AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Mer 30 Avr - 5:22


Tu as raison, vous je vous ai dans ma vie, et j'ai bien de la chance. Je souris, bien sur que j'ai raison, j'ai presque toujours raison, oui j'ai dit presque, il m'arrive quand même de me tromper je dois l'avouer.
Je ne sais vraiment, absolument pas de quoi on pourrait parler.T'as pas une toute petite idée de ce dont on pourrait parler? Absolument pas non, je sais que je t'aide pas mais bon. Si en vrai on pourrait parler de cette façon sexy qu'elle a de s'essuyer la bouche comme elle vient de le faire. Non mais qu'est ce que je raconte, ok elle est sexy mais on va pas parler de ça. Ah bah c'est pour ca que je l'ai dit dans ma tête et pas a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Mer 30 Avr - 23:15


Absolument pas non, je sais que je t'aide pas mais bon. Je réfléchi un instant avant de lui demander ce qu'ils ont prévu avec les gars. Votre prochaine vidéo ce sera quoi? Tu seras encore en caleçon? Si c'est le cas, tu me préviendra? demandais-je en riant. C'est pas que j'aime bien voir Beau sans ses fringues mais bon, vous le verriez vous penseriez comme moi, il est sexy. Je me souviens très bien de ma réaction la première fois que j'ai vu les gars en caleçon, certes, Beau n'est pas le plus baraque, mais c'est lui que j'arrivais pas à quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Ven 2 Mai - 12:46


Alors que nous cherchions un sujet de discussion, Savanah me demande : Votre prochaine vidéo ce sera quoi? Tu seras encore en caleçon? Si c'est le cas, tu me préviendra? On sait pas ce que ce sera, on prévois rarement en avance mais je te promet de t'appeller avant de la poster si jamais tu peux y admirer mon corps. souriais-je, un sourire presque dragueur en fait mais c'est comme instinctif. Je lui souris et lui dit : Dit moi, tu me matte souvent comme ça, enfin sur internet je veux dire. Je lui souris, si elle veut des photos de moi en caleçon, je peux toujours lui envoyer moi même, je suis pas contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Ven 2 Mai - 16:08


On sait pas ce que ce sera, on prévois rarement en avance mais je te promet de t’appeler avant de la poster si jamais tu peux y admirer mon corps. Je ris. Génial! Je vais surveiller vos activités de près je le sens! Dit moi, tu me matte souvent comme ça, enfin sur internet je veux dire. Il me souri et je fais de même. Hum... non, je ne te matte pas, mais je regarde toute vos vidéos. Dis-je. Certes, ça ne me déplais pas de regarder Beau; loin de là, mais je peux pas dire que je matte vraiment. Je peux même pas dire que j'ai vu toutes vos vidéos, j'en ai rater pas mal à cause de la tournée. avouais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 11:26


Lorsque je dis à Savanah que je lui promet que je l'appellerai pour qu'elle admire mon corps, elle se met a rire avant de répondre Génial! Je vais surveiller vos activités de près je le sens! Je suis sur que t'es abonné a nos chaines sur Youtube. Ensuite je demande a Savanah si elle me matte souvent comme ça sur internet ce a quoi elle répond. Hum... non, je ne te matte pas, mais je regarde toute vos vidéos. Je lui souris et elle m'avoue par la suite, tout de suite après Je peux même pas dire que j'ai vu toutes vos vidéos, j'en ai rater pas mal à cause de la tournée. Tu sais elles disparaiteront pas de si tot t'as tout le temps de te rattraper ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 11:37


Je suis sur que t'es abonné a nos chaines sur Youtube. Je ris. Pas à toutes, vous en avez pleins, mais à certaine oui, depuis le lycée même. dis-je. Il me souris lorsque je lui avoue avoir rater pas mal de leurs vidéos. Tu sais elles disparaîtrons pas de si tôt t'as tout le temps de te rattraper ma belle. me dit-il. Je lui souris. Ouais peut-être, mais vu ma mémoire, je risque d'oublier de les regarder et puis, j'évite un peu, Nathan me ferais une scène juste parce-que tu es dans la vidéos et j'ai pas tellement envie de m'embrouiller encore avec lui. dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 11:53


