AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 18 Mai - 11:09

Jodie : Rien de particulier... et toi ?
Jai & Clarissa : Bien sûr !!!! (: vous avez des idées ou besoin de quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 18 Mai - 21:21

Rien non plus ^^' Tu préfères positif ou négatif ?

Membre novice
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 18 Mai - 21:36

J'ai ni idée ni besoin, je te propose de voir ensemble

until the love runs out

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 18 Mai - 22:14

JODIE Je préfère le positif (:
CLARY (je me permet) Oui, on fait comme ça. Tu préfère le positif ou le négatif ?

Membre novice
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 18 Mai - 22:15

Permet toi
Pour la bonne santé de ma perso vu sa fragilité du positif

until the love runs out

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 18 Mai - 22:20

Oki, tu peux me parler de ton perso please ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Lun 19 Mai - 8:39

Si tu n'as pas de meilleure amie je suis preneuse

Membre novice
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Lun 19 Mai - 18:23

Clary est une fille assez solitaire mais sans le vouloir. Elle a toujours été rejetter et aujourd'hui elle tente de se faire des amis mais elle est du genre maladroite et elle a du mal a faire le pas. Sinon elle est très gentille et calme.

until the love runs out

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Ven 30 Mai - 13:04

je veux bien un lien avec toi Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 22 Juin - 17:43

Un lien te tenterais?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 29 Juin - 14:17

Un petit lien?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli

EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut