AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Jai ☆ Best friend, you are my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Jai ☆ Best friend, you are my best friend Mer 23 Avr - 17:40

Jaidon Domenic Brooks
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
Informations
   Métier : 1/5 des janoskians
   Adresse : Quelque part dans Melbourne en Australie
   Situation : célibataire

Hello, moi c'est Jaidon Domenic brooks ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Jai. Je suis née à Melbourne il y a de ça 21 années, le 03/05/1995. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que je sais que mon ex est ici et j'ai envie de la revoir Les gens disent de moi que je suis taré, adorable, sensible, facilement en colère, parfois violent ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un Save rock & roll ! Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi en vacance ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Jai Brooks. Bref, j'ai tout pour être heureux.
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Revenir en haut Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Re: Jai ☆ Best friend, you are my best friend Mer 23 Avr - 17:40

Jessica C. Everson
Ex-sentiments encore présents : "Je le sais. Arrête de me le répéter, arrêter tous de me le répéter, tu es heureuse avec Maximilian, j'ai compris... Mais comprend moi, comment veux tu que je laisse tomber? Je n’arrive pas à t'oublier, tu me hante. Je t'aime Jessica, je ne peux pas me battre contre ça..."
Jessica est mon ex petite amie, ça doit etre la fille que j'ai le plus aimer au monde. On est sortie ensemble pendant deux ans, il y a de ça 4 ans mais la distance a eu raison de notre couple. J'avais le cœur briser quand j'entendais sa voix me dire que je lui manquais. Jessica était tout pour moi, certes on était jeune, enfin moi, puisque j'avais 18 ans et elle en avait déjà 21 mais qu'importe, je l'aimais et je sais qu'elle aussi. Aujourd'hui, je suis ici pour la revoir, sachant qu'elle est ici.
Savanah Bass
Amis proche/Complice : "Et si t'arrêtais de te mentir à toi même et que tu te rendais compte toute seule que tu l'aime plus que tu ne veux le lui dire mon grand frère? Ah tu vois, c'est mieux comme ça, arrête de pleurer, souris et va l'embrasser! Mais non pas Nathan! Beau... Tu me désespéré autant que Beau Savanah... J'y arriverais jamais."
Jai à longtemps été désespéré par son frère Beau, c'est pour ça que quand il à rencontré Savanah et qu'il à vu à quel point elle s’entendait bien avec Beau, il à voulu les caser. S'en ai suivis une complicité tordue entre lui et la brune, des conneries ils en ont fais beaucoup ensemble et maintenant qu'ils se voient à Miami, les délires d'avant reprennent le dessus sur l'absence. De plus, le fait que Savanah soit l'une des meilleures amies de Jess les à facilement fait devenir ami. C'est une amitié précieuse pour Savanah qui apprécie beaucoup Jai.
Ivanny M. Jackson
Aide précieuse/Passion commune pour Jackass : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
Leigh-Anne Jackson
La tignasse rouge : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
Victoria M. Hudson
Sans titre précis, ce lien est. un danger pour vos santés mentales : "Tu veux me lancer un défi ? Vas y je t’attends, donne tout ce que t’as Hudson! Comment ? C’est tout, j’ai déjà bouffé des verres de terres, été attaquer par des pièges à souris, subit des mixtures atroces et fais trois fois pire que ce que tu me propose… Allez, réfléchis, je suis sûre que tu peux me poser une colle… Mais attention, tu me défi, je fais de même…"  
Charlotte A. Whittaker
Alliance avec le diable : "Si on fait alliance on à plus de chance d’y arriver. Je ne te garanti pas le résultat finale tu semble aussi déterminée que moi à récupérer la personne que tu aimes. Alors ? Oh j’oubliais, pour quelqu’un qui est censée être le diable d’après certaines… T’es plutôt jolie."  
Ianthe A. Servaes
Bonjour m’dame, je viens vous faire sourire, j’aime pas les gens qui ont pas le sourire : en cours.  
Skyler A. Rhys
Professeur de danse : "Merci, merci, merci, merci et encore merci. Sans toi, mon niveau de danse serait au plus bas et je n’aurais jamais réussi à impressionner Jessica. Merci."  
Alexa Q. Carter
Amitié secrèteC’est mal de dire aux gens que je t’aime pas alors qu’en vrai je ne peux que te remercier? Bon ok, c’est pas vraiment ta faute, mais n’empêche, je t’aime bien, mon frère seras enfin heureux grâce à toi, même si ça implique que certaine passe par de mauvaise phase.  

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Dernière édition par Jai D. Brooks le Mer 23 Avr - 18:31, édité 3 fois

Membre novice
MessageSujet: Re: Jai ☆ Best friend, you are my best friend Mer 23 Avr - 17:41

Beau P. Brooks
Grand frère : "Tu me desespère grandement Beau, tu pourrait pas tomber amoureux et me foutre la paix dans ma déprime contre Jess? OU mieux, ah j'ai trouver! Essai donc de caser Luke ça nous feras des vacances!"

Beau c'est mon grand frère, il me désespère mais je l'aime quand même. C'est a cause de lui que Luke et moi on est si taré, il déteint sur ses petits frère.
Luke A. Brooks
Jumeau : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
Nathan J. Sykes
Rancœur : "C'est fou à quel point je n'aime pas ta gueule! Je te jure, jt'aime vraiment pas. Tu vois pas que tu gâche mes plans, je le case comment mon frère si tu es avec Savanah? Je fais comment pour te supporter alors que ni mon frère ni toi ne vous aimez? Aller trace ta route on se reparle dans cinq ans quand t'auras plus de vie."

en cours
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien

Membre novice
MessageSujet: Re: Jai ☆ Best friend, you are my best friend Mer 23 Avr - 18:21

Ah ya moi, t'as évité une claque dans ta petite tête de poupée Wink

- IT'S WHERE MY DEMONS HIDE -
I love that smile on her lips that laugh that echoes in my head, that's how I want to see her, happy. A woman like her, beautiful, intelligent and talented deserves the best that's all I ask and if I can give her this, I would be there, I promise. I don't know if I would one day live up but I'd do anything to be there in any manner whatsoever.

Membre novice
MessageSujet: Re: Jai ☆ Best friend, you are my best friend Mer 23 Avr - 18:23

J'ai mis tout le monde (enfin je crois!)

Membre novice
MessageSujet: Re: Jai ☆ Best friend, you are my best friend Mer 23 Avr - 18:30

Moi je sais pas, je me suis vu moi c'est deja bien

- IT'S WHERE MY DEMONS HIDE -
I love that smile on her lips that laugh that echoes in my head, that's how I want to see her, happy. A woman like her, beautiful, intelligent and talented deserves the best that's all I ask and if I can give her this, I would be there, I promise. I don't know if I would one day live up but I'd do anything to be there in any manner whatsoever.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jai ☆ Best friend, you are my best friend Dim 22 Juin - 17:48

Un lien?

Membre novice
MessageSujet: Re: Jai ☆ Best friend, you are my best friend Dim 22 Juin - 21:07

Tu rigolais pas en plus quand tu disais que tant que j'avais pas trouver tu me demanderais!!! Je vais faire pareil sur ta fiche alors!

Membre en Or
MessageSujet: Re: Jai ☆ Best friend, you are my best friend Jeu 26 Juin - 14:21

Un lien ?

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre novice
MessageSujet: Re: Jai ☆ Best friend, you are my best friend Jeu 26 Juin - 22:57

Oh ouiii une nouvelle amie! Avec plaisir, une idee?

Membre en Or
MessageSujet: Re: Jai ☆ Best friend, you are my best friend Jeu 26 Juin - 23:10

Bah déjà nous savons qu'elle va être en kiff sur Beau, peut-être que Jai pourrait s'en rendre compte ^^ ça pourrait donner quelque chose en approfondissant.
Ou sinon si tu as des idées plus aboutis je veux bien ^^ Very Happy

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jai ☆ Best friend, you are my best friend Jeu 26 Juin - 23:18

JAIII JE T'EN SUPPLIE FAIS QUELQUE CHOSE!! DIS LUI NON!
(a) out

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre novice
MessageSujet: Re: Jai ☆ Best friend, you are my best friend Jeu 26 Juin - 23:21

Tu sais Savanah ça fais pas 4 ans que Jai essaie de vous caser avec Beau pour qu'au final il envoie son frere voir une jolie rousse!

Donc la jolie rousse en question a une bonne idee on peut partir du fait qu'il decouvre qu'elle est en kiff sur son frere mais pour la suite ahah c'est une bonne question, du positif? Du negatif?

Membre en Or
MessageSujet: Re: Jai ☆ Best friend, you are my best friend Jeu 26 Juin - 23:26

Ah bah après tu te débrouille (a)
Nan mais après je sais pas trop si Jai verrait sa d'un bon oeil ou non, si il ne voit son frère qu'avec Savanah ça risque de pas trop lui plaire, mais en même temps si a côté il voit qu'Alexis ne fera rien pour être avec Beau il se peut qu'il l'apprécie ( Bien que je sois consciente que tout le monde m'aime sauf Savanah !  out )

Freedom

Membre novice
MessageSujet: Re: Jai ☆ Best friend, you are my best friend Jeu 26 Juin - 23:31

Je suis sur que dans le fond elle t'aime bien elle a juste peur de perdre la perfection qui me sert de frere! Je la comprend les Brooks sont tres convoites!
Je pense qu'il pourrait au depart le voir d'un mauvais oeil puis progressivement comprendre qu'elle n'est pas dangereuse. Un peu comme le lien qu'on avait avec Amber vis a vis de Max mais a l'inverse?

Membre en Or
MessageSujet: Re: Jai ☆ Best friend, you are my best friend Jeu 26 Juin - 23:35

Si elle avait vraiment peur de le perdre déjà elle le prendrait (a) ( moi aussi je t'aime Savanah )

Ca me va, de toute façon on verra bien comment on fait évoluer ça en RP Very Happy

Freedom

Membre novice
MessageSujet: Re: Jai ☆ Best friend, you are my best friend Jeu 26 Juin - 23:42

Ouais Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jai ☆ Best friend, you are my best friend Dim 29 Juin - 0:59

De la place pour moi?

Membre novice
MessageSujet: Re: Jai ☆ Best friend, you are my best friend Dim 29 Juin - 18:40

J'ai toujours de la place pour les jolies filles! Tu as une idée ou je dois mettre en marche mon cerveau (oui j'en ai un! :p) ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jai ☆ Best friend, you are my best friend Dim 29 Juin - 19:38

Oh je vais peut-être t'éviter de mettre ton cerveau en mode ON :p Je t'envoie un MP avec mon idée Smile

Membre novice
MessageSujet: Re: Jai ☆ Best friend, you are my best friend Jeu 3 Juil - 15:47

Mais c'est PAR-FAIT!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jai ☆ Best friend, you are my best friend

Jai ☆ Best friend, you are my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut