AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Jodie R. Servaes ~ "Don't be a woman that needs a man ... Be a woman a man needs !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Jodie R. Servaes ~ "Don't be a woman that needs a man ... Be a woman a man needs !" Ven 2 Mai - 14:53

Jodie R. Servaes
Feat Katerina Graham

Hello, moi c'est Jodie Riley Servaes ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Jo'. Je suis née à Détroit il y a de ça 27 années, le 06/06/1989. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que j'ai accompagné ma belle soeur pour l'aider à remonter la pente après la mort de mon frère. Les gens disent de moi que je suis généreuse, amicale, un peu folle sur les bords, mais aussi possessive, un peu trop protectrice, curieuse ; mais ça c'est sans doute parce que je suis une Working Guys ! Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi vétérinaire ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Katerina Graham. Bref, j'ai tout pour être heureuse...

All About Me

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Laura. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo Ehawee. J'ai actuellement 17 ans et ça fait 1 an que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est 6 jours par semaine. Je trouve ce forum très beau, surtout grâce à ce nouveau design et je l'ai connue grâce à Google et moi je connais Le secret de DIIYC code : validé Sing

CREDIT : (c) avatar - Banswolf // (c) gifs - tumblr

By Afterglow

Dernière édition par Jodie Servaes le Dim 15 Juin - 15:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jodie R. Servaes ~ "Don't be a woman that needs a man ... Be a woman a man needs !" Ven 2 Mai - 14:57

The Start Of Something New

Il y a de ça 27 petites années est née à Détroit, dans le Michigan, une jolie petite fille prénomée Jodie. C'était une journée nuageuse pour la saison et malgré la météo maussade, c'est dans la joie et la bonne humeur qu'est née la cadette des Servaes. Son frère aîné Hale l'avait précédé quelques années auparavant et l'amour qui unissait leurs parents avaient été aussi passionnel au moment de l'une ou de l'autre des naissances.

Sa famille, elle l'avait toujours adoré. Son père et sa mère reflétait la vision de l'amour qu'elle imaginait parfait : Ils s'étaient rencontrés à l'âge de 8 ans, étaient immédiatement tombés amoureux et il avait été naturel pour eux de fonder ensembles une famille. Ils avaient alors eu un fils à l'âge de 32 ans chacun et l'avaient appelé Hale. Deux années plus tard naissait la petite Jodie.

Depuis toujours elle avait été proche de son frère. Il s'était toujours montré protecteur envers elle mais Jodie elle même ne permettait pas qu'on se moque de son frère. La seule fois où cela avait été nécessaire était lorsqu'une amie de son frère s'était ouvertement moquée de lui, montrant alors qu'elle n'avait absolument rien à faire de ce garçon. Jodie à ce moment-là avait rappeler à la blonde que personne ne pouvait se moquer de quelqu'un de sa famille sans en payer les conséquences.

En grandissant, Jodie était devenue très proche des animaux. Chats, chiens, chevaux, elle était d'ailleurs une grande passionnée d'éthologie. Elle travaillait régulièrement une jument au passé difficile, qui avait été battue par son ancien propriétaire et qui avait perdu confiance en l'homme. Néanmoins Jodie l'aidait à remonter la pente et elle commençait à pouvoir la monter. Parallèlement, elle apprenait à éduquer des chiots pour en faire des chiens guides d'aveugle. Finalement, elle s'était immédiatement dirigée vers une carrière de vétérinaire.

Néanmoins, un tournant de sa vie avait été la rencontre de son frère avec une jeune femme prénommée Ianthe. Etant donné que Hale et Jodie étaient les meilleurs amis du monde, il lui avait tout de suite raconté l'histoire de cette jeune femme, que tout le monde prenait pour une moins de rien alors qu'il s'agissait en fait d'une femme pleine de ressources et qui attendait seulement le bon moment pour pouvoir changer de vie. En attendant elle encaissait les coups et répondait au moment opportun. A tous sauf à son père. Et c'était compréhensible. Après tout si on peut être aussi proche de son père que de son plus grand confident, il peut aussi s'agir de la personne qui nous fait le plus peur, qui connait nos plus grandes faiblesses et devant lequel on ne peut rien faire.

Quelques mois plus tard, lorsque Hale avait ramené Ianthe chez lui et Jodie, la cadette des Servaes avait aidé son frère à prendre soin de la jeune femme. Elle l'avait changé et l'avait soigné comme elle avait pu. Les seules notions de médecine qu'elle avait était ce qu'elle avait appris dans son école de vétérinaire et tout ce qu'elle avait pu faire avait alors été de lui appliquer de la pommade sur les multiples hématomes qu'elle avait encaissé.

Lorsque les deux Servaes avait recueilli Ianthe chez eux, ils avaient aidé la belle brune à remonter la pente. Elle avait trouvé un job dans un fast food et avait découvert que ce qu'elle souhaitait vraiment faire dans la vie était devenir tatoueuse professionelle avant de laisser libre court à sa passion et de pouvoir marquer les gens de sa touche personelle, de son empreinte.

Quand Ianthe avait quitté le domicile de Servaes, ces derniers avaient été tristes, mais pas pour la même raison. Pour Jodie il s'agissait de la séparation avec une bonne amie. Malgré leur deux caractères forts elles s'entendaient merveilleusement bien. Mais pour Hale, il s'agissait de la séparation avec la femme qu'il aimait sans que celle-ci le sache. Néanmoins sa soeur lui avait conseillé de s'accrocher et d'attendre le moment opportun pour déclarer sa flamme à sa belle, ce qui avait finit par arriver.

Trois ans plus tard, Jodie avait décroché son diplôme de vétérinaire qui lui permettait d'exercer son métier à plein temps. Elle était alors parfaitement heureuse et bien qu'elle soit célibataire, l'amour que partageait son frère et Ianthe lui faisait tellement plaisir que ce détail ne la dérangeait pas le moins du monde. Cependant à peine deux mois plus tard elle apprenait à 13h la mort de son frère dans une fusillade. Elle en avait été anéantie. Mais elle avait de véritables amis sur lesquels elle pouvait compter. Le mois qui avait suivi avait parut durer une éternité mais elle s'en était sortie. Pas comme Ianthe. Et c'est donc à cet instant qu'elle avait choisi de promettre à sa belle soeur qu'elle serait à présent toujours à ses côtés pour l'aider avec sa grossesse et pour l'éducation du futur bébé. Elle avait décidé de partir en vacances avec Ianthe à Miami pour lui remonter le moral avant la naissance du fils de son frère, son neveu. Un pilier de la famille s'effaçait mais en laissait un derrière lui.

By Afterglow

Dernière édition par Jodie Servaes le Sam 14 Juin - 21:36, édité 2 fois

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jodie R. Servaes ~ "Don't be a woman that needs a man ... Be a woman a man needs !" Ven 2 Mai - 15:51

Bienvenu!! Bon retour parmi nous, je suis sûre que Ianthe va être contente que tu ai pris son scénario! Smile Bonne chance pour ta fiche I love you

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jodie R. Servaes ~ "Don't be a woman that needs a man ... Be a woman a man needs !" Ven 2 Mai - 19:19

Jodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  hug2  Enfin te voila! Merci d'avoir pris mon scénario  I love you Jhené Aiko est très jolie même si je ne l'imaginais pas avec des origines asiatiques puisqu'Hale n'est pas censé en avoir mais si tu es inspirée par elle cela me va Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jodie R. Servaes ~ "Don't be a woman that needs a man ... Be a woman a man needs !" Ven 2 Mai - 20:03

Merci à toi ma petite Dragi

Et merci Ianthe, je vais tenter de rédiger ma fiche ce soir, souhaite moi bonne chance Wink

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jodie R. Servaes ~ "Don't be a woman that needs a man ... Be a woman a man needs !" Ven 2 Mai - 20:05

Bonne chance! Very Happy Si tu veux des précisions sur le perso ou de l'aide demandes moi Wink

Membre novice
MessageSujet: Re: Jodie R. Servaes ~ "Don't be a woman that needs a man ... Be a woman a man needs !" Sam 3 Mai - 11:26

Bienvenue

- IT'S WHERE MY DEMONS HIDE -
I love that smile on her lips that laugh that echoes in my head, that's how I want to see her, happy. A woman like her, beautiful, intelligent and talented deserves the best that's all I ask and if I can give her this, I would be there, I promise. I don't know if I would one day live up but I'd do anything to be there in any manner whatsoever.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Jodie R. Servaes ~ "Don't be a woman that needs a man ... Be a woman a man needs !" Sam 3 Mai - 11:53

Re-bienvenue

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre novice
MessageSujet: Re: Jodie R. Servaes ~ "Don't be a woman that needs a man ... Be a woman a man needs !" Sam 3 Mai - 13:12

Bienvenu!

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jodie R. Servaes ~ "Don't be a woman that needs a man ... Be a woman a man needs !" Sam 3 Mai - 16:09

De rien mon marshmallow I love you

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jodie R. Servaes ~ "Don't be a woman that needs a man ... Be a woman a man needs !" Sam 3 Mai - 20:31

Merci à tout le monde de m'avoir souhaité la bienvenue Smile

Fiche terminée Smile

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Jodie R. Servaes ~ "Don't be a woman that needs a man ... Be a woman a man needs !" Sam 3 Mai - 20:52

J'aime ta présentation! Very Happy Hâte de rp avec toi  I love you (maintenant il faut attendre l'avis des admin ^^)

On est les méchants
MessageSujet: Re: Jodie R. Servaes ~ "Don't be a woman that needs a man ... Be a woman a man needs !" Sam 3 Mai - 20:56

Now, you play in MY games

Félicitation Jodie Servaes, tu fais maintenant officiellement partie des Working guys !

Tu dois maintenant aller recenser ton avatar dans notre bottin et si tu es dans ce cas, tu dois également recenser ton double compte.
Tu es dans la liberté d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation.
Pour t'intégrer comme il se doit sur Drink It If You Can, tu te doit de faire ta fiche de liens où tu pourra également en demander aux autres et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé.
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de chambre.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention à toi et à tout tes petits secrets.

Je sais que vous m'aimez Kai.

By Afterglow

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jodie R. Servaes ~ "Don't be a woman that needs a man ... Be a woman a man needs !" Sam 14 Juin - 21:38

MAJ de la fiche effectuée Smile

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jodie R. Servaes ~ "Don't be a woman that needs a man ... Be a woman a man needs !" Sam 14 Juin - 21:39

Je ne peux pas validée, il manque le code de règlement et il semble qu'il y'ai un problème avec certaines balises de textes dans la première partie du code, je te laisse modifier tout ça et je pourrais te validée Smile

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jodie R. Servaes ~ "Don't be a woman that needs a man ... Be a woman a man needs !" Sam 14 Juin - 21:42

Oups désolée

Edit: 1ere partie de la fiche modifiée ^^

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jodie R. Servaes ~ "Don't be a woman that needs a man ... Be a woman a man needs !" Sam 14 Juin - 22:04

La fiche est bonne, cependant, le code n'est pas complet, relis bien le règlement afin de le trouver en entier.

Take a breath
©️ by anaëlle.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jodie R. Servaes ~ "Don't be a woman that needs a man ... Be a woman a man needs !" Dim 15 Juin - 14:39

Au risque de me ridiculiser encore plus si jamais je me suis encore loupé j'ai modifié ma fiche Smile

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jodie R. Servaes ~ "Don't be a woman that needs a man ... Be a woman a man needs !" Mar 17 Juin - 20:58

Tout est en ordre, te voila validée de nouveau

Be good for you

CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jodie R. Servaes ~ "Don't be a woman that needs a man ... Be a woman a man needs !"

Jodie R. Servaes ~ "Don't be a woman that needs a man ... Be a woman a man needs !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut