AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Sam 10 Mai - 23:42

hey there delilah what’s it like in new york city i’m a thousand miles away but girl tonight you look so pretty yes you do

i installed a camera in your room

i’m watching you Shocked  No 

ever
ft giza lagarce
20 ans
célibataire
youtubeuse
américaine
save rock n roll
intelligente
capricieuse
drôle
gamine
rp : on/off

Dernière édition par Ever P-I Montgomery le Dim 11 Mai - 11:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Sam 10 Mai - 23:42

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

Dernière édition par Ever P-I Montgomery le Dim 11 Mai - 10:40, édité 3 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Sam 10 Mai - 23:42

nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien

Dernière édition par Ever P-I Montgomery le Dim 11 Mai - 10:39, édité 2 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Sam 10 Mai - 23:43

a vous (;

Admin de choc
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Sam 10 Mai - 23:46

Moi moi, preuuuuuum's!! Je veux!!!  crazy crazy superman superman 

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Sam 10 Mai - 23:46

BIEN SÛR !!!!! Tu veux quoi ?

Admin de choc
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 11 Mai - 0:22

Eh beinh.... euh... aaah... euh... je sais pas! x) Tu cherche des liens particulier? Du positif? Du négatif? Du neutre? Du pas clair?

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 11 Mai - 0:23

Je cherche rien de particulier, mais si tu as lu ma présa tu dois avoir une idée de si elles s'entendront bien ou pas ?

Admin de choc
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 11 Mai - 0:28

Je l'ai lu ce matin donc, je vais relire et pis je te redis ça! xp J'ai la mémoire courte :p

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 11 Mai - 0:29

Ah d'accord x) sinon c'est pas grave tu sais ! On peux toujours trouver !

Admin de choc
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 11 Mai - 0:42

D'après ce que j'ai compris, Ever à interviewer pas mal de monde grâce à sa chaîne youtube et à assister à plusieurs cérémonies, on peut dire que les filles se seraient connu de cette façon, elles auraient pu se croiser à l'une des cérémonies ou un truc du genre. Ensuite, elles ont plusieurs points communs au niveau de leur histoire, déjà, le fait qu'elles aient eu une période assez bad accès sur la drogue, l'alcool et tout ce qui s'en suis, si elles ont parler ça peut les avoir rapprocher et dans ce cas là on peut partir sur du positif?

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 11 Mai - 10:01

MOIIIII Parce que t'es l'amour de ma vie

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 11 Mai - 10:03

S : Ouais c'est une bonne idée, donc du positif ça me va !
B : Bien sûr (: tu veux quoi ?

Admin de choc
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 11 Mai - 10:06

Je sais pas qu'est ce que t'as de libre ?

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 11 Mai - 10:19

Tout  (a) 

Admin de choc
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 11 Mai - 10:42

On voit ca ensemble alors

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 11 Mai - 10:48

Oki, tu as besoin de quelque chose de particulier ?

Admin de choc
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 11 Mai - 10:49

Non pas spécialement

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 11 Mai - 10:59

Oki. T'as ma présa fraîche dans ta tête ou pas ?

Admin de choc
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 11 Mai - 11:00

non on voit sur skype

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Lun 12 Mai - 9:06

Un petit lien ? Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Lun 12 Mai - 19:16

Bien sûr ! des idées ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Lun 12 Mai - 21:03

Non :p Tu as besoin de quoi ? Smile

Membre novice
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Sam 17 Mai - 20:44

Moi?

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Membre novice
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli Dim 18 Mai - 10:12

Puis-je avoir un lien ?

until the love runs out

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli

EVER « un jour je dominerais le monde, mais pas aujourd'hui il y a Pokémon sur Gulli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut