AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Chuck B. - Avoir le monde à mes pieds ? Check. Avoir la femme que j'aime à mes pieds ? Try again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Chuck B. - Avoir le monde à mes pieds ? Check. Avoir la femme que j'aime à mes pieds ? Try again Lun 2 Juin - 20:50

Chuck B. Bass
Feat Ed Westwick

Hello, moi c'est Chuck Bass ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Bass'. Je suis né à New York il y a de ça 28 années, le 22/06/1988. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que après avoir envoyée ma petite amie à Miami, je me suis rendu compte que je ne pouvais me passer d'elle et j'ai finalement décidé de lui faire une surprise : Mon arrivée au country club. Les gens disent de moi que je suis influant, narcissique et désagréable au premier abord mais en fait il m'arrive d'être patient et aimant envers ceux qui le méritent. Et attentionné de temps en temps aussi. ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un Working Guys ! Sinon, dans la vie je suis en couple, mais aussi homme d'affaire ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Ed Westwick. Bref, j'ai tout pour être heureux...

All About Me

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Laura. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo Ehawee. J'ai actuellement 17 ans et ça fait an et demi que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est jours par semaine (voire plus). Je trouve ce forum rempli de bonnes idées et je l'ai connue grâce à Google
CREDIT : (c) avatar - twisted lips // (c) gifs - Ehawee

By Afterglow

Dernière édition par Chuck Bass le Mar 3 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chuck B. - Avoir le monde à mes pieds ? Check. Avoir la femme que j'aime à mes pieds ? Try again Lun 2 Juin - 20:50

The Start Of Something New

En 28 années d'existence, on peut dire que Chuck en a connu des belles. Etant le fils d'un businessman New Yorkais très connu, il est prédestiné à vivre dans le monde des affaires. Le premier endroit en sa possession a d'ailleurs été un des clubs les plus réputés de L.A., les autres suivant rapidement. On peut donc dire qu'il a vu passer du beau monde. Au début de sa vie, dire qu'il était un personnage exécrable serait un euphémisme. Pervers et imbu de lui-même il était simplement insupportable, ne se radoucissant qu'en présence de sa petite sœur, Savanah Bass. Seulement, tout changea lorsqu'il rencontra Amber Williams. Sa perception entière du monde changea du tout au tout. Bien qu'ils ne soient pas du même milieu 'social' disons, Chuck l'a toujours considérée comme son égale et il est clair que son monde tourne autour de la jolie blonde. Cependant, leur idylle ne fut pas immédiatement une évidence pour lui. En effet, son cœur penchait également pour une brune bien connu à West Beverly Hills, Blair Waldorf. Il a au début beaucoup hésité entre ces deux jeunes femmes, quittant d'abord Amber pour Blair, puis Blair pour Amber, pour finalement rester célibataire pendant un moment. Cela lui a permis de faire le vide dans son esprit bien qu'entre tout les problèmes qu'il se devait de gérer, ce n'était pas une chose aisée. Le plus important pour lui pendant un moment, alors qu'il essayait de mettre de côté ses problèmes de cœur, était de veiller sur sa sœur, étoile montante de la musique, et d'empêcher Nathan de la faire souffrir. D'ailleurs il n'a jamais compris ce que Savanah trouvait au brun. Il n'avait rien d'exceptionnel et franchement, Chuck a toujours trouvé qu'elle méritait mieux. Autant vous dire que lorsque Savanah a choisi de rester avec Nathan, il a poursuivi sa guerrera seul.
Niveau famille, Chuck n'a pas seulement une sœur, mais aussi un frère, Siva. Ces deux-là sont rarement d'accord, les seules fois où ils sont sur la même longueur d'onde sont toujours lorsqu'il est question du bien être de Savanah. Mise à part ça, ils se contentent de ne pas se disputer, on ne peut pas dire qu'ils partagent de véritable lien.
Si l'on devait demander à Chuck quel est le plus beau jour de sa vie, il répondrait surement qu'il s'agit du jour où il a vu le visage de sa fille pour la première fois. Pendant de longues heures il est resté avec Amber, entourée de médecins pour l'aider à mener à bien sa grossesse. Le plus dur pour lui à ce moment avait été d'être en mesure de ne rien pouvoir faire si ce n'est encourager sa belle et lui tenir la main. Lorsque cet ange venu du ciel a vu le jour et qu'elle a posé ses yeux sur son père, il savait qu'il était alors le plus heureux des hommes. Quel cadeau aurait pu être merveilleux que la venue au monde d'un petit être aussi ravissant ? La joie qu'il avait ressenti alors avait été indescriptible et il n'en avait encore jamais ré-expérimenté d'aussi forte.
A l'heure d'aujourd'hui, ses plans sont de reconquérir sa belle avant que son couple ne s'auto détruise véritablement. Il a d'ailleurs en tête une demande en mariage, depuis le temps qu'il attend ça, leurs retrouvailles seraient le moment parfait ! Mise à part ça, il prévoit également de renouer les liens avec sa petite sœur, et l'aider à remonter la pente, d'après ce qu'il a pu savoir, elle n'est pas au meilleur de sa forme. Et croyez moi si Nathan en est la cause, le petit Sykes a du soucis à se faire ...

By Afterglow

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chuck B. - Avoir le monde à mes pieds ? Check. Avoir la femme que j'aime à mes pieds ? Try again Mer 4 Juin - 10:05

Fiche terminée Smile

Admin de choc
MessageSujet: Re: Chuck B. - Avoir le monde à mes pieds ? Check. Avoir la femme que j'aime à mes pieds ? Try again Mer 4 Juin - 15:05

Tout me semble en ordre, j'attend donc l'avis d'Amber pour te validé

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Chuck B. - Avoir le monde à mes pieds ? Check. Avoir la femme que j'aime à mes pieds ? Try again Mer 4 Juin - 18:17

Je valide Smile

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

On est les méchants
MessageSujet: Re: Chuck B. - Avoir le monde à mes pieds ? Check. Avoir la femme que j'aime à mes pieds ? Try again Jeu 5 Juin - 17:51

Now, you play in MY games

Félicitation Chuck Bass, tu fais maintenant officiellement partie des Working Guys !

Tu dois maintenant aller recenser ton avatar dans notre bottin et si tu es dans ce cas, tu dois également recenser ton double compte.
Tu es dans la liberté d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation.
Pour t'intégrer comme il se doit sur Drink It If You Can, tu te doit de faire ta fiche de liens où tu pourra également en demander aux autres et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé.
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de chambre.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention à toi et à tout tes petits secrets.

Je sais que vous m'aimez Kai.

By Afterglow

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chuck B. - Avoir le monde à mes pieds ? Check. Avoir la femme que j'aime à mes pieds ? Try again

Chuck B. - Avoir le monde à mes pieds ? Check. Avoir la femme que j'aime à mes pieds ? Try again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut