AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Bonjour, qu'est ce que je vous sert ? |Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Bonjour, qu'est ce que je vous sert ? |Austin Lun 9 Juin - 9:36

Ce matin mon réveil sonna à 7h, je commençais le travail à 8h30. Avant que je sois barman, jamais je ne me serais levé à 7h du matin pendant les vacances mais aujourd'hui j'ai un travail qui me plait et ça ne me dérange pas tant que ça de me lever tôt. Après avoir mangé deux pain au chocolat avec un chocolat chaud, je filais à la douche. Ensuite je m'habillais: un pantacourt marron et un tee-shirt blanc à manche courte, j'attrapais alors mes lunettes de soleil et mes clés puis descendis à ma voiture pour aller au travail.
Quand j'arrivais au bar, quelques clients étaient déjà là: la journée commençait. Je dis bonjour à mes collègues et commença mon travail, derrière le bar.


Dernière édition par Austin Scott le Mar 22 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, qu'est ce que je vous sert ? |Austin Lun 9 Juin - 10:54

A 9h, le country club est toujours vide. Il n'y a que quelques personnes à la piscine, mais vraiment, ça à l'air vide. Du coup je vais au bar. Je sympathise souvent avec les barman vu que j'en suis une moi-même, mais pas ici, à New-York. Je m'assois donc sur un tabouret. Je regarde juste mon portable pour voir si je n'ai aucun messages ou appels manqués, et je n'ai effectivement rien de cela, juste des interactions sur Twitter. Du coup je range mon portable dans la poche de mon jean. J'observe le monde présent dans le bar pour voir si il n'y a pas quelqu'un que je connais, puis me retourne vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, qu'est ce que je vous sert ? |Austin Lun 9 Juin - 11:34

Ce matin il n'y avait pas grand monde, la plus part étaient encore chez eux ou bien à la plage, dans les rues... seuls quelques jeunes venaient entre amis se rafraîchir, quelques hommes d'affaire parlaient travail en se désaltérant et d'autres personnes étaient la pour leur raison, c'est que les gens aimés venir ici, c'est convivial, familial, accueillant, on s'y sent bien et on y fait souvent des belles rencontres; personnellement, c'est ce que je préfère dans mon travail: les rencontres et être à l'écoute du client. Je venais de servir un habitué du bar, un monsieur très gentil qui n'avait pas eu beaucoup de chance dans la vie,quand je vis une cliente s'assoir au bar, je ne l'avais jamais vue auparavant. Je décidais d'aller lui parler.
Bonjour, qu'est ce que je vous sert?


Dernière édition par Austin Scott le Lun 30 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, qu'est ce que je vous sert ? |Austin Lun 9 Juin - 11:51

Je vérifie que ma tenue était potable, car je me suis habillée un peu comme je le sentais. Mon top court couleur lavande ne va pas forcément avec mes chaussures à talons noires, mais bon, je ne suis pas à un défilé de mode, non plus. Je vois un barman, plutôt jeune, je lui donnerai à peu près mon âge, s'approcher. Il me demande ce qu'il peut me servir. Je lui sourit et réfléchis deux minutes. Un coca-cola, s'il vous plaît ? Je vais essayer de discuter avec ce jeune homme, il m'a l'air sympa et pas trop occupé non plus. Vous commencez tôt, ici ! je m'exclame, car à New-York, le bar où je travaille n'ouvre pas avant 20 heures, mais il ne ferme pas avant 6 heures du matin.

tenue:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, qu'est ce que je vous sert ? |Austin Lun 9 Juin - 13:29

La jeune femme réfléchis un instant à ma question, j'en profitais pour ranger les quelques verres que je venais de laver sur l'étagère derrière moi. Quand elle me demanda un coca cola, j'en attrapais une bouteille ainsi qu'un verre et la servit. Elle me souris, je lui rendis son sourire. Elle me dit ensuite Vous commencez tôt, ici !. Je ris Oui, dès 6h même des fois  je souris en passant un petit coup de chiffon sur comptoir histoire de nettoyer un peu puis je servis en vitersse un client avant de revenir vers la jeune femme. Et vous, que faites vous dans la vie ?


Dernière édition par Austin Scott le Lun 30 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, qu'est ce que je vous sert ? |Austin Lun 9 Juin - 14:51

Le jeune homme me sert ce que j'ai commandé. Je le remercie. Quand je fait la remarque qu'ils commencent tôt ici, il me dit que parfois ils commencent même à 6h. Je me dit que j'ai de la chance que ce ne soient pas mes horaires à NYC. Je bois une gorgée de ma boisson pendant que le blondinet sert un autre client. Il revient à moi et me demande, en me vouvoyant, ce que je fait dans la vie. Ne me vouvoie pas, je t'en supplie ! J'ai l'impression d'être une vieille ! Mais pour répondre à ta question, je suis barmaid aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, qu'est ce que je vous sert ? |Austin Lun 9 Juin - 16:20

Elle me remercie. Quand je dit à la fille qu'on commence parfois à 6h elle paraît un peu étonnée. Après que j'ai servis mon autre client, la fille répond à ma question.
Ne me vouvoie pas, je t'en supplie! J'ai l'impression d'être une vieille! Mais pour répondre à ta question, je suis barmaid aussi !
C'est vrai?! Oh c'est cool et pour le vouvoiement je suis désolé c'était juste pours être poli et donc vous.... tu es barmaid où?
Lui dis-je en souriant tout en essuyant un verre.


Dernière édition par Austin Scott le Lun 30 Juin - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, qu'est ce que je vous sert ? |Austin Lun 9 Juin - 16:34

Le blondinet me répond "C'est vrai?! Oh c'est cool et pour le vouvoiement je suis désolé c'était juste pour être poli et donc vous.... tu es barmaid où?" Désolée je ne voulais pas avoir l'air agressive pour le vouvoiement, je suis juste comme ça, je n'aime pas ce genre de mondanités... je rit. Il faudrait pas qu'il me prenne pour une folle furieuse prête à tuer quelqu'un dès qu'on la vouvoie, c'est pour ça que je me suis justifiée. Je réponds à la deuxième partie de sa question : Je suis barmaid à New-York, pas vraiment à côté tu vois ... je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, qu'est ce que je vous sert ? |Austin Lun 9 Juin - 16:55

 La fille me dit:
 Désolée je ne voulais pas avoir l'air agressive pour le vouvoiement, je suis juste comme ça, je n'aime pas ce genre de mondanités...
Je ris; j'espèrais ne pas etre passé pour un pauvre snob, c'est juste qu'au début je vouvoie et ensuite je demande poliement à la personne si elle accepte qu'on se tutoie, je fais ça avec les gens avec lesquels j'ai un bon feeling, et c'est le cas avec cette fille et j'allais justement lui demander si on pouvait se tutoyer. Je ne sais jamais quand les gens veulent qu'on les tutoient ou qu'on les vouvoient. Bref je répondis à la fille
Non c'est moi désolé, tu n'étais pas agressive, C'est moi... New York ? C'est cool, aufait je m'appel Austin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonjour, qu'est ce que je vous sert ? |Austin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, qu'est ce que je vous sert ? |Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mael ★ Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.» re bonjour j'ai un truc a vous dire...» Bonjour. Que voulez-vous que je mette, comme titre ?» bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ...» Bonjour à vous, ici un grand fan d'Inazuma Eleven qui arrive ;)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Scène :: Scène close-