En parlant de nos chaines Youtube, Savanah me dit qu'elle n'est pas abonné à toutes, tout simplement parce qu'on en a pleins, mais elle est abonné à certaine depuis le lycée, ce qui me fait de nouveau sourire. Depuis que Jessica t'as fait connaitre quoi ?! Je lui dit que bien entendu elle a le temps pour revoir celle qu'elle a ratter mais elle me répond Ouais peut-être, mais vu ma mémoire, je risque d'oublier de les regarder et puis, j'évite un peu, Nathan me ferais une scène juste parce-que tu es dans la vidéos et j'ai pas tellement envie de m'embrouiller encore avec lui. Il est jaloux d'un mec dans une vidéo. J'explose de rire. Non mais il est pas sérieux, il me fait rire tiens, en gros t'as le droit de regarder que des meuf sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 12:45


Depuis que Jessica t'as fait connaitre quoi ?!Ouais c'est à peu près ça, enfin j'ai mis du temps avant de m'abonner quand même, au début je vous connaissais pas vraiment et je voyais pas l’intérêt de perdre mon temps à regarder des vidéos sur internet. Il est jaloux d'un mec dans une vidéo. il explose de rire. Non mais il est pas sérieux, il me fait rire tiens, en gros t'as le droit de regarder que des meuf sur internet. Je souris. Si il pouvait être juste jaloux ça m'arrangerais bien... Non, j'ai le droit de regarder vos vidéos, mais il préfère pas trop, je le comprend dans un sens, avant de me mettre avec lui j'étais franchement proche de toi et comme l'an dernier à Phoenix je suis ressorti quelques temps avec l'un de mes exs, il à peur que je fasse la même chose avec toi, bien qu'on soit pas sorti ensemble ce qui limites ses craintes. dis-je. Je regarde ensuite mon téléphone, on est là depuis une bonne vingtaines de minutes. Je crois que je devrais rentrer... Il va m'attendre. dis-je, je n'avais pas franchement envie de laisser Beau mais je voulais pas non plus que Nathan pense que je l'ai oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 12:52


Ouais c'est à peu près ça, enfin j'ai mis du temps avant de m'abonner quand même, au début je vous connaissais pas vraiment et je voyais pas l’intérêt de perdre mon temps à regarder des vidéos sur internet. me dit-elle ce qui me fait simplement sourire. ELle continue en me parlant de Nathan : Si il pouvait être juste jaloux ça m'arrangerais bien... Non, j'ai le droit de regarder vos vidéos, mais il préfère pas trop, je le comprend dans un sens, avant de me mettre avec lui j'étais franchement proche de toi et comme l'an dernier à Phoenix je suis ressorti quelques temps avec l'un de mes exs, il à peur que je fasse la même chose avec toi, bien qu'on soit pas sorti ensemble ce qui limites ses craintes. Ouais je le comprend, je crois que je serai pareil si j'avais une copine proche de ses exs, je flipperais tout les jours et si t'es du genre a ressortir avec eux c'est encore pire pour ton mec.
Je crois que je devrais rentrer... Il va m'attendre. Pas de problème, je vais tenter de retrouver les gars, enfin je vais les appeller pour qu'ils vienne me chercher. Je lui souris et je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 17:42


Ouais je le comprend, je crois que je serai pareil si j'avais une copine proche de ses exs, je flipperais tout les jours et si t'es du genre a ressortir avec eux c'est encore pire pour ton mec. Je ris. Attend, monsieur le tombeur est toujours célibataire? J'ai du mal à te coire là! dis-je en souriant.
Lorsque je lui dis que je devrais peut-être rentrer, il me dit: Pas de problème, je vais tenter de retrouver les gars, enfin je vais les appeller pour qu'ils vienne me chercher.Il sourit et se lve, je fais de même. ça m'as fais plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Uh... Je crois que tu... a oublier quelque chose... [Beau]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je t'ai demander quelque chose à toi ? [Amber]
» Beau Peter Brooks - Comment devenir beau: Arrêter d'être moche.
» Je te remercie, je crois que tu m'a sauvé la vie {Jai}
» Beau Brooks #juststaymyself
» Je ne pleure pas! [Ft. Beau Brooks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: