AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis ! Mar 3 Juin - 18:46

Declan Ronan Stanford
Feat Zac Efron

Hello, moi c'est Declan Ronan Stanford ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Dekai. Je suis né à Miami il y a de ça 22 années, le 28/05/1994. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que j'y suis né, j'y ai toujours vécu et je compte y rester. Les gens disent de moi que je suis un gosse de riche qui n'a pas froid aux yeux; mais ça c'est sans doute parce que je suis un Some Fun ! Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi en vacance ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Zac Efron. Bref, j'ai tout pour être heureux...

All About Me

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Justin. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo Jalow. J'ai actuellement 16 ans et ça fait 5 ans que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est je ne sais combien de jours par semaine. Je trouve ce forum très joli et je l'ai connue en cherchant un bon forum.
CREDIT : (c) avatar - Pumbate // (c) gifs - tumblr

By Afterglow

Dernière édition par Declan R. Stanford le Mer 6 Aoû - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis ! Mar 3 Juin - 18:47

The Start Of Something New

Nous sommes en avril 1993, tout simplement en plein printemps, ce jour là, Monsieur et Madame Stanford marié depuis 1 ans et demi ont la chance de faire voir le jour a un très mignon petit garçon auquel ils ont donné le très rechercher nom de Declan et son second prénom lui vient tout simplement de son grand frère décédé deux ans auparavant, Ronan. Il y a deux ans de cela, Elsa et Keith Stanford ou plutot Keith Stanford et Elsa Nicholson ont tenter d'avoir leur premier enfant. Au bout de 7 mois de grossesse, Elsa accoucha prématurément et après trois jours d'hospitalisation le petit Ronan fu emmener par la mort. C'est donc en hommage a son grand frère que Declan reçu ce second prénom qu'il porte le plus fièrement possible depuis qu'il sait d'ou il vient.

Nous arrivons en 2009, Declan a 16 ans et ce petit là c'est pas le genre de mec a qui faut se frotter. Disons le, ce petit là est un véritable gosse de riche. Un père avocat et une mère coiffeuse de star ça aide beaucoup a bien vivre. Donc nous disons que du haut de ses 16 ans le jeune Declan était un peu le mec a suivre, le populaire a Miami, celui qui n'avait peur de rien ni de personne. Grande star de son équipe de basket, il fait face a tout les obstacles de la vie avec dignité, sans jamais flancher

Un ans plus tard, alors que Declan venait tout juste d'avoir 18 ans, il décroche son premier role. Son rêve a toujours était d'être basketteur et pourtant le métier d'acteur l'attirait vraiment alors il s'est lancé, il a passé une première audition qu'il a eu haut la main. Et on ne peut pas dire qu'il ai eu le droit a le piston de sa mère, il a toujours refuser une aide de ce genre. La seule aide que Declan accepte de ses parents c'est l'argent mais aussi le soutiens moral bien entendu puis que nous ne sommes rien sans le soutiens de nos parents et de nos amis. Des amis, Declan n'en a jamais manqué mais ils ne sont pas là pour l'argent qu'il possède ou pour avoir un peu de popularité découlant de lui. Non ses amis sont de vrai amis qu'il avait bien avant de devenir la star de basket qu'il est mais rien n'empêche qu'il soit devenu LA bande inséparable du lycée. Mais en cet année de 2010 les choses sont plus compliqué. Declan doit gerer ses tournages, ses entrainements mais aussi ses sortis avec ses amis ainsi que bien entendu ses cours.

2013, 3 ans plus tard, Declan est un véritable acteur qu'on peu voir dans quelques séries télé et quelque petit film mais c'est fini pour lui. Trois ans lui ont suffit, il a perdu quelques amis et également sa dernière petite amie. Depuis il a jurer de vivre pour lui et non pour une pseudo carrière ou encore pour une fille. Maintenant sa vie se résume a vivre ses rêves.

Aujourd'hui, ca fait trois ans que Declan vit la vie au jour le jours, nous sommes en Juillet 2016 et Declan a trouver LA fille qui a réussi a lui faire tourné la tête. Ca ne lui était pas arrivé depuis pres de 5 ans, il n'était jamais tomber amoureux mais aujourd'hui il ressent des choses bizarre pour cette fille sans pour autant se dire qu'il l'aime, pour rien au monde il ne l'avouerais. Victoria est une fille si differente comparé à Declan qu'il est dur de ce dire que ces deux personnes vivant dans deux mondes si differents puissent un jour s'entendre.

By Afterglow

Dernière édition par Declan R. Stanford le Ven 13 Juin - 11:26, édité 2 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis ! Mar 3 Juin - 18:52

Bienvenue Smile

Admin de choc
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis ! Mar 3 Juin - 18:52

Bienvenu parmis nous, si j'ai bien compris tu es le scenario de ma Victoria d'amour, elle sera super contente de te voir là.
Si tu as la moindre question n'hésite pas.

L

O

V

E

Membre novice
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis ! Mar 3 Juin - 18:58

Merci a vous deux.
Jessica, oui c'est le cas j'espère qu'il est toujours d'actualité.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis ! Mar 3 Juin - 19:21

Bienvenu parmi nous !!! Zac Efron  :Aah: crazy mad kneel Si besoin, ma boite à MP t'es grande ouverte!!

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre novice
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis ! Mar 3 Juin - 19:25

Oh quel accueil, j'hésiterai pas.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis ! Mar 3 Juin - 19:34

Bienvenue Smile

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre novice
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis ! Mar 3 Juin - 19:35

Merci

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis ! Mar 3 Juin - 22:02

Bienvenue ! Encore mille merci de prendre mon scéna !  kneel kneel kneel 

Membre novice
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis ! Dim 8 Juin - 21:08

De rien ma belle, c'est normale, avoir Cher Lloyd comme futur petite copine c'est trop la classe.

Membre novice
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis ! Dim 8 Juin - 21:58

Je pense que tout est bon, j'ai fini.

Désolé du double-post

Admin de choc
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis ! Dim 8 Juin - 22:02

Pour ton double post c'est rien, si tout convient a ma petite soeur chérie que j'aime je te valide Wink

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis ! Dim 8 Juin - 22:08

MAMA MIA !!!!! TON HISTOIRE EST PIRE QUE PARFAITE !!!!!

Membre en Or
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis ! Dim 8 Juin - 22:34

oh un monsieur de Miami !!!

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis ! Dim 8 Juin - 22:52

Alors je pense que ca veut dire que t'es validé mon mignon ^^

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©endlesslove.

On est les méchants
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis ! Dim 8 Juin - 22:54

Now, you play in MY games

Félicitation Declan R. Stanford, tu fais maintenant officiellement partie des Some Fun !

Tu dois maintenant aller recenser ton avatar dans notre bottin et si tu es dans ce cas, tu dois également recenser ton double compte.
Tu es dans la liberté d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation.
Pour t'intégrer comme il se doit sur Drink It If You Can, tu te doit de faire ta fiche de liens où tu pourra également en demander aux autres et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé.
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de chambre.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention à toi et à tout tes petits secrets.

Je sais que vous m'aimez Kai.

By Afterglow

Membre novice
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis ! Dim 8 Juin - 23:33

Merci beaucoup

Membre novice
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis ! Ven 13 Juin - 11:27

De nouveau fini Smile

Admin de choc
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis ! Ven 13 Juin - 11:28

tout est bon je te revalide ^^

L

O

V

E

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis !

Declan R. Stanford - mais t'avais qu'on mangerais des knackis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut