la vie bien personnelle, rare sont ceux qui la voit comme ça, mais cette vision n'est que chaleur et amour, qui ne rêverait pas d'être ainsi. Je trouve que cet état d'esprit amène a une vie plutôt saine, bien sur ça ne doit pas être l'avis de tous mais bon.

Tu aurais pu t'arrêter au fait que tu sois a Miami, ça aurait suffit a te justifier. Cette ville est un rêve. Mais c'est sur que je comprends ton point de vue, moi je n'ai pas eu toute les chances que tu as ... Ça rend moins optimiste, ma joie de vivre j'ai lutter pour l'avoir.

C'est un peu pensive, mais pas triste, que je tourne les yeux vers l'horizon. Cette horizon dont je rêvais enfant en regardant des livres ... Oui je m'étais battu pour être souriante, une lutte difficile qui m'avait pris presque toute ma vie, mais j'avais réussis là ou beaucoup échoue parce que je suis forte et tenace. J'espère sincèrement que face aux épreuves difficiles de la vie Austin ne perde jamais ce sourire, cet optimisme, c'est un luxe qui sauve de tout.


Dernière édition par Alexis M. Ryan le Mer 25 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 11 Juin - 0:55

Je me rendis compte à cet instant que je pouvais passer pour un pauvre gamin naïf qui ne connaît rien de la vie et qui avait tendance à trop voir le bien partout. Les gens ne me connaissent pas, je suis optimiste car c'est ma façon d'être, j'ai eu moi aussi des moments dur, comme tout le monde, j'en ai peut-être eu moins, mais se n'est pas une raison pour être pessimiste.
Même mais si je suis comme ça c'est simplement car pour moi la vie est le cadeau le plus précieux au monde et elle est courte, c'est pour ça que je veux vivre la mienne à fond et le malheur m'en empêche, le bonheur me permet d'être serein et heureux, alors je met le mauvais de coté, j'essaye de l'éviter au maximum et je me concentre sur le bien. Je pourrais être dans les pires situations, je chercherais toujours le bon coté.

"Tu vas apprendre à me connaître tout comme je vais apprendre à te connaître et je te promet de partager ma positivité avec toi, je veux connaître les joies et les peines que tu as vécu. Je sais, je me doute bien que tu as eu des moments dur, mais le passé est le passé, il faut apprendre à garder le meilleur et oublier le mauvais, du moins essayer, au moins de l'effacer un peu. Moi aussi j'ai fais et subis des choses pas très jolies mais aujourd'hui je suis venu à Miami pour commencer une nouvelle vie et je veux que tu sois dans cette nouvelle vie car je sais, au plus profond de moi que tu es extra et tout le monde devrait avoir quelqu'un comme toi à ses cotés."


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 11 Juin - 9:43


Le passé est le passé, combien de fois je me suis répété ça ? J'ai arrêté de compter ... Ce garçon avait envie de me découvrir, et moi aussi je me surprenais a avoir envie de le connaitre lui. Il avait un côté mystérieux, il avait l'air très ouvert mais cette façade ne donné presque rien de lui. L'entendre dire qu'il voulait que je fasse partie de sa nouvelle vie me faisait bizarre, parce que depuis des années personnes n'avait réellement eu envie de me connaitre, ni de lier quelque chose avec moi. Les gens me paraissaient toujours vouloir profiter de mon argent ou seulement se moquer de moi, mais jamais de vraiment s'intéresser a la personne que je suis. Décidément j'étais sur de beaucoup aimer Austin.
Je tourne la tête vers lui en souriant.

Viens, marchons un peu. Je vais te raconter mon histoire, elle est pas bien intéressante, mais c'est mon histoire. Et après tu ma raconteras la tienne.

Je lui souris en commençant a marcher sur le sable. Je décide alors spontanément d'enlever mes chaussures et de les garder a la main.


