AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

ever + C'EST BON, ON T'A CRAMÉ, TU PEUX LE DIRE QUE LE JOUR DE LA DISTRIBUTION DES CERVEAUX, T'ÉTAIS PARTI PISSER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: ever + C'EST BON, ON T'A CRAMÉ, TU PEUX LE DIRE QUE LE JOUR DE LA DISTRIBUTION DES CERVEAUX, T'ÉTAIS PARTI PISSER. Ven 9 Mai - 23:53

Ever Pandora Iris Montgomery
Feat Giza Lagarce

Hello, moi c'est Ever Pandora Iris Montgomery ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Ever, c'est déjà assez court comme ça. Je suis née à San Diego il y a de ça 20 années, le 18/08/1996. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que j'avais besoin de vacances loin de mes parents alors ils m'ont proposé de venir ici, où ils ont des amis Les gens disent de moi que je suis capricieuse, gamine, intelligente, manipulatrice et aguicheuse; mais ça c'est sans doute parce que je suis une save rock n roll ! Sinon, dans la vie je suis célibatârde, mais aussi youtubeuse ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Giza Lagarce. Bref, j'ai tout pour être heureuse...

All About Me

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Maëva (encore moi, je sais). Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo STILES. (comme stiles stilinski dans teen wolf aka mon bb, mon âme sœur sisi). J'ai actuellement 15 ans et ça fait 2 ans que je RP sur des forums. Ma fréquence de connexion est 4 jours par semaine. Je trouve ce forum génial sinon j'aurais pas un TC et je l'ai connue je ne sais plus comment depuis le temps et moi je connais Le secret de DIIYC validé. CREDIT : (c) avatar - bombshell // (c) gifs - jump-again@tumblr

By Afterglow

Dernière édition par Ever P-I Montgomery le Jeu 12 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ever + C'EST BON, ON T'A CRAMÉ, TU PEUX LE DIRE QUE LE JOUR DE LA DISTRIBUTION DES CERVEAUX, T'ÉTAIS PARTI PISSER. Ven 9 Mai - 23:54

The Start Of Something New

Née le 18 août 1996, Ever Montgomery est le premier enfant de la famille Montgomery Haik, l'union de James Paul Montgomery, grand avocat et Waliyha Haik, ex-mannequin égyptienne vivant le rêve américain. Ever est vite suivie d'un petit frère nommé Flynn.
C'est après six ans de mariage, quand Ever avait cinq ans et Flynn trois ans que leurs parents ont divorcé. Ainsi, les deux enfants n'ont pas vraiment été traumatisés par ce divorce et ils sont gardés par leurs parents chacun leur tour, soit une semaine chacun, ce qui les amuse beaucoup au début.
Ever s'est toujours bien entendue avec Flynn et ils ont souvent été des partenaires de crime et faisaient toujours les 400 coups ensemble, si bien que leurs parents en devenaient fous.
Un an après son divorce, Waliyah se remaria avec Arthur Gallagher et elle eu rapidement un nouvel enfant, un garçon nommé Kit. Ses deux premiers enfants l'acceptèrent rapidement dans la famille, même si le courant n'a jamais passé avec Ever.
Quatre ans après, c'est James qui eu un nouvel enfant, une petite fille du nom de Siobhàn (prononcé CHIOBEUN) avec Fiona Garcia, une chef d'entreprise aussi fortunée que la famille Montgomery. Même si elles avaient 10 ans d'écart, Ever s'entendit très facilement avec Siobhàn.
Du côté de l'école, depuis son plus jeune âge Ever s'est ennuyée. Elle discutait, dessinait et n'écoutait jamais alors qu'elle avait toujours de bonnes notes. Quand elle avait 11 ans, un de ses professeur a demandé à ses parents de l'emmener faire des tests, et c'est là qu'ils ont appris que leur fille avait un QI de 135, soit un QI très élevé. Ils l'ont fait sauter une classe mais Ever s'ennuyait toujours tout en ayant de bonne notes, alors ils ont abandonné. Ever a continué l'école jusqu'à la fin du lycée puis a laissé tomber.
L'adolescence de Ever s'est assez bien passée d'après ses parents. Mais la vérité c'est qu'il n'ont pas vu ce qu'elle faisait ou ce qu'elle vivait. A 14 ans elle a perdu sa virginité avec un garçon qu'elle n'aimait pas. A partir de cet âge elle a commencé à faire la fête, à fumer et se droguer. C'est là qu'elle a commencé à beaucoup discuter avec son frère. Il est devenu son meilleur ami et jamais Ever n'a trouvé d'amis plus fidèles et présents que lui.
A l'âge de 16 ans elle a commencé à faire des vidéos et à les poster sur Youtube, d'abord comme une youtubeuse de beauté puis elle a commencé à chanter et a faire des vlogs. Sa chaîne est devenue populaire en l'espace d'un an, si bien que Youtube a proposé de la payer pour ses vidéos dès qu'elle aurait fini le lycée, alors ça fait deux ans qu'elle se fait payer pour 10 petites minutes de vidéos. Ainsi, elle a pu interviewer des célébrités lors d'évènements comme le Comic Con qui se déroule à San Diego et elle a pu aller à LA pour des cérémonies d'awards.
Ever commençait à s'ennuyer à San Diego, alors elle a demandé à son père de partir d'ici pendant les vacances. Vu qu'il a des amis à Miami, il a décidé de l'envoyer là.

(bonus parce que il y a des trucs que j'avais essayé de caser mais qui ne sont pas rentrés parce que ça sortait du contexte)
EVERs 20 facts about me

HEYYYYYY TOUT LE MONDE !! ici Ever. Je sourit à la caméra, vérifiant que je suis bien coiffée et maquillée. Aujourd'hui, je vais faire une vidéo sur moi. Oui sur moi, non je ne suis pas narcissique, mais j'ai été taguée pour le 20 FACTS ABOUT ME tag. Je pense que vous avez compris le concept, je donne 20 anecdotes à propos de moi et c'est tout. Alors c'est parti ! Je regarde un papier qui me sert d'antisèche vu que je suis incapable de sortir 20 trucs sur moi comme ça.
Premièrement, j'ai la coulrophobie, c'est à dire la peur des clowns car quand j'étais toute petite mon père avait regardé un film d'horreur avec un clown et depuis je suis traumatisée.
Deuxième, je sais jouer de la guitare et de la batterie.
Troisième, j'ai un chat nommé Noodle, c'est mon bébé à moi.
Quatrième, tous les matins il faut que je boive au moins un café ou un thé.
Cinquième, je pars à Miami dans deux semaines, pour les vacances, je sens que je vais m'éclater ! En plus il y a plus de fêtes qu'ici, à San Diego !
Sixième, je ne sais pas cuisiner, à part les trucs au micro-ondes et c'est pour ça que je commande souvent McDo ou chinois.
Septième, j'adore le film Breakfast Club.
Huit, on me complimente souvent sur le fait que je soit très mince, et on me demande souvent comment je fait vu que je bouffe beaucoup, beaucoup trop. La vérité c'est que j'ai un métabolisme très rapide, et que je joue toutes les semaines à Just Dance.
Neuf, je sais parler l'italien grâce à Giulia, ma tante qui a du mal à s'exprimer en anglais.
Dixième, mes sports préférés sont la danse, la gym, le baseball et le cheerleading.
Onzième, je me suis foulée trois fois la cheville.
Douze, je ne crois pas en dieu ou quoi que ce soit, mais je respecte la religion de tout le monde.
Treize, mon grand-père est mort il y a trois ans, je ne l'ai jamais rencontré mais j'ai quand même beaucoup pleuré.
Quatorze, j'ai été en couple avec 7 garçons dans ma vie.
Et j'ai couché avec plus d'une quinzaine de personnes, mais ça, je le garde pour moi.
Quinze, je suis en train de lire le premier Hunger Games, trois mille ans après sa sortie.
Seize, je déteste les oeufs et j'aime les Ben & Jerry's.
Dix-sept, je m'identifie à Iron Man, aka Tony Stark, parce qu'on est riches et intelligents, malheureusement je n'attire pas autant de monde que lui, je n'ai pas de films à mon nom, et je n'ai pas un joli costume...
je feins de pleurer
Dix-huit, j'aime bien prendre des selfies où je fais des grimaces, mais je les supprime toujours car elles font peur.
Dix-neuf, j'aime bien regarder les Power-Rangers avec ma petite soeur Siobhàn.
Vingt, je suis très facilement effrayée...
C'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que vous avez aimé cette vidéo, n'oubliez pas de mettre un pouce vert et de vous abonner si c'est pas déjà fait !! BISOUS !!!!!!!!

By Afterglow

PIC BY Maëva le kk

Dernière édition par Ever P-I Montgomery le Jeu 12 Juin - 19:43, édité 4 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ever + C'EST BON, ON T'A CRAMÉ, TU PEUX LE DIRE QUE LE JOUR DE LA DISTRIBUTION DES CERVEAUX, T'ÉTAIS PARTI PISSER. Sam 10 Mai - 0:08

Sinon ... j'ai fini  I love you crazy banane (a) (alors que je suis censée dormir héhé

Admin de choc
MessageSujet: Re: ever + C'EST BON, ON T'A CRAMÉ, TU PEUX LE DIRE QUE LE JOUR DE LA DISTRIBUTION DES CERVEAUX, T'ÉTAIS PARTI PISSER. Sam 10 Mai - 11:31

T'es taré ma chérie, bon en même temps t'avais commencer avant. Bon la je suis dans les devoir je verrais après pour te lire ca

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ever + C'EST BON, ON T'A CRAMÉ, TU PEUX LE DIRE QUE LE JOUR DE LA DISTRIBUTION DES CERVEAUX, T'ÉTAIS PARTI PISSER. Sam 10 Mai - 11:54

Merciiii  I love you je sais je suis tarée mais c'est pour ça qu'on m'aime  (a) 

Admin de choc
MessageSujet: Re: ever + C'EST BON, ON T'A CRAMÉ, TU PEUX LE DIRE QUE LE JOUR DE LA DISTRIBUTION DES CERVEAUX, T'ÉTAIS PARTI PISSER. Sam 10 Mai - 22:06

Déjà, j'adoooore ton titre de présentation, il m'a juste tué, ensuite ton histoire elle est démente, j'adore l'avatar et en plus je kiff les prénoms que t'as choisis! En gros, je suis contente que tu te plaises autant parmi nous au point de faire un TC!!!

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

On est les méchants
MessageSujet: Re: ever + C'EST BON, ON T'A CRAMÉ, TU PEUX LE DIRE QUE LE JOUR DE LA DISTRIBUTION DES CERVEAUX, T'ÉTAIS PARTI PISSER. Sam 10 Mai - 22:19

Now, you play in MY games

Félicitation Ever P.I. Montgomery, tu fais maintenant officiellement partie des save rock n‘ roll !

Tu dois maintenant aller recenser ton avatar dans notre bottin et si tu es dans ce cas, tu dois également recenser ton double compte.
Tu es dans la liberté d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation.
Pour t'intégrer comme il se doit sur Drink It If You Can, tu te doit de faire ta fiche de liens où tu pourra également en demander aux autres et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé. 
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de chambre
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention à toi et à tout tes petits secrets.

Je sais que vous m'aimez Kai.

By Afterglow

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ever + C'EST BON, ON T'A CRAMÉ, TU PEUX LE DIRE QUE LE JOUR DE LA DISTRIBUTION DES CERVEAUX, T'ÉTAIS PARTI PISSER. Sam 10 Mai - 23:11

HAAAAAAAAAAAAAN MA GAD MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ever + C'EST BON, ON T'A CRAMÉ, TU PEUX LE DIRE QUE LE JOUR DE LA DISTRIBUTION DES CERVEAUX, T'ÉTAIS PARTI PISSER. Jeu 12 Juin - 19:44

J'ai re-fini ma présa !

Admin de choc
MessageSujet: Re: ever + C'EST BON, ON T'A CRAMÉ, TU PEUX LE DIRE QUE LE JOUR DE LA DISTRIBUTION DES CERVEAUX, T'ÉTAIS PARTI PISSER. Jeu 12 Juin - 19:45

On re-valide ta présa, même s'il manque le code de règlement, comme il est bon sur les deux autres, on valide!

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ever + C'EST BON, ON T'A CRAMÉ, TU PEUX LE DIRE QUE LE JOUR DE LA DISTRIBUTION DES CERVEAUX, T'ÉTAIS PARTI PISSER.

ever + C'EST BON, ON T'A CRAMÉ, TU PEUX LE DIRE QUE LE JOUR DE LA DISTRIBUTION DES CERVEAUX, T'ÉTAIS PARTI PISSER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut