AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Premier Prime DALS [Jai, Max, Vanah, Skyler & tout ceux qui voudrons être présent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Premier Prime DALS [Jai, Max, Vanah, Skyler & tout ceux qui voudrons être présent] Jeu 24 Avr - 12:06


I'm juste really proud of you.
Après une semaine acharnée de répétition, de travail et d'apprentissage assez éprouvant pour moi, Jai et moi sommes prêt. Ce soir, c'est le grand soir, notre premier prime et je pense qu'on s'est assez bien débrouiller lors de nos dernière répète en temps réelle. Ce soir on aura les costumes, les lumières, et l'adrénaline du direct. On est diffusé dans tout les États des États-Unis et j'avoue que je flippe. Je sais que ce soir, Skyler, la fille qui a aider Jai a s'amélioré sera là. Je sais que Maximilian vient, il ne ratera jamais ma première émission ni aucune autre. Je sais que Savanah sera là aussi et bien entendu, les Janoskians a qui j'avais bien précisé qu'ils devaient se tenir à carreaux. J'étais dans les coulisses avec Jai, je stressais je tenais pas en place et je savais que ça allais être à nous. Jai je flippe là, imagine qu'on est pas assez prêt, que tu me fait tomber comme à la répète. Je faisais les cents pas, j'était incapable de m'arrêter. Jai lui était assis tranquillement, j'ai l'impression que c'est moi le problème là. Je commence a avoir du mal a respirer.

PS : Dans cette scène, Jai Brooks est représenté par Cody Simpson et Jessica Everson par Witney Carson dans Dancing With The Star




L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Premier Prime DALS [Jai, Max, Vanah, Skyler & tout ceux qui voudrons être présent] Jeu 24 Avr - 14:44






Dancing with the stars
It's going down, I'm yelling timber!

Le grand soir était enfin arrivé. Ce soir, Jessica et moi allions participer au premier prime de Danse avec les stars. Nous avions bosser dur toute la semaine, sans répits et j’espérais ne pas me tromper ce soir, tout devait être parfait ou du moins le mieux possible. Bien que le mieux possible ne suffise pas. Jessica était à mes côtés dans les coulisses, je m'étais simplement assis sur une chaise, essayant de ne pas me laisser gagner par le stress de ma partenaire de scène. Jai je flippe là, imagine qu'on est pas assez prêt, que tu me fait tomber comme à la répète. Je soupire. Jessica, calme toi, tu stress pour rien, on est prêt! Et je ne t'ai fais tomber que deux fois sur quinze à la répétition. Arrête de t’inquiéter, on va y arriver tu verras, les gens serons dingue de toi. Et puis, on à une bonne équipe de supporter. Jessica avait à ses côtés Maximilian et Savanah et pour ma part, les gars était venu, tout comme Skyler qui m'apportait un grand soutien, je l'avais remercier des centaines de fois pour ses cours, ils m'étaient d'une grande aide.

Un des membres de l'équipe de production vient vers nous et nous demande de nous préparer, le couple précédent est en train d'entendre ses notes, de bonnes notes, ce qui fait monter la pression. La barre est haute ce soir, je n'ai pas le droit de me louper, pour moi comme pour Jessica. Allons y. Tu verras Jess, ça va aller. dis-je en me levant et en la prenant rapidement dans mes bras avant de me lancer vers la scène où nous nous plaçons. Tout est plongé dans le noir, sauf la salle en hauteur où nous sommes censés recevoir nos notes en fin de prestations. Je me place, respire un grand coup et lance un regard vers Jessica. Je lui murmure doucement: Bonne chance.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Premier Prime DALS [Jai, Max, Vanah, Skyler & tout ceux qui voudrons être présent] Jeu 24 Avr - 14:56

Les paroles de Jai me calme peu a peu. Lorsqu'un des membres de l'équipe de production vient vers nous et nous demande de nous préparer, je souffle. Jai se lève et viens me prendre dans ses bras. Allons y. Tu verras Jess, ça va aller. Oublie pas de souriredis-je avant d'embrasser sa joue. Je lui souris avant de prendre sa main, la connexion doit être présente dé l'entré en scene, même si les caméras passe notre magniéto de nos retrouvailles dans la salle de répète mais aussi la fois ou il m'a fait tomber, le public présent nous voit. Je ne cherche personne dans le public, j'ai bien trop peur de savoir ou ils sont, je sais qu'ils sont là, que mon homme me regarde mais je les verrais après. Je lâche la main de Jai au moment de me placer. Le présentateur lance alors Sur un Cha-Cha-Cha, Jai Brooks et sa partenaire, Jessica Everson. La musique se lance et j'oublie tout, dansant simplement, profitant de ce moment. Je n'arrête pas de sourire, Jai fait vraiment de sont mieux et il est très doué. Lu public cri, j'ai des frissons partout mais j'adore cette adrénaline. C'est la première fois que je vis ça et je ne veux surtout pas que ça s'arrête. Notre danse se fini parfaitement, avec mon grand écart de parfait.




L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Premier Prime DALS [Jai, Max, Vanah, Skyler & tout ceux qui voudrons être présent] Jeu 24 Avr - 15:08






Dancing with the stars
It's going down, I'm yelling timber!

Jessica m'embrasse sur la joue et nous nous lançons vers la scène, elle ne lache ma main qu'une fois que nous allons nous mettre en place. Le présentateur nous présente et je souris le plus naturellement du monde. Je vois les gars dans le public avec des pancartes totalement débiles, je me retiens de rire et me concentre. La musique est lancée, moi aussi.

Je me sens pousser des ailes en dansant, tout vient de façon si naturel, j'ai l'impression d'être né pour cette danse, en une semaine, Jessica à vraiment été un professeur de génie. Elle à su trouver comment m'apprendre les mouvements. Le moment du porter arrive et je redoute de la faire tomber. Je souffle un bon coup, la regarde fixement et fait ce que j'ai à faire. La danse se termine sur un grand écart de Jessica. Je l'aide à se relever et nous faisons face aux juges. Tu étais parfaite. lui murmurais-je à l'oreille après l'avoir prise dans mes bras, trop heureux d'avoir réussi. De toute façon, y'a rien de déplacé dans ce geste, on doit avoir l'air complice à l'écran, sinon on ira jamais loin.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Premier Prime DALS [Jai, Max, Vanah, Skyler & tout ceux qui voudrons être présent] Jeu 24 Avr - 15:19

La danse se termine sous des applaudissements en délires, Jai me relève et me prend dans ses bras. Je lui souris lorsqu'il me dit que j'ai étais parfaite. Toi aussi, je te félicite. Je passe mon bras dans son dos et nous nous rendons face au jury au coté du présentateur en écoutant les commentaires très élogieux qu'on nous fait. "Fresh, Cool et Stylé" ce sont les trois mot que j'ai retenu venant du premier juge qui donne quelque conseil a Jai sur sont jeu de pied. La seconde juge dit a Jai qu'il a un superbe corps ce qui me fait rire instantanément mais il doit travailler sa technique. Le dernier juge nous félicite sur notre énergie et demande de nouveau a Jai de bosser la technique. Pour un premier prime les commentaire sont bon. Yeah dis-je simplement a Jai une fois les commentaires fini. Nous découvriront nos notes en direct après la pub. Je cherche alors du regard nos amis et voit les pancartes des gars Je leur avait demander de se tenir dis-je en riant.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Premier Prime DALS [Jai, Max, Vanah, Skyler & tout ceux qui voudrons être présent] Jeu 24 Avr - 16:13

Savanah et Jessica m'avait embarquer au studio de Danse Avec Les Stars, j'assisterais donc au prime en direct. Je souris tout le long, Jessica est radieuse et même si je n'apprécie pas du tout le fait qu'elle danse avec son ex, surtout que celui-ci semble y prendre plaisir, ce que je comprend puisque Jessica est merveilleuse. La danse se termine et au vu des cris de Savanah qui me perce les tympans, je comprend que tout les commentaires que je n'ai entendu qu'a moitié à cause de la Bass sont positifs. Les quatre idiots qui sont devant nous avec leurs pancartes m’énerve grandement, je sais que ce sont les frères et les amis de Jai, mais j'en ai mare de les entendre, ils sont insupportables, enfin je suis le seul à penser ça, vu que les filles qui nous entourent tous n'arrêtent pas de leurs faire des petits signes. Jessica à été géniale. dis-je à Savanah essayant de recouvrir le bruit des idiots de devant nous avec ma voix pour qu'elle m'entende.


Take a breath
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Premier Prime DALS [Jai, Max, Vanah, Skyler & tout ceux qui voudrons être présent] Jeu 24 Avr - 16:33


Le présentateur nous indique a nous et au publique ainsi qu'au téléspectateur que nous connaîtrons nos notes après la pub. Je prend la main de Jai afin que nous allions vers nos amis. Je le lâche pour aller me jeter dans les bras de mon hommes. Je le sers dans mes bras. J'ai réussi mon coeur ! J'etais tellement heureuse. Je l'embrasse avant de lui dire Souris mon amour on est filmé riais-je. Je me blotti dans ses bras avant de me tourner vers Vanah. Alors t'en a penser quoi ? C'était important pour moi d'avoir les avis de mes amis.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Premier Prime DALS [Jai, Max, Vanah, Skyler & tout ceux qui voudrons être présent] Jeu 24 Avr - 22:03

Lorsque mon frère arrive vers nous, je le prend dans mes bras. T'es un boss petit frère, t'as tout déchiré. Je lui souris et frappe dans sa main avant de le laisser a son jumeau. Luke est encore plus faire de Jai que moi je le suis. Skyler la jeune blonde qui s'était assise a coté de moi lui saute dans les bras elle lui dit qu'elle ai fière de voir a quel point il s'est amélioré depuis qu'il boss avec Jessica part rapport au cours qu'elle lui a gentiment offert. Tu vois petit frère, tout le monde te soutient, tu va aller loins vu comment t'es parti. J'ai hate de voir tes notes. S'il lui mette pas de dix je les nique Merci Luke mais non merci tu bouge pas de ton siège.


- IT'S WHERE MY DEMONS HIDE -
I love that smile on her lips that laugh that echoes in my head, that's how I want to see her, happy. A woman like her, beautiful, intelligent and talented deserves the best that's all I ask and if I can give her this, I would be there, I promise. I don't know if I would one day live up but I'd do anything to be there in any manner whatsoever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Premier Prime DALS [Jai, Max, Vanah, Skyler & tout ceux qui voudrons être présent] Jeu 24 Avr - 23:13


Jessica et Jai auront leurs notes après la pub, lorsqu'elle arrive vers moi et qu'elle me saute dessus je la serre dans mes bras. J'ai réussi mon coeur ! me dit-elle avant de m'embrasser et de me dire: Souris mon amour on est filmé Elle rit. Je souris à la camera, bien que mal à l'aise et l'embrasse en retour. Tu as été parfaite. Elle se blottit dans mes bras avant de se tourner vers Savanah. Alors t'en a penser quoi ? Cette dernière à le sourire au lèvre et regarde Jess d'un air qui en dit long sur ce qu'elle pense. Tu étais par-fai-te-ment parfaite Jessica! Vous avez tout déchiré, vous avez mis le feu! dit-elle, ce qui me fait sourire.


Take a breath
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Premier Prime DALS [Jai, Max, Vanah, Skyler & tout ceux qui voudrons être présent] Jeu 24 Avr - 23:44


Je sens Maximilian mal a l'aise lorsque je lui dit qu'on est filmer, il sourit à la caméra avant de m'embrasser de nouveau. Je prolonge ce baiser en caressant sa joue. Il me dit que j'ai été parfaite ce qui me fait sourire. Merci mon amour. Je reste dans ses bras le temps de parler à Savanah. Je lui demande ce qu'elle en a pensé. Tu étais par-fai-te-ment parfaite Jessica! Vous avez tout déchiré, vous avez mis le feu! Merci Vanah. Je regarde un gars de la production qui me fait un signe. On doit y aller. J'embrasse une dernière fois mon homme avant d'aller prendre la main de Jai. On y va dépèche toi.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Premier Prime DALS [Jai, Max, Vanah, Skyler & tout ceux qui voudrons être présent] Sam 26 Avr - 0:23


Je détourne le regard lorsque je vois Jessica sauter dans les bras de Maximilian puis l'embrasser. Je me concentre sur mes potes et mes frères en les remerciant, puis remercie Skyler qui me prend dans ses bras pour me féliciter. J'aurais jamais réussi sans Jessica et toi. lui dis-je simplement avant de rire à ce que Luke vient de dire. Non Luke tu fais rien aux juges, je voudrais pas risquer ma place juste pour une mauvaise note, mais merci frangin. je leur souris, puis Jessica et moi devons rejoindre la salle où nous auront nos notes. On y va dépêche toi. me presse t'elle. J'arrive, j'arrive. dis-je en laissant une dernière fois les gars me sauter dessus, ils sont fiers de moi et ça me donne tout plein de courage. Allons y.


they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Premier Prime DALS [Jai, Max, Vanah, Skyler & tout ceux qui voudrons être présent] Sam 26 Avr - 18:54


Je récupère Jai en me dépêchant. Je prend sa mains et lui dit qu'on y va qu'il doit se dépêcher. J'arrive, j'arrive. Les gars le prenne encore une fois dans leurs bras puis il me dit qu'on peut enfin y aller. Je ris avant de prendre sa main et me dépêche de monter. On va avoir nos note Jai, je flippe t'imagine même pas. Regarde Je lui montre ma main qui tremble. Nous nous posons devant la caméra, je laisse Jai mettre ses bras autour de moi comme un vrai partenaire. Nous sommes de retour avec Jai et Jessica qui attendent surement impatiemment leur note. Mais dite moi Jessica je vous ai vu sauter dans les bras d'un très beau jeune homme, est-ce votre petit ami ? C'est le cas oui. lui souriais-je. Comment réagit-il au fait que vous dansiez avec votre ex petit ami ? Il le prend bien, il a confiance en nous, il sait que nous sommes très professionnel. Une chance pour vous deux. Et vous Jai, je vois que toute votre petite bande vous a suivit ici.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Premier Prime DALS [Jai, Max, Vanah, Skyler & tout ceux qui voudrons être présent] Sam 3 Mai - 13:19


On va avoir nos note Jai, je flippe t'imagine même pas. Regarde Me dit Jessica en me montrant ses mains tremblantes. Pas de stress Jess, t'inquiète, on à gérer! Nous sommes de retour avec Jai et Jessica qui attendent surement impatiemment leur note. Mais dite moi Jessica je vous ai vu sauter dans les bras d'un très beau jeune homme, est-ce votre petit ami ? C'est le cas oui. dit-elle en souriant à a présentatrice. Comment réagit-il au fait que vous dansiez avec votre ex petit ami ? Il le prend bien, il a confiance en nous, il sait que nous sommes très professionnel. Une chance pour vous deux. Et vous Jai, je vois que toute votre petite bande vous a suivit ici. Je souris. C'est vrai, les gars voulaient me soutenir et je suis vraiment content qu'ils soient là, ce serait pas pareil sans eux. C'est touchant. Êtes vous prêts à recevoir vos notes? Je respire un bon coup. Oui, je crois que oui.


they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Premier Prime DALS [Jai, Max, Vanah, Skyler & tout ceux qui voudrons être présent] Sam 3 Mai - 22:36


Je tremblais mais Jai me dit que je n'ai pas besoin de stresser, qu'on a gérer de toute façon. Le présentateur nous pose alors quelques question, les première sont bien sur pour moi, tournée sur Maximilian. Il me demande si ca ne dérange pas mon petit copain que je danse aussi proche de mon ex petit ami. Je lui réponds qu'il a confiance en nous et qu'il sait qu'on est professionnel. La question est ensuite tournée sur Jai et sur les gars ce a quoi Jai répond C'est vrai, les gars voulaient me soutenir et je suis vraiment content qu'ils soient là, ce serait pas pareil sans eux. Puis il nous demande si on est prêt a recevoir nos note. Oui, je crois que oui. Allons-y Je crois que je sers tellement la main de Jai que je vais la lui broyer. Les juges nous attribut nos notes, on obtient un 7, un 7 et un 8 ce qui me fait sourire et relâcher légèrement la main de Jai.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Premier Prime DALS [Jai, Max, Vanah, Skyler & tout ceux qui voudrons être présent] Jeu 8 Mai - 11:29


Allons-y annonce Jess pour recevoir les notes. On est tout les deux très stressé mais je crois que je le cache mieux qu'elle. J'affiche un sourire digne d'un jumeau Brooks tandis qu'elle me broie presque la main. Les juges nous donnent nos notes. 7, 7 et 8. Plutôt pas mal pour un premier prime. Jessica se détend et souris. Je la prend dans mes bras fier de nous. De très bonne notes pour vous, c'est un très bon départ. nous dit la présentatrice avant de laisser la parole au second présentateur qui annonce le couple suivant tandis que Jessica et moi allons nous asseoir près des autres participants qui nous félicitent. alors, contente? demandais-je à ma partenaire.


they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Premier Prime DALS [Jai, Max, Vanah, Skyler & tout ceux qui voudrons être présent] Jeu 8 Mai - 22:44


Nous recevons nos notes, elle sont exelente a mon gout pour une premier Prime. Ces resultats font redescendre mon stress. 7, 7 et 8, c'est trop cool, je suis tellement fière. La présentatrice nous dise : De très bonne notes pour vous, c'est un très bon départ. ce qui me fait sourire. Jai et moi retournons nous asseoir auprès des autres. Nous nous faisons féliciter par beaucoup d'entre eux. Une de mes copines danseuse me prend même dans ses bras. Je m'assois et pose ma tête sur l'épaule de Jai, je suis creuvée. alors, contente? Super contente, je suis trop fière de toi Jai. Je lui souris et lui embrasse gentiment la joue.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier Prime DALS [Jai, Max, Vanah, Skyler & tout ceux qui voudrons être présent]

Revenir en haut Aller en bas

Premier Prime DALS [Jai, Max, Vanah, Skyler & tout ceux qui voudrons être présent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les 10 premiers jeux NES sortis (chronologiquement)» [ASTUCE] Assaut Nuit Noire -Terre - Sepiks Premier» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime» [Neutre] Le Premier Cercle» Finir le premier niveau en une vie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Scène :: Scène close-