Dernière édition par Alexis M. Ryan le Mer 25 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 11 Juin - 13:43

Après ma petite confidence, Alexis me souris et je sentis qu'elle aussi voulait me connaitre:

Viens, marchons un peu. Je vais te raconter mon histoire, elle est pas bien glorieuse, mais c'est mon histoire. Et après tu ma raconteras la tienne.

Lui raconter mon histoire, avec plaisir, enfin quelqu'un qui s'intéressait vraiment à moi ici, et puis je me sens en confiance avec Alexis; arriverais-je à lui raconter mon secret? C'est tout de même à cause de se secret que j'ai déménagé et que j'ai voulu tout recommencer, mais je me sens bien avec Alexis alors peut-être que j'arriverais à me confier à elle.
Alexis commença à marcher, je fis de même.

"Avec plaisir, je t'écoute, raconte moi tout! "

Je me tournais alors vers elle, en souriant, à la fois parce que j'étais heureux qu'elle accepte de se confier à moi mais aussi pour lui montrer combien j'avais hâte de la connaître.


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 11 Juin - 14:16


Je lui souris avant de décider que commencer par le début serait la meilleure solution. Tant qu'à faire autant tout dire d'un coup non ? Bien que la dedans il y ai bien des choses que je ne cris pas sur les toits.

Eh bien déjà je suis né à Londres, et a ma naissance je n'avais pas de père, car il a fuit son couple lors de la grossesse de ma mère qui avait 41 ans. Dès ma plus jeune enfance les gens ont commencé a se moquer de moi. Pour des milliers de raisons toute plus débiles les unes que les autres. Mais il parait que les gosses de riches sont encore pire que les autres. D'ailleurs un jour j'ai frappé un de ces gamins et ça a été encore pire. Et puis j'ai galéré pour mes études, toujours assailli de moqueries, la plupart étant parce que j'étais rousse, va savoir pourquoi, mais j'ai tout de même fini par décrocher un diplôme prestigieux. J'ai essayé de reprendre l'entreprise de ma mère, en vain, et après quelques soucis elle a décidé de me faire prendre le large pour que je me change les idées.

J'avais dis beaucoup de choses, en passant cependant beaucoup de détails. Rien que d'énumérer tout ça je sentais les larmes me monter aux yeux, il y avait eu tant de haine dans les propos des jeunes qui m'entourait, tant de souffrance pour moi. Bien sur il y avait aussi des enfants qui m'appréciait, mais c'était réellement minoritaire, personne ne voulait se mettre des fils d'avocat ou d'homme politique a dos, même a 8 ans on avait déjà conscience de ça. Mon sourire n'avait cependant pas disparu, j'avais eu bien du temps pour me remémorer tout ces souvenirs et aujourd'hui j'arrivais tant bien que mal a penser a autre chose.

Je crois que tu sais a peu près tout.


Dernière édition par Alexis M. Ryan le Mer 25 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 11 Juin - 17:26

Alexis me raconta donc son histoire, que j'écoutais attentivement. Cette fille est merveilleuse, elle a surmontée les pires galères et aujourd'hui elle est encore là pour me les raconter, c'est admiratif.

"Ouah, impressionnant, tu es vraiment une battante, tu n'as pas eu de chance dans la vie et pourtant tu es encore là. Et j'aimerais que ces gamins cruels voyent aujourd'hui se que tu es devenue, que tu t'en ai sortis et combien tu es devenue belle  ."

Je lui souris un peu bouleversé par son histoire et imaginant toutes les méchancetés qu'elle avait subit.

"Et donc tu es venue ici, seule, pour te changer les idées et peut-être commencer une nouvelle vie ?"

Si c'était le cas, j'espérais de tout cœur avoir la chance d'avoir une place dans cette nouvelle vie.


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 11 Juin - 17:39

J'en aurais rougis, si je ne me retenais pas terriblement de le faire. Je fuyais les gens qui pouvaient éventuellement m'apprécier et les compliments a mon encontre je ne les entendais jamais, et je considérais souvent qu'il y avais des raisons pour ne pas en entendre ... Alors entendre dire par quelqu'un que je connaissais encore a peine que j'étais devenue vraiment belle ( bien qu'il ne m'ai pas connu enfant ) faisait tellement plaisir.
Oh merci c'est gentil ...
J'osais lui lancer un faible sourire, un sourire timide si je puis dire. Par la suite il me demandait donc si j'étais venue pour commencer une nouvelle vie, et il ne m'echappa pas cette petite question un peu caché de si j'étais venue seule, bien que je ne vois aucun mal a cette question.
Eh bien ... Je ne suis pas encore sur de ça, pour l'instant ce ne sont que des vacances pour effectivement changer d'air mais je pense de plus en plus a prendre un nouveau départ ici, sans bien sur rompre les liens que j'ai avec mon pays. Mais pour l'instant il n'y a rien que me retienne vraiment ici, alors je ne sais pas encore, il y a tellement de magnifique endroits ou je pourrais m'installer loin de mon passé ...
Je tourne ma tête vers l'eau, posant mes pieds dans ces toute petites vagues qui viennent mouiller le sable la ou je marche. C'est le genre de décors dont je rêvais pour ma lune de miel, et aujourd'hui ce serais plus le genre de décors ou je rêve de vivre. Mais c'est très loin de ma mère, il y a des milliers d'autres endroits ou je pourrait être bien, alors effectivement j'hésite beaucoup et je préfère me dire que ce ne sont pour l'instant que des vacances.


Dernière édition par Alexis M. Ryan le Lun 30 Juin - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 11 Juin - 17:58

Lorsqu'Alexis entendit mon compliment, elle rougit instantanément et me lança un petit sourire timide et irrésistible. Je sentis à la façon dont elle avait réagis que peu de personnes devaient lui faire de compliments, et pourtant ils ont tords car un compliment ça fait toujours plaisir, d'autant plus quand la personne mérite ces compliments et lorsque ceux ci sont fondés (ce qui est totalement le cas ici)

"De rien, c'est la vérité , je ne ment jamais."

Je lui souris chaleureusement, et lui fis un clin d'œil.

Eh bien ... Je ne suis pas encore sur de ça, pour l'instant ce ne sont que des vacances pour effectivement changer d'air mais je pense de plus en plus a prendre un nouveau départ ici, sans bien sur rompre les liens que j'ai avec mon pays. Mais pour l'instant il n'y a rien que me retienne vraiment ici, alors je ne sais pas encore, il y a tellement de magnifique endroits ou je pourrais m'installer loin de mon passé ...

Elle détourna son regard vers l’Océan, l'air pensive.

"En tout cas j'espère que tu trouveras ta voie et que tu profiteras bien de ces vacances"


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 11 Juin - 19:12


Je n'avais effectivement pas l'habitude qu'on me complimente, ou pas de cette façon,  pas aussi clairement,  et pas aussi sincèrement. Alors oui ça me faisair rougir et j'aurais voulu qu'il ne s'en rende pas compte mais c'était tellement flagrant ... quoi qu'il en soit il m'avait dit que c'était sincère et qu'il ne mentait jamais. Mais laisser moi en douter, on ment tous un peu non ? Je ne vois pas comment il pourrait ne réellement jamais mentir... Quoi qu'il en soit tout compliment est bon a prendre.

Oh allez je suis sur qu'il t'arrive de mentir parfois,  l'humain est fait pour mentir, même si c'est sur des choses insignifiantes.

Je lui souris a mon tour. Vous ne me croirez surement pas, comme les fois d'avant,  mais je me sens bien avec ce gars. C'est pas de l'amour,  c'est différent,  mais j'ai l'impression d'être dans un bien être total a cet instant, j'arrive à oublier tout les tracas de ma vie. Ce mec a un effet positif sur moi, j'espère juste que ce n'est pas parce qu'il veut se faire une rousse, m'en fin ça n'y ressemble pas ...

J'espère aussi que je vais y arriver,  et qui sait tu pourrais sûrement jouer ton rôle dans cette nouvelle vie que je crée, dans cette nouvelle voie que je prends, et aussi dans le planning de mes vacances.  Mais il faut que je te connaisse un minimum pour ça.

Je n'avais pas connu cette sensation de pouvoir dire n'importe quoi sans réfléchir avant de rencontrer Austin. Aujourd'hui j'ai l'impression que sans ce lien je ne me sentirais pas vraiment entière ... alors que je le rencontre a peine. Alors oui j'ai envie qu'il fasse partie de ma vie.
Je pousse gentillement Austin de l'épaule, de façon amical. Et je le fais naturellement, comme si nous étions complice depuis toujours.


Dernière édition par Alexis M. Ryan le Mar 1 Juil - 1:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 11 Juin - 19:34

Je réussis à redonner le sourire à Alexis, cette fille est un vrai rayon de soleil. Elle me dit ensuite:

 Oh allez je suis sur qu'il t'arrive de mentir parfois,  l'humain est fait pour mentir, même si c'est sur des choses insignifiantes.


"Tu as raison, on a tous déjà mentis, mais je t'assure que là je n'ai pas mentis, ce que je voulais dire c'est que je ne ment pas sur ce genre de chose, car mentir sur ça c'est de l'hypocrisie, et je ne suis pas hypocrite(enfin je crois pas..)."


Elle me souris et me dit que je pourrais surement jouer un rôle dans sa nouvelle vie, alors à cet instant j'étais vraiment extrêmement heureux, elle me dit ensuite qu'il fallait par contre qu'elle apprenne à me connaitre; j'étais complétement d'accord.


"Bien sur que tu vas apprendre à me connaitre!"


Je lui  fis un grand sourire, puis elle me poussa gentillement de l'épaule, pour rigoler, alors ce fut comme si on se connaissaient depuis toujours.


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 11 Juin - 20:47


Il se rattrapait dans mon sens, bien sur il ne faut pas se mentir, on a tous déjà menti et on le fera sans doute encore. Mais c'est sur que l'hypocrisie est quelque chose que je déteste ...
Eh bien c'est une belle et honorable qualité que tu as là, les gens hypocrite j'en ai connu assez, et j'en ai assez souffert comme ça, je veux pas reprendre ma vie avec les même bases.

Je ne mentais pas en disant que je voulais qu'il fasse partie de ma vie, j'avais besoin de personnes comme lui. J'avais besoin de son optimisme, de sa bonne humeur et de son affection. Et puis j'avais envie de le connaitre.
Alors raconte moi tout, je veux savoir ce qu'à bien pu être la vie d'un mec aussi gentil que toi.


Dernière édition par Alexis M. Ryan le Mar 1 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 11 Juin - 22:51

Alexis me demanda de lui parler de moi en me souriant. Je ne la fis donc plus attendre et commença à lui raconter mon histoire en lui rendant son sourire.

"Alors, euh... je suis né à Melbourne il y a de ça 21 ans, dans une famille aisée mais surtout fabuleuse, vers mes 6 ans j'ai commencé à me passionner pour le basket et à 13 ans j'étais joueur pro, j'ai donc beaucoup voyagé et je suivais des cours par correspondance, à 15 ans j'ai été repéré par une agence de mannequinat et ça m'a plu, 1 an après j'arrêtais le basket après avoir remporté le championnat. A 16 ans et demi j'ai été dans un lycée, pour la première fois, et ça ma plu ...euh...j'ai ensuite un peu continué mes études pour devenir barman. Voilà en résumé"

J’enfonçais mes mains au fond de mes poches et regarda au loin. Résumé ainsi, mon histoire n'avait rien d'extraordinaire, mais j'en suis fier et puis, ce n'est qu'un résumé.


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mar 1 Juil - 23:02

J'écoutais Austin parler, et je me faisais deux réflexions. Il avait une vie relativement banale, il n'y avait rien qui soit tragique ou miraculeux quoi. Mais en même temps il était devenu pro très jeune dans le sport ce qui n'est pas évident, et il avait enchaîné avec le mannequinat pour finalement faire Barman. Un parcours plutôt sympa.

Je trouve tout de même dommage d'avoir arrêté le basket, rassure moi tu en fait toujours ?

Avec le temps je serais presque devenu accro au sport, et le basket je trouve que c'est que du plaisir. Oui je tape un peu sur tout les domaines en sport, et je ne sais pas ce que peut-être la vie d'un pro mais bon ... Je remarquais qu'Austin avait l'air un peu dubitatif fasse a son histoire, mais pourquoi je ne saurais le dire ...

Mais en tout cas tu as parcouru un beau petit chemin pour en arriver la aujourd'hui.

Je lui souris de nouveau, ça fait tellement de bien d'avoir naturellement envie de sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mar 1 Juil - 23:45

Alexis me dit qu'elle trouvait dommage que j'ai arrêté le basket, je n'avais pas souvent repensé à ce qu'aurait été ma vie si j'étais resté joueur pro, peut-être parce que lorsque je me le demandais j'avais peur de penser que ma vie aurait été meilleure parce que aujourd'hui j'aime ma vie comme elle est. Elle me demanda ensuite de la rassurer en lui disant que je continuais.

"Bien sur que je continu, ce sport reste tout de même une passion, il est encré en moi et dès que j'ai un peu de temps libre, je prends mon ballon et je file au terrain. Le basket permet de m'évader, quand j'y joue j'oublie tout et je joue à fond, même tout seul, car c'est ce que j'aime...je pense que si je n'avais pas le basket...je ne serais pas aussi heureux que je le suis."


Alexis me dit ensuite que j'ai parcouru un beau petit chemin pour en arriver la aujourd'hui.

"Merci"


Je ne sais pas si c'est vrai, après tout mon histoire est plutôt banale par rapport à la sienne ou celle des autres, bon OK personne ne sait mon secret plutôt hors du commun mais ce n'est pas pour rien que c'est un secret. Bref je me posais quelques questions en essayant de les chasser de ma tête pour profiter du moment avec Alexis. C'est alors qu'elle me souris, et on aurai dit qu'en un sourire elle pouvait me faire oublié tout le reste,  je lui rendis alors son sourire.


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 2 Juil - 17:40


Il me rassure en me disant que ça reste une passion pour lui, et quelque chose de libérateur. Ce que je peux comprendre parce que c'est plus ou moins ce que je ressens a chaque fois que je fais du sport. Quand quelque chose nous donne une raison de vivre, elle reste en général.
Faudra qu'on joue ensemble un de ces quatre, ça serait amusant, bon sauf le fait que tu me battra forcément.
Je lui souris, ça pourrait être effectivement drôle. En plus je suis sur qu'il me laisserait mes chances.  Et puis je ne suis pas nul non plus, mais c'est sur que face a un ancien pro je n'ai aucune chance.
Oh et puis après tout je suis sur que je peux te battre.
Je lui fais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 2 Juil - 17:57

Alexis me dit ensuite qu'elle voudrait jouer avec moi, en rajoutant que je la battrais forcement.
"Bien sur! Ce serai avec grand plaisir, et puis je suis sur que tu as tes chances!"

C'est vrai, je suis sur qu'elle est douée, de toute façon (sans vouloir me lancer des fleurs) je suis plutôt un gentleman alors je lui laisserais ses chances et puis ça me changera un peu de jouer avec une fille, en plus ce n'est pas n'importe qu'elle fille, elle est géniale et je veux vraiment passé du temps avec elle.
Oh et puis après tout je suis sur que je peux te battre.

Je ris et elle me fis un clin d’œil. Ont étaient bien tous les deux, ici, sur la plage, à marcher et à discuter tranquillement, transparait de tout cœur que la journée allait continuer dans ce bonheur, j'en étais même certain.


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 2 Juil - 18:30

Alors que j'imagine ce que pourrais être une partie de basket avec lui, je me rends compte que je commence a avoir faim. J'avais beau avoir déjeuné, la chaleur et le fait de marcher me donner faim. Je me sentais presque tenté par un plongeon dans l'eau pour me rafraîchir, mais ça ne risquais pas d'arranger ma faim, je me décidai donc de proposer a Austin de manger un tit quelque chose.
Dis, tu veux pas qu'on mange un morceau quelque part ? Je commence a avoir vraiment faim ...
Je continuais de sourire en lui demandant ça. En fait je souriais tout le temps avec lui, m'enfin vref ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 2 Juil - 18:52

J'étais un peu perdu dans mes pensés, je reflechissais à ce qu'Alexis et moi pourrions faire cet après midi, peut-être pourrions nous continuer à marcher en parlant et en profitant de ce moment pour visiter la ville, ou bien nous bronzerions, ou... je sais pas trop on verra le moment venu après tout l'improvisation est la meilleure des surprises.

Dit, tu veux pas qu'on mange un morceau quelques part? Je commence à voir faim...

Mais que je suis bête! Je ne lui ai même pas encore proposé d'aller manger (et ça ce considère comme  gentleman...); j'avais un peu honte de ne pas y avoir pensé.
"Bien sur! Euh... je suis désolé de ne pas y avoir pensé... vu la chaleur qu'il fait je pense qu'une salade serait très bien non? Ou bien un hot dog..."


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 2 Juil - 19:32

Il s'excuse de ne pas y avoir penser alors que ce n'était pas du tout le but de ma question, je voulais simplement proposé cette idée.
Oh ne t'excuse pas, il est encore un peu tôt pour manger, mais je commence a avoir vraiment faim ...
Et puis après tout ce n'est pas forcément au mec qui accompagne une fille de lui proposer de manger, si une femme a faim elle peut le dire, alors je ne pense pas que ça le gène réellement ... Austin me propose une salade, ou un hot-dog par exemple, et le hot-dog me tente bien plus que la salade pour le coup, même si je ne devrais surement pas en manger.
Oh un hot-dog, c'est une merveilleuse idée ! Ca fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé !
Rien que d'y penser j'avais encore plus faim, je n'avais plus touché a un hot-dog depuis facilement deux ans, alors que des salades j'en avais eu plus que de façon raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté Mer 2 Juil - 19:48

Après réflexion je me demandais pourquoi je me mettais dans cet état là juste parce que je n'y avais pas pensé, je me sentais franchement débile, je secouais même la tête tellement je venais de me faire pitié moi même, j'espérais seulement que je n'avais pas fais cet effet là à Alexis. Elle me dit alors de ne pas m'excuser, qu'il était tôt... et elle opta alors pour un hot dog.

"Super! Tiens voilà un stand là bas"

Je lui souris et l'entraînait vers la baraque à hot dog. Je demandais donc deux chiens chauds(--') au marchand, je le payais et tendis un des deux mets à Alexis .
"Bon appétits!"


Dernière édition par Austin Scott le Mer 30 Juil - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rendez-vous confidence |Alexis-Austin Empty
MessageSujet ☆ Re: Rendez-vous confidence |Alexis-Austin   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous confidence |Alexis-Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, qu'est ce que je vous sert ? |Austin
» Rendez-vous entre soeurs |Brittany
» Brittany Taylor Bella Swift-Sykes * La personne que vous voyez dans le miroir est en fait vous même.
» Dancing all night ~ Charlotte-Austin
» Declan Ronan Stanford * Soyez toujours vous-mêmes. A moins que vous puissiez être Batman... Alors soyez Batman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: