AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit. Lun 9 Juin - 12:01

Declan Ronan Stanford

22 ans ▲ Some Fun ▲ Célibataire ▲ Riche

ce qu'il faut savoir sur le personnage, son histoire, des anecdotes etc...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit. Lun 9 Juin - 12:07

My girls

J'ai jamais rencontré de fille comme elle, jamais au premier regard je me suis dis, c'est elle. Je suis jamais vraiment tomber amoureux et je sais pas a quoi ca ressemble je sais pas si c'est ça que je ressens pour elle mais ca me plait d'etre avec elle. Certes on est très different mais est-ce que ca doit m'empêcher de passer du temps avec elle ?

Victoria M. Hudson

Savanah ? La dernière fois que je l'ai vu c'était au lycée a Miami, je la voyais plus comme une petite fille qui était là dans son coin, vous voyez le genre de fille qui reste plus ou moins dans l'ombre pour ne pas se faire remarquer. Et bien du jour ou elle est devenu mon amie je lui ai appris ce que c'était que s'amuser et elle a commencer a lacher prise. Je pense que j'y suis pour beaucoup dans son changement radical, et vu comment elle est aujourd'hui ça lui a réussi a ma brésilienne préférée.

Savanah Bass

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Dernière édition par Declan R. Stanford le Jeu 26 Juin - 15:27, édité 2 fois

Membre novice
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit. Lun 9 Juin - 12:08

The boys

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit. Lun 9 Juin - 19:51

Puis-je ?

Membre novice
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit. Lun 9 Juin - 20:50

si t'as une idée pourquoi pas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit. Lun 9 Juin - 21:14

Confident ça te dirait ? Un genre de meilleur ami à qui elle pourrait tout dire

Membre novice
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit. Lun 9 Juin - 21:16

A condition que lui n'ai pas a lui parler parce que lui il parle a personne. Mais alors on a qu'a dire qu'ils viennent de se rencontré et qu'elle a eu confiance en lui direct quoi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit. Lun 9 Juin - 21:29

Ca me va Smile Peut être qu'éventuellement si on arrive à faire un truc béton il laisse échapper deux trois trucs de temps en temps ?

Membre novice
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit. Lun 9 Juin - 22:20

C'est pas son genre

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit. Mar 10 Juin - 8:10

Okay. Sinon ça te dit un RP ?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit. Mar 10 Juin - 9:52

MOIIII, moi y veux moi!! Obligé parce-que bon hein en toute modestie, on est canon tout les deux, forcément on à un lien béton de chez béton armé et tout et tout t'vois?!  crazy

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit. Jeu 26 Juin - 14:24

Un lien ? Very Happy

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre novice
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit. Jeu 26 Juin - 14:59

Savanah : j'aime beaucoup ta demande et excuse moi de ne pas t'avoir répondu mais on a déjà tout vu ensemble donc c'est réglé je vais t'ajouter

Alexis : avec grand plaisir, t'as une idée, une envie ?

Membre en Or
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit. Jeu 26 Juin - 15:30

Pas spécialement, mais du positif ! Parce que Zac Efron quoi :Aah: :Aah: :Aah:

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre novice
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit. Jeu 26 Juin - 15:41

Haha je m'y attendais, Elle craque toute sur moi Wink

Membre en Or
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit. Jeu 26 Juin - 15:53

Je vois pas de quoi tu parle ! Wink Nan mais en même temps forcément Zac Efron, ça aide ^^

Freedom

Membre novice
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit. Jeu 26 Juin - 16:00

Bah c'est vrai que dans le genre canon de la tête au pieds y a pas beaucoup mieux.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit. Jeu 26 Juin - 17:00

Bon, l'est fidèle Declan ? ( Commençons par le début ^^ )

Sinon Declan pourrait être la personne qui accueille Alexis a Miami, il s'attends a accueillir un mec par incompréhension et il découvre une petite rousse a l'aéroport Smile

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit. Dim 29 Juin - 1:05

ZAAAAAAC!!! De la place pour une gamine en recherche d'amis?

Membre novice
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit. Mar 22 Juil - 17:57

Alexis M. Ryan a écrit:
Bon, l'est fidèle Declan ? ( Commençons par le début ^^ )

Sinon Declan pourrait être la personne qui accueille Alexis a Miami, il s'attends a accueillir un mec par incompréhension et il découvre une petite rousse a l'aéroport Smile

Declan serait fidèle en couple mais il n'est pas en couple, t'as une idée alors ?.

Sawyer B. Carpenter a écrit:
ZAAAAAAC!!! De la place pour une gamine en recherche d'amis?

Bien entendu, tu veux un ami, je suis là

Membre en Or
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit. Mar 22 Juil - 18:02

Plus vraiment ... ^^ On voit ça en MP ? Smile

Freedom

Membre novice
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit. Mar 22 Juil - 18:07

Excuse moi de mon retard, c'est de ma faute.
Ça marche ma belle

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit.

Declan R. Stanford # Être riche n'est pas qu'un mode de vie c'est aussi un état d'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut