AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
anipassion.com
Partagez|

(f) HOLLAND RODEN ✗si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: (f) HOLLAND RODEN ✗si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace Dim 25 Mai - 14:53

Dylan Poppy Brown
Feat Holland Roden

Hello, moi c'est Dylan Brown (changeable) ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler au choix. Je suis née à Chicago il y a de ça 22/23 années, le JJ/MM/1993. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que mon meilleur ami, que je n'ai pas vu depuis quelques années, est ici donc je veux lui faire une surprise Les gens disent de moi que je suis énergique, introvertie, souriante et timide ; mais ça c'est sans doute parce que je suis une groupe au choix ! Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi job au choix ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Holland Roden (négociable). Bref, j'ai tout pour être heureux(se)...

All About Him/Her

Dylan est née à Chicago et y a toujours vécu (elle peut avoir changé de ville après sa majorité si vous voulez).
Elle était abusée et/ou battue par son père alors dès qu'elle a eu 18 ans elle est partie de chez elle.
Elle connais Gabriel depuis qu'ils ont 7 ans et depuis ils sont meilleurs amis. Ils ont un peu perdu le contact depuis qu'elle est partie, mais ils se parlent quand même par message, Facebook et Skype.
Le reste est vraiment au choix, je n'impose aucune limite et si un élément que j'ai mit vous bloque on peut négocier (:

Gabriel Davis + Meilleurs amis + Depuis l'âge de sept ans, ces deux sont des Timon et Pumba vivants. Leur a amitié a toujours survécu, même quand ils se sont éloignés pour vivre leurs vies.

Nom du perso + Titre du lien + DESCRIPTION DU LIEN

By Afterglow

Dernière édition par Gabriel Davis le Dim 6 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(f) HOLLAND RODEN ✗si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut