AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Non, t'inquiète, j'y tiens [Bailey]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Non, t'inquiète, j'y tiens [Bailey] Empty
MessageSujet ☆ Non, t'inquiète, j'y tiens [Bailey]   
le sujet à été posté Jeu 24 Avr - 21:27


Il était a peut prêt 13h et je n'avais rien manger. Personne n'était là ce midi dans notre chambre. J'aurais très bien pu me faire a manger dans la chambre ou appeller le service de chambre mais c'est pas tellement mon truc, je préfère largement faire simple alors je me rend au snack-bar pour me prendre un hot dog. J'arrive là bas, décontracté totalement, en short et en t-shirt avec une de mes célèbres casquette. J'arrive au snack et commande mon hot dog. Une fois celui-ci avalé, ouais je l'ai pas manger je l'ai avalé, je creuvé la dalle, on peut pas dire mieux. Après avoir fini je commande un browni. Le mec qui dit le snack me dit que j'ai beaucoup de chance car c'est le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Non, t'inquiète, j'y tiens [Bailey] Empty
MessageSujet ☆ Re: Non, t'inquiète, j'y tiens [Bailey]   
le sujet à été posté Ven 25 Avr - 13:14


Beau Brooks & Bailey Delroy
Elle avait très peu dormi cette nuit là, elle avait passer la soirée à faire la fête avec Savanah et ne s'était pas rendu compte que le temps était passé aussi vite. Il devait être quatre heures du matin quand elle avait enfin rejoint la suite où elle séjournait à l'hôtel et s'était attendu à ce que sa mère l'attende de pied ferme. Pourtant elle n'avait pas croisée le monstre et avait pu aller dormir tranquillement. Josh arrivait ce soir et elle voulait être en forme pour le retrouver. Il lui manquait. Levée à onze heures, elle s'était étonnée de ne pas avoir eu droit à des reproches de la part de ses parents, mais s'était vite rendu compte qu'ils n'étaient simplement pas présent dans le country club après avoir trouver un mot lui indiquant qu'ils seraient absents toute la journée. Bailey n'avait pas pris la peine de déjeuner et avait été marcher un peu dans le country club, ses lunettes de soleil sur le nez, elle avait un mal de crâne abominable et le soleil n'était pas son meilleur ami aujourd'hui. Son short en jean et son t-shirt bleu porte préférés enfilé, elle avait pris la direction du snack bar où elle voulait prendre de quoi manger, elle avait bien envie d'un brownie et elle savait ceux du snack divin, c'est la raison qui l'avait pousser à s'y rendre d'ailleurs. Une fois sur place, elle fait la queue et se retrouve derrière un jeune homme qu'elle à déjà croiser plusieurs fois dans le country club, sans pour autant lui avoir jamais parler. Lorsqu'elle entend le serveur dire au garçon qu'il à de la chance et qu'il vient d'acheter le dernier brownie elle soupire. Elle n'aura pas son brownie. Son tour vient et elle sourit au serveur. "Bonjour mademoiselle, qu'est-ce que je peux faire pour vous?" lui demande le jeune serveur. Elle réfléchit un instant. "Bonjour, et bien j'aurais voulu un de vos brownie mais j'ai cru comprendre qu'il n'y en avait plus alors... Je vais me contenter d'une part de tarte aux pommes s'il vous plait. Un peu de fruit ne me fera pas de mal." dis-je le plus poliment du monde en souriant. J'ai mal à la tête mais je suis toujours de bonne humeur alors je fais profiter.
mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Non, t'inquiète, j'y tiens [Bailey] Empty
MessageSujet ☆ Re: Non, t'inquiète, j'y tiens [Bailey]   
le sujet à été posté Ven 25 Avr - 18:55

Je me remet a ma table pour manger mon browni quand j'entends Bonjour, et bien j'aurais voulu un de vos brownie mais j'ai cru comprendre qu'il n'y en avait plus alors... Je vais me contenter d'une part de tarte aux pommes s'il vous plait. Un peu de fruit ne me fera pas de mal. Je me lève. Excusez moi, vous voulez mon browni ? J'hésitais entre ça et une part de flan. Je vous l'offre si vous voulez. Je me sentais d'humeur généreuse et cette fille avait l'air gentille et elle est super bien foutu. Et puis, j'ai bien envie d'un bout de flan maintenant que j'y réfléchis encore un peu. Je suis un véritable indécie, j'ai trop de mal c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Non, t'inquiète, j'y tiens [Bailey] Empty
MessageSujet ☆ Re: Non, t'inquiète, j'y tiens [Bailey]   
le sujet à été posté Lun 28 Avr - 21:01


Beau Brooks & Bailey Delroy
Elle avait porter son choix sur une part de tarte aux pommes, puisque le dernier Brownie avait été vendu, tant pis, elle n'allait pas mourir pour si peu. Bailey remerciait le serveur lorsque le jeune homme qui était devant elle l'instant d'avant, celui là même qui avait acheter le dernier brownie se lève de la table où il s'était installer et vient à sa rencontre. Excusez moi, vous voulez mon brownie ? J'hésitais entre ça et une part de flan. Je vous l'offre si vous voulez. Elle le regarde surprise, c'est déjà la première fois qu'elle le voit ici, à Miami et ensuite, elle n'est pas habituée à de tel acte de la part d'inconnu. Un tel excès de gentillesse alors qu'elle ne le connaissait pas l'effraya un peu, mais elle cru ensuite reconnaître le jeune homme, elle l'avait déjà vu quelque part, mais elle ne savait pas où. Il lui propose son brownie, lui indiquant qu'il hésitait entre ça et une part de flan. Il lui précise qu'il lui offre son brownie."Euh... Non, non merci. C'est gentil mais ma tarte aux pommes me convient très bien. Ne vous sentez pas obliger." dit-elle une fois la surprise passé. On croisait vraiment de drôle de gens ici.
mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Non, t'inquiète, j'y tiens [Bailey] Empty
MessageSujet ☆ Re: Non, t'inquiète, j'y tiens [Bailey]   
le sujet à été posté Mer 30 Avr - 1:43

J'avais entendu que la jeune femme derrière voulait un brownie et bizarrement j'ai eu comme un élan de générosité mais la demoiselle a pas l'air d'avoir envie de mon brownie. Euh... Non, non merci. C'est gentil mais ma tarte aux pommes me convient très bien. Ne vous sentez pas obliger. Oh bah je voulais juste faire ma BA de la semaine. Ouais moi j'en fais pas une part jour, j'en fait limite une part semaine, la semaine dernière j'en ai déjà fait deux, j'ai sauver Savanah d'un bain de foule et j'ai offert une casquette a Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Non, t'inquiète, j'y tiens [Bailey] Empty
MessageSujet ☆ Re: Non, t'inquiète, j'y tiens [Bailey]   
le sujet à été posté Mer 21 Mai - 20:55

Spoiler:

Oh bah je voulais juste faire ma BA de la semaine. Elle regarde le jeune homme qui lui fait face un instant, son visage lui est familier, mais elle n'arrive pas à replacer l'endroit ou le moment où elle l'aurait vu ou croiser. Sûrement une simple impression. Elle se souvient assez bien des visages habituellement. Elle lui sourit un instant. Je gâche sûrement vos plans alors. Excusez moi. dit-elle un petit sourire amusé sur les lèvres. Elle ne savait trop quoi dire, que pouvait-elle donc raconter à un inconnu qui lui offrait un brownie pour faire une bonne action? Pas grand chose, du moins, pas quelques choses auquel elle pense actuellement. Elle était tellement pensive en ce qui concernait l'arriver de Josh et le fait que ses parents étaient encore plus sur son dos qu'à l'habitude qu'elle émiettait avec énergie sa tarte aux pommes qui, si elle ne se stoppait pas rapidement, finirais par ne plus être qu'un tas de bouilli immangeable.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Non, t'inquiète, j'y tiens [Bailey] Empty
MessageSujet ☆ Re: Non, t'inquiète, j'y tiens [Bailey]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, t'inquiète, j'y tiens [Bailey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, justement celle à qui je pensais [Savanah]
» Je tiens toujours mes promesses {Alexis & Declan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: