AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Harry C. Hitman - I never want to hurt you.. Never !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Harry C. Hitman - I never want to hurt you.. Never ! Dim 11 Mai - 11:43

Harry C. Hitman

34 ϟ date de naissance ϟ New York ϟ Chanteur & Compositeur ϟ en couple ϟ Hétérosexuelle ϟ langues parlées ϟ autres informations sur votre personnage.

qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ qualité ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut ϟ défaut .
à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
Harry Carlisle Hitman

« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Dernière édition par Harry C. Hitman le Dim 11 Mai - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry C. Hitman - I never want to hurt you.. Never ! Dim 11 Mai - 11:43

Leigh-Anne Jackson
Ma petite Amie.

Je n'aurai jamais pu tomber amoureux d'une autre fille, qu'elle. Elle est douce, charmante et parfois, ses crises caractérielles me rendent totalement fou d'elle. Je n'avais jamais eu encore à le dire depuis la première mais je l'aime et c'est surtout pour son bien que je lui demande tout les jours de me quitter. Ce n'est pas sans aide que je m'évertue à le faire, sa cousine Ivanny, qui me déteste désormais, ne se gêne pas à le faire. avatar :@ashs97
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ivanny M. Jackson

Elle me déteste.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. avatar : Chouk3t3
Amber Williams
Confidente (non, je ne suis pas gay !).

ça a été difficile au départ, entre nous. Elle a d'abord connu Leigh, elle l'a vu pleuré à cause de moi. On a parlé, d'abord hurlé mais ensuite, les choses sont devenus plus claire entre nous. Elle est rapidement devenue ma confidente. Certes, c'est une beauté fatale, et n'importe qui pourrait dire que je vire de bord en devenant ami avec elle. Or, elle a tout ce qui me permet de rester sur le droit chemin. Leigh tient un grand rôle dans ma vie et Ambre le sait, maintenant ! avatar : by Kath

Dernière édition par Harry C. Hitman le Dim 11 Mai - 18:54, édité 9 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry C. Hitman - I never want to hurt you.. Never ! Dim 11 Mai - 12:49

prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Dernière édition par Harry C. Hitman le Dim 11 Mai - 18:51, édité 1 fois

Admin de choc
MessageSujet: Re: Harry C. Hitman - I never want to hurt you.. Never ! Dim 11 Mai - 17:25

T'as fait beuger la page. Le lien de Leigh le laisse pas tout seul, prend le code d'origine pour laisser les deux (et met tout tes liens dans le même poste c'est un conseil)

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry C. Hitman - I never want to hurt you.. Never ! Dim 11 Mai - 18:49

Ok ça roule ^^

Ps : tu peux supprimer l'entre deux postes qui ne sert à rien s'il te plait  Embarassed Embarassed 
Je n'ai que citer et editer sur mes options..  lol! 

Admin de choc
MessageSujet: Re: Harry C. Hitman - I never want to hurt you.. Never ! Dim 11 Mai - 19:10

Une place pour moi?

Suppression faite Smile

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Harry C. Hitman - I never want to hurt you.. Never ! Dim 11 Mai - 19:11

Je kiff ce que tu as mis pour Amb' Smile

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Harry C. Hitman - I never want to hurt you.. Never ! Dim 11 Mai - 19:36

Incruste de Leigh-Anne sur le compte d'Ivanny : La première qui s'approche trop près de mon Harry je lui crève les yeux! ( vous serez prévenu )

Admin de choc
MessageSujet: Re: Harry C. Hitman - I never want to hurt you.. Never ! Dim 11 Mai - 19:39

De la part de Savanah: Promis je garde mes distances, moi je soutiens ma Vanny je m'approche pas de l'ennemi!

Take a breath
© by anaëlle.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Harry C. Hitman - I never want to hurt you.. Never ! Dim 11 Mai - 19:43

Et BIM! Dans ta face Harry!  (a)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry C. Hitman - I never want to hurt you.. Never ! Dim 11 Mai - 19:58

Savanah Bass a écrit:
Une place pour moi?

Suppression faite Smile
Toujours pour les beauté latina. je me disais juste qu'il m'en manquait dans mon carnet d'adresse. Ce qui est rassurant, c'est qu'Harry ne touche pas les personnes déjà prises. as-tu une idée ?

Je trouve que vous êtes dur avec ce pauvre Harry... Il le mérite mais quand même..

Ahh mon bébé, comme je t'aime.. Toujours là pour moi. Sors les canines, j'aime ça !

Membre en Or
MessageSujet: Re: Harry C. Hitman - I never want to hurt you.. Never ! Dim 11 Mai - 20:02

Moi je suis gentille ...

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Harry C. Hitman - I never want to hurt you.. Never ! Dim 11 Mai - 20:03

Une idée moi? Eu... Ah euh.. non... ou alors si! Déjà y'a forcément un peu de négatif parce-que Savanah est du côté d'Ivanny et qu'elle aime beaucoup beaucoup LA, donc elle aime pas trop qu'on lui fasse du mal, mais on peut quand même partir sur du positif, genre... Il pourrait quand même bien s'entendre, déjà parce-que sûre Savanah est fan du groupe d'Harry hein, parce-que bah c'est LA VIIIIIIE ce groupe et puis... je sais pas mais je vois bien un lien un peu complexe, genre je t'aime bien mais je t'aime pas..

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry C. Hitman - I never want to hurt you.. Never ! Dim 11 Mai - 20:28

C'est bien comme introduction..

Faudrait qu'on rp (en groupe ou à deux) pour approfondir leur lien, voir leur affinité ou non.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry C. Hitman - I never want to hurt you.. Never ! Lun 12 Mai - 9:10

Salut :)Un petit lien ça te dit ? Smile

Membre novice
MessageSujet: Re: Harry C. Hitman - I never want to hurt you.. Never ! Mer 14 Mai - 22:17

moi je veux, c'est possible ?

Membre novice
MessageSujet: Re: Harry C. Hitman - I never want to hurt you.. Never ! Sam 17 Mai - 20:44

Un lien?

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harry C. Hitman - I never want to hurt you.. Never !

Harry C. Hitman - I never want to hurt you.. Never !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut