AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

 

 Non mais c'est pas possible [Kaiden]

Aller en bas 
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Non mais c'est pas possible [Kaiden] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Non mais c'est pas possible [Kaiden] Empty
MessageSujet ☆ Non mais c'est pas possible [Kaiden]   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 15:49


Après la répétition, j'avais décidé d'aller faire un petit tour seule a la plage. Maximilian bossais jusqu'à 17h, j'avais donc deux heures devant moi pour me détendre et ne penser a rien. J'étais donc rentrer à la chambre pour prendre une petite douche avant de mettre mon maillot de bain et une robe avec des rayures blanche et bleu marine. J'avais prit mon sac dans lequel j'ai mi ma serviette de place ainsi que mon huile solaire, ouais même avec ma peau de brésilienne je tiens a me protéger du soleil. Je pense qu'être entièrement rouge pour notre prochain prime pour l'émission ne plaira pas a tout le monde et si j'arrive pas a danser ou si Jai ne peux pas me toucher, on est foutu. Je me rend donc à la plage du country club et m'installe dans un coins. Je retire ma robe, met mes lunettes de soleil et prend mon huile.


Dernière édition par Jessica C. Everson le Dim 27 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Non mais c'est pas possible [Kaiden] Empty
MessageSujet ☆ Re: Non mais c'est pas possible [Kaiden]   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 15:58

Etant donné que je ne travaillé que en soirée et qu'il faisait chaud et beau j'en profita pour aller à la plage profiter du soleil et de l'eau. J'enfila donc un short de plage pris une serviette et me dirigea a la plage, Arriva à la plage je vis de loin Jessica, c'est vrai que dans mes souvenir elle était belle mais en la voyant la je me rendais compte qu'elle l'était encore plus que dans mes souvenirs je posa ma serviette sur la plage à coté d'elle puis je retira mon t-shirt et entama la conversation avec Jessica tout en profitant du soleil qui tapé, mais aussi en pensant a la soiré au bar et à comment elle allé se passer Salut Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Non mais c'est pas possible [Kaiden] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Non mais c'est pas possible [Kaiden] Empty
MessageSujet ☆ Re: Non mais c'est pas possible [Kaiden]   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 17:35

J'étais en train de me mettre de l'huile quand quelqu'un vient s'installer vers moi. Genre juste à coté de moi quoi comme si je le connaissais. Je ne le regarde pas, avec un peu de chance je vais pouvoir m'en aller sans qu'il ne me suive. Au pire je sais qu'au moindre problème j'appelle Max, il n'aura pas peur de quitter son boulot pour moi et puis Brittany nous fera excuser au prêt de son oncle. Je n'osais pas tourner la tête jusqu'à ce que je reconnaisse cette voix. Salut Comment vas tu? Je tourne la tête et le regarde. Kaiden ? Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Non mais c'est pas possible [Kaiden] Empty
MessageSujet ☆ Re: Non mais c'est pas possible [Kaiden]   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 17:44

Je sentais très bien qu'elle était gêné par ma présence et encore plus après qu'elle m'ai reconnu et bah écoute maintenant je suis ici pour le travail, pour réussir ma vie, et sinon je suis content de revoir. Que deviens tu? En vrai je ne voulais pas lui dire que je savais très bien qu'elle était dans cette ville mais je voulais lui faire croire que le hasard nous avez réunis la, on verra bien ou sa nous mène. Sinon tu vis ici depuis longtemps? Tu as quelqu'un dans ta vie? j'avais de fort doute sur la réponse a la deuxième question mais je voulais quand même savoir car malgré tout je n'étais pas venu la pour m'amuser mais pour la reconquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Non mais c'est pas possible [Kaiden] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Non mais c'est pas possible [Kaiden] Empty
MessageSujet ☆ Re: Non mais c'est pas possible [Kaiden]   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 18:03

et bah écoute maintenant je suis ici pour le travail, pour réussir ma vie, et sinon je suis content de revoir. Que deviens tu ? Tu travail ici ? Comment t'es arrivé là, enfin pourquoi Miami alors que t'es de Caroline du Nord, c'est pas la porte à coté. C'est dingue de le retrouver là. J'avoue que ca me fait bizarre, je ne l'avais pas vraiment revue depuis qu'on avait apprit qu'on était cousin alors qu'on sortait ensemble. Sinon tu vis ici depuis longtemps? Tu as quelqu'un dans ta vie? me demande-t-il. Je ne vis pas ici, je vis a Tucson dans l'Arizona et oui j'ai quelqu'un dans ma vie, il s'appelle Maximilian, un ancien militaire qui était avec moi au lycée. Quand j'y pense, ca fait quatre ans que Max et moi on est ensemble, s'en ai presque fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Non mais c'est pas possible [Kaiden] Empty
MessageSujet ☆ Re: Non mais c'est pas possible [Kaiden]   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 18:13

En entendant ses réponses cela me fus tout bizarre car on était sortis ensemble mais on avais du rompre car on avais appris que l'on était de la même famille ce qui fuis très dommage pour nous. Mais alors tu fait les trajets tout les jours ou tu vis chez ton copain, et sa fait combien de temps que tu es avec lui? Je travail ici en tant que barman, et j'ai voulu changer d'air donc je suis venu ici loin de chez moi pour essayé de mettre le passé de coté...  je disais sa en espérant qu'elle repense a ce qu'il s’était passer entre nous. J'était vraiment content de l'avoir vu, malgré notre passé mais on verra bien ou cela vas nous mené, mais il y a de forte chance que sa n'aboutisse pas sachant qu'elle a quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Non mais c'est pas possible [Kaiden] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Non mais c'est pas possible [Kaiden] Empty
MessageSujet ☆ Re: Non mais c'est pas possible [Kaiden]   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 18:47

Kaiden me demande si je fais les trajets tout les jours ou si je vis chez mon copain. Il est venu vivre avec moi a Tucson quand il a été virer de l'armée. Faire le trajet serai totalement impossible entre Tucson et Miami, t'as pas la notion de kilomètre. Kaiden me demande également depuis combien de temps je suis avec Maximilian. Ca fait quatre ans. Il ajoute par la suite Je travail ici en tant que barman, et j'ai voulu changer d'air donc je suis venu ici loin de chez moi pour essayé de mettre le passé de coté. Me revoir ici c'est surement pas top pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Non mais c'est pas possible [Kaiden] Empty
MessageSujet ☆ Re: Non mais c'est pas possible [Kaiden]   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 18:58

Je n'ai jamais eu la notion des kilomètres, et tu sais j'ai pas choisis de venir la a la plage pour te voir j'ai voulu profiter du soleil mais tu était la donc je suis venu te parler, et oui te voir ne m'aide pas vraiment. mais si seulement elle savais ce que je veux vraiment elle serais déjà partis et n'aurai pas continué la conversation mais maintenant qu'on est la autant apprendre a connaitre son mec pour savoir qui il est vraiment.  Et donc pourquoi il a était viré de l'armée il a fait quoi ? il a surement du faire un truc de mal qui la fait se faire virer mais j'aimerai biens savoir le pourquoi, si c'est un militaire mieux vaux éviter le conflit
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Non mais c'est pas possible [Kaiden] Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Non mais c'est pas possible [Kaiden] Empty
MessageSujet ☆ Re: Non mais c'est pas possible [Kaiden]   
le sujet à été posté Dim 27 Avr - 20:39

Je n'ai jamais eu la notion des kilomètres, et tu sais j'ai pas choisis de venir la a la plage pour te voir j'ai voulu profiter du soleil mais tu était la donc je suis venu te parler, et oui te voir ne m'aide pas vraiment.  Pourquoi tu me dis ça, je me suis pas dit que tu me suivais mais là je vais commencer à y croire. Franchement je suis ta cousine Kaiden, il est tant de t'y faire, on le savait pas et après tout c'était quoi, simplement une aventure, c'est que dalle. Il est vrai que je n'ai jamais était amoureuse de lui, ca n'a était qu'une courte histoire de deux mois.
Et donc pourquoi il a était viré de l'armée il a fait quoi ? Il m'a défendu, à une soirée de l'armée, j'ai été traiter de pute par un mec de sa section il s'est énerver et il l'a vraiment bien amoché, il a été viré suite à ça. Il a fait ça pour moi et je m'en suis voulu qu'il ai été virer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Non mais c'est pas possible [Kaiden] Empty
MessageSujet ☆ Re: Non mais c'est pas possible [Kaiden]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais c'est pas possible [Kaiden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: