AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai Empty
MessageSujet ☆ Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai   
le sujet à été posté Sam 17 Mai - 21:45

J’alignais coup après coup, tapant avec le plus de force que je le pouvais. J'avais enroulé, autour de mes mains, de longue bande de façon à ne pas garder de traces de ce défoulement, mais en ressentant chaque coup, sentant toute ma colère s'évaporer à chaque contact avec le sac. J'ai cette sorte d'adrénaline qui me pousse a enfoncer encore et encore mon poing dans le sac de sable face à moi.
Vêtu d'un short et d'un soutien-gorge prévue pour ne pas avoir à mettre de haut, j'ignore les regards qui peuvent se porter sur moi, et je continue de frapper, m'arrêtant seulement pour boire un coup, remettre les bandes sur mes mains ou éponger ma peau. Je sens la sueur me couler sur le visage, malgré mes cheveux attachés haut sur ma tête, mais c'est une sensation qui m'avait manqué. Le droit de me défouler ne m'avait plus était donné depuis longtemps,  je n'avais plus eu le temps, mais aujourd'hui j'en avais tellement besoin ... Pas que à cause de Skyler, aussi pour tout le reste ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai Empty
MessageSujet ☆ Re: Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai   
le sujet à été posté Sam 17 Mai - 22:03


Je n'avais rien à faire aujourd'hui et je m'étais donc rendu en salle de sport. J'avais prévu d'aller courir un peu sur les tapis roulant. Manque de peau, ils étaient tous pris, j'allais donc vers l'endroit réservé à la boxe, souhaitant me défouler un peu. Les gens semblent lancer de nombreux regards vers un lieu précis, en suivant leurs regards, je remarque une jeune femme blonde qui frappe dans un des punchingball avec force et violence. Elle semble contrariée. Je vais me poster un peu plus loin, frappant à mon tour dans l'un des sacs, lui lançant quelques regards, intrigués par tant de violence provenant d'une jeune femme qui semble aux premiers abords plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai Empty
MessageSujet ☆ Re: Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai   
le sujet à été posté Sam 17 Mai - 22:34

Alors que je continue de frapper, mon téléphone sonne. Je m'arrête pour répondre, Mon homme s'affiche sur l'écran. Je pousse un soupire puis répond en prenant une voix douce.
'Oui ?' ----- 'Non ...' ----- 'Peut-être.'.
Puis je raccrochais, voila à quoi se restreignais les discussions avec l'homme qui partageait ma vie, du moins c'était les discussions récentes que j'entretenais avec lui. Pas de quoi m'aider à me détendre non ... Je mettais un dernier coup dans ce foutu sac avant de m’asseoir sur un banc et d'enfouir mon visage dans mes mains. Je respirais un grand coup pour me calmer, fallait toujours que je me tape toutes les conneries possible et inimaginable, pourquoi mon couple ne pouvait-il pas aller aussi bien qu'avant, pourquoi fallait-il que je fasse toujours tout foirer, que je ne fasse que des conneries ... Après tout ce n'était peut-être pas Chuck qui mettait notre couple en péril, mais moi, je suis sur que sans Melodie il m'aurait déjà quitté ...
Je relève finalement la tête, pour faire face à des regards curieux, je les mitrailles rapidement du regard avant de boire une longue gorgée d'eau. En buvant je remarque quelqu'un qui continue de jeter des coups d'oeil dans ma direction, et à y réfléchir je suis presque sur de l'avoir déjà vu quelque part, mais de loin comme ça du coin de l'oeil je ne saurais pas du tout dire où, et je ne saurais même pas jurer que je le connais. Je tourne les yeux voulant éviter son regard et me rend alors compte qu'un petit con m'a piqué ma place ... Il est en veine aujourd'hui, je ne veux pas me mettre quelqu'un à dos donc je le laisse faire, regardant simplement ses coups pathétiques de fillette de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai Empty
MessageSujet ☆ Re: Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai   
le sujet à été posté Dim 18 Mai - 17:37


La jeune femme blonde répond à un appel et j'en profite pour prendre sa place en attendant, suffira qu'elle revienne pour que je la lui rende. Je n'attend pas longtemps avant son retour d'ailleurs mais elle ne semble pas vouloir me virer. Je ne frappe pas vraiment, j'ai surtout la tête ailleurs, tout ce qu'il se passe en ce moment est étrange. Je me retire doucement de la place que j'avais prise. Je vous rend votre place. dis-je simplement, hésitant au début entre la vouvoyez ou la tutoyez, ne la connaissant pas je préfère la première option, c'est plus prudent. Enfin ne la connaissant pas, j'en doute quand même, elle me dit bien quelque chose mais je n'arrive pas à voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai Empty
MessageSujet ☆ Re: Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai   
le sujet à été posté Dim 18 Mai - 18:02

Alors que les coups du jeune homme s'arrête, je me rends compte qu'il regarde dans ma direction. J'étais tellement perdue dans mes pensés que je n'avais fixé que ses mains tapant ce foutu sac de sable. Et alors qu'il se rapproche de moi et me dit qu'il me rend ma place le plus gentiment du monde, je me remémore où je l'ai déjà vu. Maximilian avant de me parler de sa demande en mariage m'avait parlé d'un ex qui foutait la merde, et en cherchant un peu plus après ma rencontre avec Max, j'avais fini par trouver des photos de lui et de Jessica pour DALS, et en cherchant encore un peu j'étais tombé sur l'article de Kai qui disait qu'il était sorti ensemble il y a de cela des années. Et cet article lui donné le nom de Jai.

Jai, tu es Jai c'est ça ? Le mec qui fou la merde dans le couple de mon meilleur ami ?

C'était brute, et c'était sorti tout seul. Il avait pas l'air méchant, plutôt gentil même, mais les mecs ont tous l'air gentil jusqu'à ce qu'il se montre sous leur vrai jour non ? Et puis ça touchait à mon meilleur ami et à son bonheur donc comment ne pas être brute dans ce que je dis, tant que je ne lui tape pas dessus comme je l'ai fait avec Skyler. Le pauvre, il ne devait même pas savoir qui j'étais, Jessica ne risquait pas de lui avoir parlé de moi puisqu'elle ne m'aime pas plus que je ne l'aime, si il connaissait Savanah elle ne l'aurait surement pas plus fait, et il était peu probable qu'il m'ai vu apparaître dans un magazine people car je n'avais jamais fait polémique depuis que j'étais avec un Bass, où en tout cas pas de polémique remarquable.
Je dois avouer que la situation devait le surprendre, autant qu'elle me surprenait, et se faire agresser par une inconnue est toujours particulier.

Pardon excusez-moi, je suis sur les nerfs et je vous importune.

Après tout je faisais surement erreur, enfin non je savais que j'avais raison mais je préférais me dire que je me trompais. Mais j'avais déjà des milliers de problèmes à régler je ne voulais pas me mettre quelqu'un d'autre à dos, je n'avais pas besoin de ça. Et Max pouvait bien gérer ce problème tout seul, je ne devais pas m'en mêler ...
Je me levais donc dans la perspective de m'éloigner, en lui laissant ma place et de façon à ne pas faire plus de vague que j'en ai déjà faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai Empty
MessageSujet ☆ Re: Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai   
le sujet à été posté Jeu 29 Mai - 18:25


Tandis que je lui rend sa place, la jeune femme blonde m'interpelle. Je suis étonné qu'elle connaisse mon nom et pour être honnête je me doute fortement que ce n'est pas parce-que je suis un Janoskians. J'ai l'impression de la connaitre mais je ne sais pas d'où je pourrais justement la connaitre.

Jai, tu es Jai c'est ça ? Le mec qui fou la merde dans le couple de mon meilleur ami ?

Je me disais bien aussi, forcément, Maximilian. Il était persuader que je ferais tout pour détruire son couple et mon frère me l'avait bien fait comprendre, pourtant je ne voulais rien d'autre que le bonheur de Jessica et ma récente rencontre avec Clarissa changeait beaucoup de chose dans ma vie. Je ne pensait plus continuellement à Jessica mais le visage de la brune me revenait souvent en mémoire. Je n'ai pas le temps de réagir que la blonde s'excuse.

Pardon excusez-moi, je suis sur les nerfs et je vous importune.
Vous n'avez pas à vous excusez, je sais ce que c'est que d'être énervé et pour être honnête, je comprend que vous ne m'aimiez pas. Je suis bien Jai mais non, je ne suis pas celui qui veut foutre la merde dans le couple de votre meilleur ami. Ce Jai là est rester sur le plateau du prime de Danse Avec Les Stars Samedi dernier. Je ne veux rien d'autre que voir Jessica heureuse et Maximilian semble être tout ce dont elle à besoin.. Dis-je doucement. Il était vrai qu'en une semaine j'avais bien réfléchi et je ne pouvais nier que malgré tout ce que j'aurais pu penser, Jessica était heureuse avec Max et je voulais son bonheur, pourquoi tout détruire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai Empty
MessageSujet ☆ Re: Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 11:26

Alors que je m'apprêtais a repartir le jeune homme réagis tout autrement que ce que j'aurais pu penser. Je me retournais donc pour l'écouter, ne le fixant pas des yeux pour effacer rage et honte qui se mêlaient dans mes yeux. J'avais trop souvent des réactions disproportionnées face à des situations qui me déplaisaient, ça devait surement pouvoir se soigner, mais j'avais toujours était comme ça et on efface pas une vingtaine d'année en 3 séances chez le psy. A la fin de la dernière phrase de Jai je relève tout de même la tête, plus calme déjà qu'auparavant.

Vraiment ? Tu pense vraiment ce que tu dis ? Enfin ... vous le pensez vraiment ? Parce qu'elle ne peut pas trouver mieux que Max.

Oui je l'avais tutoyer, je le fais avec tout le monde, je peux pas m'en empêcher. De la ou je viens on ne vouvoyais pas grand monde même par respect. Et les vieilles habitudes ont la vie dur. En ce qui concerne Maximillian et mon point de vue, je pense qu'il est loin d'être erroné. C'est le mec le plus adorable que j'ai connu, même Chuck ne l'égal pas. J'ai jamais vu un mec aussi gentil et attentionné que lui je vous jure. Alors oui je me permettais de dire qu'il était ce qu'elle pouvait trouver de mieux, en pensant au passage que Jessica en revanche n'était pas ce qu'il aurait pu trouver de mieux. Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai Empty
MessageSujet ☆ Re: Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 16:09

Lorsque je termine mon petit discours, qui aurait pu être éviter, même si j'avais ressenti le besoin de dire ce que je pensais à quelqu'un et que la jeune femme face à moi avait été la personne à qui je pouvais bien le dire, en raison de ce qu'elle semblait penser de moi, elle semble se calmer un peu.
Vraiment ? Tu pense vraiment ce que tu dis ? Enfin ... vous le pensez vraiment ? Parce qu'elle ne peut pas trouver mieux que Max.

Elle venait de me tutoyer et je me sentais soulager, je n'aimais pas non plus vouvoyer les gens et je pourais donc éviter de le faire avec elle. Je ne l'avais fais à ce moment là que par politesse, je ne la connaissais pas après tout.

Je le pense vraiment. Je sais que Max est persuader du contraire et il avait raison au début, mais j'ai changer d'avis. Je le vois bien que Jessica est heureuse avec lui. dis-je pour confirmer ce que je venais de dire juste avant. Tu peux me tutoyer... Je suis pas habituer à vouvoyer les gens mais comme on se connais pas... Je me suis dis que ce serais plus respectueux. Enfin, je peux toujours vous vouvoyer si vous le sohaitez, c'est comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai Empty
MessageSujet ☆ Re: Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 17:37


Je suis presque soulager de l'entendre me demander si ça ne dérange pas qu'on se tutoie, je n'aurais moi même pas osé le demander de peur de passer pour une irrespectueuse.
Je t'en prie, on peut se tutoyer, je t'avouerais que moi même je déteste vouvoyer les gens.
Au sujet de Max, ça ne m'étonne pas trop qu'il reste sur la défensive, rien que le fait qu'il soit militaire le justifie, et puis il a toujours était comme ça. Et puis je peux comprendre qu'un mec qui en craque pour sa copine et qui lui dit du jour au lendemain qu'il passe l'éponge ça peut lui sembler louche. C'est un peu comme si Blair venait me dire que je n'ai plus rien a craindre d'elle ( bon ok Blair c'est peut-être un peu trop extrême ... )
Je peux le comprendre, mais de toute façon Max est une tête de mule depuis toujours. Il est adorable mais buté et protecteur. Je ne pense pas qu'il te supporte un jour, te tolérer serait déjà un miracle.
Il n'y avait la aucun jugement de ma part a son encontre, mais je doutais que Max voit en lui quoi que ce soit d'autre qu'un danger pour son couple.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai Empty
MessageSujet ☆ Re: Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Me défouler, gérer mes émotions, taper le plus fort possible ¤ Jai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire semblant de me taper Jess? T'es malade Parker... mais c'est pas con. [Explication de pourquoi Jessanah arrive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: