AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Membre novice
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Dim 18 Mai - 10:09

Je vais le faire Smile

until the love runs out

Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Dim 18 Mai - 16:20

Moi je propose qu'on voit par MP, comme ça si l'une à une idée d'un coup on se le dit Smile

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre novice
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Dim 18 Mai - 20:44

Je suis pour

until the love runs out

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Dim 18 Mai - 21:19

Puis-je ? Smile

Membre novice
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Lun 19 Mai - 18:24

Bien sur ? Si tu as une idée je suis toute ouïe

until the love runs out

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Mar 20 Mai - 20:17

Euh .. Malheureusement non :s Tu as un besoin particulier ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Jeu 29 Mai - 15:59

moi je veux bien Smile

Membre novice
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Jeu 29 Mai - 21:34

Jodie : Non pas du tout
Austin : Ouais je veux bien a condition que t'ai une idée.

until the love runs out

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Jeu 29 Mai - 21:55

Ce qu'on peut faire c'est un petit Rp et voir comment ça évolue ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 7 Juin - 0:28

on bosse au même endroit donc on peut déjà commencer par se connaître là, devenir bons collègues et amis ?

Smile

Dernière édition par Austin Scott le Sam 7 Juin - 15:29, édité 1 fois

Membre novice
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Jeu 12 Juin - 17:24

tout les deux on tente en RP on verra ce que ca donne, je préfère faire ça.

until the love runs out

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Dim 29 Juin - 14:18

Un lien?

Membre novice
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Mar 1 Juil - 21:47

Avec plaisir tant que la rencontre ce fait ici a Miami pendant cet été

until the love runs out

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Mer 2 Juil - 16:14

C'est parfait pour la rencontre, Sawyer ne connait pas grand monde hormis ses meilleures amies qui sont avec elle à Miami Smile
Du positif serait possible?

Membre novice
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 5 Juil - 13:47

Ouais ca sera possible oui, t'as une idée en tête.

until the love runs out

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut