AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mais non j'ai rien fais! Je tu jure je suis un ange moi! (ft. Maximilian Wettington)

Aller en bas 
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Mais non j'ai rien fais! Je tu jure je suis un ange moi!  (ft. Maximilian Wettington) Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Mais non j'ai rien fais! Je tu jure je suis un ange moi!  (ft. Maximilian Wettington) Empty
MessageSujet ☆ Mais non j'ai rien fais! Je tu jure je suis un ange moi! (ft. Maximilian Wettington)   
le sujet à été posté Dim 11 Mai - 18:52

Je pouvais pas faire pire, vraiment, j'avais déjà fait toutes les conneries du monde il avait fallut que j'insulte un flic. J'avais rien demander à personne, il m’arrêter, contrôle du véhicule, des papiers, de l'identité, sérieux, ouais de l'identité, et du permis. Genre je roulerais sans permis, et puis quoi encore? Bref, il commence à m'énervé, il parle avec son collègue, je suis pressée, donc forcément, Margaritah prend le dessus sur Savanah et Bam! Tu vas te dépêcher là, j'ai pas que ça à faire! Et le blondinet qui doit avoir un an de plus que moi qui me demande de parler meilleur, en langage flic bien sûre et j'ai pas pu m’empêcher de lui répondre que s'il était moins con je parlerais bien. Je me retrouve donc au poste, à attendre que quelqu'un vienne me chercher. Aller savoir pourquoi, j'ai pas appeler Nathan, Dan ou même Amber, pourtant elle est habituée elle à venir me chercher au poste, non j'ai demander à appeler Max et je sais absolument pas pourquoi je l'ai fais. Mais il à accepter de venir me chercher alors... J'ai peut-être eu une bonne idée. Enfin, je sais pas, je verrais bien, tout ce que j'ai compris c'est qu'il m'a dit: "Ne bouge pas (il est fort, comme si je pouvais bouger) j'arrive tout de suite, tu me diras ce que tu as encore fais pour te fourrer dans ce merdier." Je crois que je vais encore me prendre des reproches dans la tronche, ils sont mérités ceux-là, mais quand même, je sais pas pourquoi j'ai appeler Max. Peut-être parce-que c'est lui qui venait me chercher ici quand j'étais à Miami, je me souviens très bien de la première fois qu'il est venu, j'étais avec Dan et Amber, on était bourré et il à du venir nous chercher, on avait bien rit ce soir là, enfin nous, lui il pétait un câble et se demandait pourquoi on été autant gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mais non j'ai rien fais! Je tu jure je suis un ange moi!  (ft. Maximilian Wettington) Empty
MessageSujet ☆ Re: Mais non j'ai rien fais! Je tu jure je suis un ange moi! (ft. Maximilian Wettington)   
le sujet à été posté Dim 11 Mai - 19:17

Ma journée n'avait été qu'ennuyante et monotone du début à la fin aujourd'hui. Rien de bien interessant à la piscine, ce qui prouvait que je ne servais à rien sauf peut-être à me faire draguer par les vieilles et les adolescentes. J'avais terminé le boulot en début d'après midi, laissant ma place à mon remplaçant et j'allais me rendre à l'hôtel pour flemmarder lorsque j'avais reçu un appel de la station de police de l'une des stations de police de Miami, je m'étais retrouver en communication avec Savanah qui me demandait de venir la chercher. je ne pouvais pas la laisser là bas et j'avais donc accepter, ça me rappelait l'époque du Miami Crew où j'avais été chercher Dan, Amber et Vanah après une de leur soirée bien arrosé. Le même poste de police, c'était incroyable, qu'avait bien pu faire Bass pour se retrouver dans cette merde?

J'arrive à la station et entre rapidement me rendant à l'accueil pour donner la raison de ma venue. On me demande de patienter quelques minutes et de signer des papiers, puis Savanah arrive enfin, accompagnés d'un policier blond. Qu'on ne vous y reprenne plus mademoiselle Bass. Elle marmonne quelque chose avant de me faire face, je ne résiste pas et lui ouvre les bras pour lui faire un câlin en riant. Qu'est-ce que t'a encore fais? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais non j'ai rien fais! Je tu jure je suis un ange moi! (ft. Maximilian Wettington)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilian Kellan Wettington - J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.
» Qu'est ce que tu fais là ?! ¤ Chuck
» Max, parle moi ! [Maximilian]
» Non mais non mais n'importe quoi. <Justin & Britt>
» Qu'est ce que tu fais là toi ? [Jai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: