AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Membre novice
MessageSujet: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 21:55

CLARISSA ELEVEN ELLINGTON
23 ans ◇ célibataire ◇ serveuse ◇ charleston

RUMOUR HAS IT.
point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage ▽ point important sur le personnage
SWEET ABOUT ME.
caractère ▹  caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère ▹ caractère  ▹ caractère

until the love runs out

Dernière édition par Clarissa E. Ellington le Sam 17 Mai - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 21:55

Alexis M. Ryan
Nouvelle Amitié ◆ Je crois que c'est la première fois que je suis contente d'avoir encore fait ma maladroite. D'une de mes boulettes est en train de naitre une véritable amitié. Une tache sur des vêtements, milles excuses et une amitié. Moi je dis que ça en valais la peine.
Meryl K. Cohen
Like a sister ◆ Je sais ce que c'est d'avoir perdu une partie de soit a cause de cette saleté qu'on nomme drogue. Toute deux avons perdu notre grand frère a cause de la drogue mais moi je sais que c'est le cas de Meryl mais moi pour ne pas me faire dévoilée, Meryl ne sait pas ce que j'ai vécu mais cela n'empêche pas que je sois là pour elle et pour qu'elle arrive a mieux s'en sortir que moi.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
PRÉNOM P² NOM
PRÉNOM P² NOM

until the love runs out

Dernière édition par Clarissa E. Ellington le Sam 5 Juil - 13:52, édité 5 fois

Membre novice
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 21:55

Garett P² NOM
Ancien Meilleur ami ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Jai D. Brooks
coup de coeur ◆ J'aurais jamais pensé accrocher autant avec quelqu'un et pourtant c'est ce qui se passe. Je vois bien que je tiens dejà bien trop a toi, je crois que je suis en train de tomber amoureuse mais je sais que ton but à toi c'est de récupérer ton ex alors, l'histoire se répète, je vais encore me taire, le garder pour moi afin d'arriver a ce que toi et moi soyons de simples amis.
PRÉNOM P² NOM
PRÉNOM P² NOM
PRÉNOM P² NOM
PRÉNOM P² NOM

until the love runs out

Dernière édition par Clarissa E. Ellington le Dim 18 Mai - 13:32, édité 4 fois

Membre novice

A vous

until the love runs out

Membre en Or
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 22:03

Moi obligé ! Smile

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre novice
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 22:05

Une place pour un Australien en manque d'amis? Very Happy

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Membre novice
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 22:06

Amber : Bah obligé oui

Jai : je suis fan alors oui

until the love runs out

Admin de choc
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 22:06

Moi?

(My god ton profil, le gif dans le commentaire, c'est TristanPerfectSexyyyyEvans aka Tristan Oliver Vance Evans ou le mec au nom pourri qui gère quand même sa race!)

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre novice
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 22:07

Aaaah j'ai une fan Jaaa ouuuh! On voit par MP? J'ai bien une ou deux idées Very Happy

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Membre novice
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 22:13

Ouais il est parfait pour jouer le meilleur ami de ma perso.

Ouais, Ca marche Jai, j'attends ton MP

until the love runs out

Admin de choc
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 22:18

Tu cherches des liens en particulier?

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre novice
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 22:29

Non pas vraiment, quoi qu'il arrive ils me faut a chaque fois une rencontre puisque ma perso n'est pas d'ici et qu'elle est assez solitaire mais elle veut se faire des amis même si elle est maladroite.

until the love runs out

Membre en Or
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 22:40

Les nôtres pourrait se rencontrer par exemple Clarissa qui se trompe de chambre, ou ... Je sais pas ^^

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre novice
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 22:58

Je voulais pas dire maladroite comme ça mais plutot genre gênée quand elle parle au gens quoi.

until the love runs out

Membre en Or
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 23:02

Oui j'avais compris ^^ Mais ça m'a fait pensé à ça parce que souvent les gens se trompe de chambre Wink

Freedom

Membre novice
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 23:06

De toute façon en se trompant de chambre, elle verra bien que la carte marche pas

until the love runs out

Membre en Or
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 23:07

Pas faux x)
Bah je sais pas trop alors ^^

Freedom

Membre novice
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 23:08

A moin qu'Amber la surprenne en train d'essayer sa carte, elle sont du même étage au moins ?

until the love runs out

Membre en Or
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 23:10

Même pas x) ( La prochaine fois promis je ferais plus attention ^^ )

Freedom

Membre novice
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 23:16

Ca aurais pu être pratique mais Clarissa est pas non plus totalement conne, elle va pas arrivé a se gourrer d'étage.

until the love runs out

Membre en Or
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 23:20

Mais heu j'avais pas fait attention, me doute bien que c'est pas une cruchasse x)

Freedom

Membre novice
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 23:23

J'ai peut etre une idée. Clarissa est serveuse au bar de la plage. Elle peut faire sa miss catastrophe et renverser son vers sur les vêtements d'Amber et elle ferai que de s'excuser et chercher a se faire pardonner.

until the love runs out

Membre en Or
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 23:28

Ca m'iras parfaitement Smile

Freedom

Membre novice
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 23:31

cool, on fait le RP quand tu veux Smile

until the love runs out

Membre en Or
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! Sam 17 Mai - 23:38

Tu le commence ou je le fais ?
Dans tout les cas je crois que je répondrais demain, sinon je risque d'écrire n'importe quoi ^^

Freedom

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Clarissa ✖ Heureux ? C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut