AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington]   
le sujet à été posté Jeu 26 Juin - 23:39

A ce moment précis j'avais des tonnes de papillons dans l'estomac, je suis la plus heureuse des femmes. Les bras autour du coup de mon homme je profite de ses baisers regardant cette superbe bague a mon doigt. Max, elle est magnifique, t'as du te ruiner. Après tout ces baiser Max pose son front contre le mien me regardait dans les yeux me murmurant Jessica Wettington... ça sonne plutôt bien tu ne trouve pas? Je ris doucement et l'embrasse avant de répondre. Porter le nom de l'homme que j'aime jusqu'à la fin de mes jours ca me conviens tout a fait. Je crois que c'est ce dont je rêvais depuis bientôt 3 ans, vivre ma vie avec l'homme que j'ai, aujourd'hui ca se concrétise, ca va être officiel. Madame Wettington, va falloir que je m'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington]   
le sujet à été posté Dim 13 Juil - 1:31

Max, elle est magnifique, t'as du te ruiner. Je soupire, quand comprendras t'elle que je me contrefiche de ce que je dépense quand c'est pour elle? Je n'ai pas fais attention au prix, je savais simplement qu'elle serait parfaite pour toi. dis-je en souriant. Elle rit quand je lui demande si comme moi elle trouve que Jessica Wettington sonne plutôt bien. Porter le nom de l'homme que j'aime jusqu'à la fin de mes jours ca me conviens tout a fait. Je dépose un baiser sur son front, puis sur ses lèvres. Madame Wettington, va falloir que je m'y habitue. Je souris encore. Tu t'y feras bien vite. dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington]   
le sujet à été posté Dim 13 Juil - 3:29

Je me doutais que cette bague ne coutait pas simplement vingts petits dollars mais beaucoup plus c'est pour ca que je fais remarquer a Max qu'elle avait du le ruiner mais visiblement pour lui l'important c'est que je la trouve totalement magnifique. A ses yeux elle était simplement parfaite pour moi et quand je regarde ma main je me rend compte qu'elle l'est vraiment, rien n'a jamais été aussi beau sur moi. Elle est parfaite, je ne la quitterais que le jour J. Et ouais les bagues de fiançailles c'est bien beau mais arrivé au jour J ca se remplace par une alliance. Bon ok ca m'empêchera pas de mettre les deux après tôt je vais pas non plus la jeter, elle est si belle si parfaite que je n'arriverai pas a la quitter même pour mon alliance. Je venais de dire a Maximilian que j'allais devoir m'habituer a ce qu'on m'appelle Madame Wettington lorsqu'il me répond que je m'y ferais bien vite. En vrai Madame ca vieillit mais ton nom me va a ravir, peut etre même mieux qu'il ne te va a toi d'ailleurs. Je me met a rire avant de l'embrasser. Oui j'ai bien réfléchie il me va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington]   
le sujet à été posté Mar 15 Juil - 15:57

Elle est parfaite, je ne la quitterais que le jour J. Je lui souris, l'embrasse. Oui, et ce jour sera la plus beau de ma vie. Je suis déjà l'homme le plus heureux du monde actuellement, mon bonheur ne fait que grandir à ses côté. En vrai Madame ca vieillit mais ton nom me va a ravir, peut être même mieux qu'il ne te va a toi d'ailleurs. Elle rit et m'embrasse. Oui j'ai bien réfléchie il me va mieux. Je ris à mon tour, lui rend son baiser. Oui, je confirme. Madame Jessica Wettington... Magnifique, franchement, j'adore, je ne m'en lasserais jamais. dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington]   
le sujet à été posté Mar 15 Juil - 17:40

Cette bague est la perfection, je suis totalement raide dingue de cette bague mais aussi de l'homme qui me l'a passer au doigts. Comment aurais-je pu dire non a cette demande sous ce magnifique ciel étoilé avec ces pétales de rose dans la piscine, cette superbe lumière tamisé, ce moment était parfait. Après avoir parler de ma bague a Max, disant qu'un jour, notre jour, il échangera cette superbe bague de fiançailles contre l'alliance que je partagerais avec lui. J'ai ensuite dit a Max que son nom de famille m'allait quand même mieux a moi avec un petit rire. Il m'embrasse avant de me répondre : Oui, je confirme. Madame Jessica Wettington... Magnifique, franchement, j'adore, je ne m'en lasserais jamais. Je souris et prend sa mains. Tu te rend compte, on va se marier Max, tu compte me supporter jusqu'à la fin de tes jours t'as un courage monstre. Je ris et l'embrasse encore ouais encore. J'ai hâte que le grand jour arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington]   
le sujet à été posté Mar 15 Juil - 18:16

Elle me prend la main. Tu te rend compte, on va se marier Max, tu compte me supporter jusqu'à la fin de tes jours t'as un courage monstre. Elle rit et m'embrasse encore, je lui rend son baiser avec passion. Je l'aime c'est indéniable, elle est la femme de ma vie, c'est certain. Tu vas bien supporter et puis, je t'aime alors non je ne suis pas courageux, je suis juste amoureux de la plus belle femme au monde. Je lui souris. J'ai hâte que le grand jour arrive. Oh moi aussi, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hâte de pouvoir t'appeler Madame Wettington. Tu vois, je le dis encore, je t'aime Jessica, je t'aime. Je dépose un baiser sur ses lèvres. Je t'aime. Un autre. Je t'aime. et encore une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington]   
le sujet à été posté Mar 15 Juil - 18:43

Alors que je demande a Maximilian s'il se rend vraiment compte qu'on va se marier et qu'il a vraiment du courage parce qu'il doit me supporter jusqu'à la fin de ses jours, je me met a rire avant de l'embrasser, un baiser qu'il me rend passionnément avant de me répondre : Tu vas bien supporter et puis, je t'aime alors non je ne suis pas courageux, je suis juste amoureux de la plus belle femme au monde. T'es l'homme parfait Maximilian Wettington, l'homme de ma vie celui avec qui je rêve de passer ma vie depuis que j'ai compris que j'étais folle de toi. Je lui dit par la suite que j'ai hâte que le grand jour arrive. Oh moi aussi, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hâte de pouvoir t'appeler Madame Wettington. Tu vois, je le dis encore, je t'aime Jessica, je t'aime. Je veux un mariage de princesse, mes parents ont économiser pour mes études mais j'ai toujours demander a ma mère d'en garder une partie pour mon mariage, pour ma robe, les fleurs, je veux que ce soit parfait et avec tout les gens que j'aime et avec surtout l'homme de ma vie. Maximilian me dit qu'il m'aime avant de m'embrasser puis me le redire et reposer un baiser sur mes lèvres. Moi aussi je t'aime Max plus que jamais et comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington]   
le sujet à été posté Ven 24 Oct - 22:32

T'es l'homme parfait Maximilian Wettington, l'homme de ma vie celui avec qui je rêve de passer ma vie depuis que j'ai compris que j'étais folle de toi. Je souris et l'embrasse, j'ai encore un peu de mal à réaliser qu'on va se marier. Je t'aime Jessica, tu es la femme de ma vie, je ne m'imagine même pas sans toi! dis-je en la prenant dans mes bras. Je veux un mariage de princesse, mes parents ont économiser pour mes études mais j'ai toujours demander a ma mère d'en garder une partie pour mon mariage, pour ma robe, les fleurs, je veux que ce soit parfait et avec tout les gens que j'aime et avec surtout l'homme de ma vie. Je lui souris. Tu auras le mariage de tes rêves, je ferais tout pour! Moi aussi je t'aime Max plus que jamais et comme personne. Sans répondre, je l'embrasse et la serre contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington]   
le sujet à été posté Ven 24 Oct - 23:05

Je t'aime Jessica, tu es la femme de ma vie, je ne m'imagine même pas sans toi! J'aime quand tu me parle comme ça. dis-je avant de me blottir contre lui.
Après avoir expliquer a Max le genre de mariage que je voulais, un mariage de princesse que je compte avoir grâce a l'argent que mes parents ont économisé pour moi. Je reve d'une robe de princesse dans un décor de contes de fée mon homme me répond : Tu auras le mariage de tes rêves, je ferais tout pour! T'es le meilleur mon amour. Je souris avant que Max ne me sers contre lui en m'embrassant. Cette soirée est parfaite, tout ce dont j'aurais pu rêver pour que tu me passe la bague au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington]   
le sujet à été posté Mer 31 Déc - 13:24

J'aime quand tu me parle comme ça. elle se blottit contre moi et je la serre dans mes bras. Je lui promet qu'elle aura le mariage de ses rêves et je compte tout faire pour que ça arrive. T'es le meilleur mon amour. Elle me sourit avant que je ne l'embrasse. Cette soirée est parfaite, tout ce dont j'aurais pu rêver pour que tu me passe la bague au doigt. Je souris à mon tour. Je suis si heureux qu'elle ai dit oui, qu'elle soit heureuse. Son bonheur fait le miens. J'aime cette fille plus que tout au monde et je veux réellement faire ma vie avec elle. Tu ne peux pas savoir à quel point ta présence à mes côté me rend heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington]   
le sujet à été posté Mer 31 Déc - 15:43


Je me blottit contre mon homme regardant ma bague, ca parrait si iréelle d'avoir la bague au doigts aujourd'hui après 4 ans de relation. Je ne pouvais que dire oui je n'aurais pas pu dire non a l'homme que j'aime. Tu ne peux pas savoir à quel point ta présence à mes côtés me rend heureux. C'est réciproque mon amour, t'es la plus belle chose qui me sois arriver dans ma vie. Je suis tellement heureuse la tout de suite maintenant. Je le lache et le regarde. Et pour la suite de cette soirée tu nous a prévue quoi ? J'ai hate de savoir ce qu'il me reserve encore.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Salut Ma... Ah bah non c'est pas Max" + ft. Jessica Everson
» Meryl Katniss Andrea Cohen ¶ Les chevaux sont des licornes sans cornes.
» Jessica Cassidy Lya Wettington ♦ Si jamais tu vois un dinosaure, arrêtes la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, COURS!
» Danser pour se libérer ¤ Jessica-Alexis
» (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: