AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler Sam 29 Mar - 14:52

"Arrête de te morfondre Ivanny. Ce qui devait arriver était arrivé et c'était bien mieux comme cela. Tu ne pouvais pas lui cacher la vérité indéfiniment, les conséquences auraient étés catastrophiques." Voila ce que je n'arrêtais pas de me répéter mentalement depuis ma "pause" avec Louis.
Me réveiller seule ce matin avait été très difficile. A vrai dire, je n'avais pas beaucoup dormis. J'avais réfléchi et parfois j'avais pleuré. Je m'étais imaginé un avenir sans Louis et cela m'attristait ou alors me soulageait. J'étais tellement contradictoire dans mes pensées. J'étais soulagé de ne plus avoir à supporter le nouveau Louis mais l'ancien me manquait toujours autant. Il avait refait surface le temps de quelques instants hier soir, alors que je lui avais avoué ma faute.
Pourquoi l'ais-je trompé si je l'aime tant que ça? Cela ne me ressemble pas, et ce même si j'étais à bout. Jamais je n'aurais trompé la personne que j'aime même si elle avait tenté de mettre fin à mes jours. A moins que... "A moins que", cette expression revient toujours dans mon esprit. J'ai du mal à terminer cette phrase. A moins que Skyler soit toujours présente dans mon cœur et plus que je ne l'aurais pensé. Est-il possible d'être amoureux de deux personnes à la fois? Je pensais que je l'oubliais lorsque Louis était à mes côtés mais je me demande maintenant si cela est vrai. Tellement de questions sans réponses et qui me perturbent plus que jamais...
Toute la journée je n'ai fais que réfléchir à cela, allongée dans ce lit que je trouvais trop grand pour moi. Je décidai donc de faire un tour sous le soleil de Miami l'après-midi. Je devais essayer de me changer les idées. Je me préparai et me maquillai pour cacher la fatigue et la tristesse qui étaient présentes sur mon visage. Je sortis de l'hôtel et décidai de me promener sur l'allée qui bordait la plage. Les lunettes de soleil devant les yeux j'observai le paysage et savourait cette douce chaleur sur ma peau qui m'apaisait.
A ce moment précis, je n'imaginai pas que je la croiserais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler Sam 29 Mar - 18:39

Ce matin, Melissa et moi avons été faire du shopping, je m'étais acheter un t-shirt et une magnifique petite jupe que j'avais hâte d'exposer au soleil aux yeux du monde. Après un bon repas dans un petit restaurant Italien, Meli et moi on y a vraiment bien manger et une chose est sur, on reviendra, c'était tellement bon. Cette après midi, Melissa a prit rendez vous au Spa et comme c'est pas mon truc moi je vais aller me promener vers la plage. Je me suis arrêter en route pour m'acheter une glace et me suis assise sur le muré pour la déguster en regardant la mer. Je n'ai encore pas croisé Ivanny depuis mon arrivé et c'est en regardant la mer que je réfléchis a la surprise que je pourrais lui faire, qu'est ce qui pourrais lui faire vraiment plaisir venant de moi. Je suis pas quelqu'un de matérielle, je ne sais pas quoi organiser pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler Sam 29 Mar - 19:29


 Je marchais lentement, profitant du soleil et de la vue qui s'offrait à moi, lorsque mon regard s'attarda sur une jolie blonde assise sur le muret. Elle mangeait sa glace en regardant la mer. Elle ressemblait à Skyler. Je me rapprochai et alors une brise vint balayer les cheveux blonds qui me cachait ce visage. Je m'arrêtai aussitôt de marcher, sous le choc. Ce n'était pas une simple fille qui ressemblait à Skyler devant moi, c'était bien ma Skyler. Que faisait-elle ici? N'avait-elle pas d'autres plans pour les vacances? Mon cœur se mit à battre rapidement sous le coup du stress et peut-être par l'attirance que j’éprouvais à son égard. Je ne savais pas comment réagir. Devais-je être en colère de sa présence suite aux événements d'hier soir? Ou devais-je me réjouir? Je ne savais pas.
 J'hésitai un instant à venir à sa rencontre. Après tout, elle était dos à moi, je pourrais très bien marcher sans qu'elle ne me voit. Mais mes pieds me guidèrent à elle avant même que je ne m'en rende compte. << Skyler? Qu'est-ce que tu fais ici? >> lui demandais-je étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler Sam 29 Mar - 19:50

Comment je pourrais bien faire pour lui faire une surprise digne de ce nom. Il faudrait que je lui donne rendez-vous de manière anonyme, mais un restaurant c’est trop, peut être un pic nic sur la plage un soir, le coucher de soleil sur la plage de Miami c’est tellement beau. Je sais pas, je suis en train de me stressé pour tout ça. J’entends alors quelqu’un me parler, s’adressant a moi par cette question « Skyler ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » Je reconnais de suite la voix d’Ivanny, je la reconnaîtrais entre milles. Je me tourne un peu pour la regarder. « Ivanny, je… surprise » lui lançais-je d’un air limite débile. Je suis pas douée mais du tout quoi. Je respire un bon coup. « Je voulais te faire une surprise en venant ici mais j’ai pas eu le temps » dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler Dim 30 Mar - 15:49


 Je ne comprend pas, je ne comprend rien. Pourquoi était-elle à Miami? Pourquoi voulait-elle me faire une surprise alors qu'elle savait que je me sentais affreusement mal envers Louis depuis la nuit que j'avais passé avec elle. Mon cœur était encore trop meurtri par ce qui s'était passé hier soir avec Louis pour m'empêcher de prendre un ton un tant soit peu agressif envers elle. << Pourquoi? Pourquoi tu es venu? >> Le faisait-elle exprès? Bien sûr qu'elle le faisait exprès. Elle m'aime encore et est prête à tout pour me récupérer. Ce qui apporta de la chaleur à mon cœur bien que ma tête me disait que c'était mal de ressentir cela. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler Dim 30 Mar - 16:32

Je ne m'attendais pas a recevoir une question d'un ton aussi agressif et froid venant d'elle. Elle me demande pourquoi, pourquoi je suis venu ici. Pour moi la réponse est simple, je suis en vacances mais surtout là pour elle. « Excuse moi, je pensais te faire plaisir, je te savais mal et je voulais simplement pas te laisser comme ça Ivanny. » Elle sait très bien que je ferais tout pour elle, que ce soit en tant qu'amie ou plus. Bien sur je reve qu'on se remette ensemble mais je sais aussi que cette situation entre Louis et moi est dure pour elle et je le concoit. Je veux pas la brusquer, simplement je veux qu'elle soit heureuse et je pensais que venir ici était une bonne idée pour qu'elle passe de bonne vacances. « Si tu veux que je partes d'ici je le ferais. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler Dim 30 Mar - 17:02

Je vis que mes paroles l'avaient blessée ce qui me fit culpabiliser aussitôt. Je ne pouvais pas être en colère contre elle, c'était au dessus de mes forces. Elle me proposa de partir si telle était mon envie. << Non non. >> répondis-je aussitôt. << C'est juste que... Tu sais pourquoi je vais mal alors j'aurais pensé que tu n'aurais pas... que tu ne serais pas venu quoi... >> bafouillais-je ayant l'air d'une idiote. Après tout, si j'allais encore plus mal que d'habitude c'était parce que j'avais trompé Louis. << Excuse moi pour le ton que j'ai employé. J'ai passé une très mauvaise nuit alors j'ai pas les idées en place. Je me suis demandais l'espace d'un instant si j'étais ravie ou non de ta présence mais bien sûr que je suis contente de te voir... >> Comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler Dim 30 Mar - 17:38

Visiblement Ivanny a comprit qu'elle m'avait quelque peu blessée avec ses paroles. J'écoute alors ses excuses en mangeant ma glace afin qu'elle ne finisse pas en bouillit dans mes doigts. Quand je lui dit que si elle veut je peux très bien retourner à New York, elle me répond de suite par un « Non Non. » qui me fit sourire. Ivanny se justifie par la suite, m'affirmant que je sais pourquoi elle va mal alors elle pensait que je ne viendrais jamais ici a cause de ça. Je ne dis rien et écoute mon ex petite copine qui ajoute « Excuse moi pour le ton que j'ai employé. J'ai passé une très mauvaise nuit alors j'ai pas les idées en place. Je me suis demandais l'espace d'un instant si j'étais ravie ou non de ta présence mais bien sûr que je suis contente de te voir... » Je souris. « T'inquiète pas, je te comprend, pourquoi est ce que t'as passé une mauvaise nuit dit moi ? Moi aussi je suis contente de te voir Ivanny. » J'allais l’appeler ma chérie mais je pense que ça va la mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler Mer 2 Avr - 18:08


 Skyler me pardonna sans mal et me sourit. Elle me demanda alors pourquoi j'avais passé une mauvaise nuit.  << Louis sait. Je lui ai tout avoué. >> répondis-je la mine triste. << Du coup... On fait une pause mais rien n'est certain entre nous deux. Je ne sais pas si un jour je serais de nouveau avec lui ou non. >> Le dire à voix haute était très douloureux, cela rendait plus réel encore ma peine. J'étais déjà épuisé à l'idée de toute les fois où j'aurais à l'annoncer aux amis qui me demanderaient. Le dire à Brittany sera plus facile car elle savait pourquoi mais je ne savais pas comment l'annoncer aux autres. Ils me demanderaient à coups sûr les raisons. Faudra-t-il que je leur mente ou que j'en explique les réelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler Jeu 3 Avr - 15:16

Ivanny m'avoua tristement que Louis savait maintenant, elle lui avait tout avouer. Bien sur que je sais de quoi elle parle puisqu'elle parle de moi ou plutôt de nous deux. Elle me dit que « Du coup... On fait une pause mais rien n'est certain entre nous deux. Je ne sais pas si un jour je serais de nouveau avec lui ou non. » En la voyant triste ma première réaction fut de lui prendre la main. Je ne me rendais pas compte de l'impact qu'avait mon geste mais il était sincère. « Qu'est ce qui t'as poussée à le faire ? » Je pense que c'est son honnêteté et elle devait être ronger par son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler Dim 6 Avr - 17:09


 Je l'informai de ma situation avec Louis et elle me prit la main. J'hésitai un instant à la repousser mais j'hésitai également à ne pas le faire. Ce n'était qu'un simple geste d'affection mais venant d'elle cela m'embrouillait l'esprit. Devais-je enlever ma main par respect envers Louis? Je ne savais pas. Je décidais donc de laisser ma main dans la sienne car après tout, cela m'était agréable. Et puis il fallait que je sache si j'étais encore amoureuse d'elle ou non.
 << On a passé la soirée avec Leigh-Anne et Amber. >> Pas besoin de lui expliquer qui elles étaient, Skyler les connaissait toute les deux. Leigh-Anne venait me rendre très souvent visite et elle avait donc rencontrer plusieurs fois Skyler notamment à l'époque où nous sortions ensemble. Et puis Amber habite à New York ce qui a fait qu'elle a été une des premières personnes à savoir pour nous deux à l'époque. << Louis s'est mal comporté envers moi à un moment de la soirée et Leigh-Anne n'a pas supporté. Elle lui a dit ce qu'elle pensait de lui avec des mots durs et cela n'a pas pas plu à Amber. Comme tout dégénérer à cause de cela, la culpabilité a été trop forte. J'ai tout avoué. Louis n'était pas vraiment en colère, mais il était dévasté. Complètement meurtri par mes aveux. Du coup nous avons décidé de faire une pause pour savoir où nous en sommes. Mais ce n'est qu'une pause. >> répétais-je à la fin pour éviter tout malentendu. J'aurais pu insister sur cette dernière phrase en insistant bien sur les mots pour dire qu'elle ne devait donc rien tenter et ne pas croire avoir gagné la bataille , car telle n'était pas le cas, mais je ne le fis pas. Car je ne voulais pas non plus la faire fuir parce que je ne savais pas quoi penser de Louis et de Skyler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler Dim 6 Avr - 17:56


Ivanny m'explique toute la situation, elle a passé une soirée avec Louis Leigh-Anne et Amber. Lors de cette soirée comme je m'y attendais Louis s'est mal comporté envers Ivanny ce qui a bien entendu ennervé sa cousine Leigh-Anne qui n'a vraiment pas froid aux yeux. Elle lui a donc dit ce qu'elle pensait de lui avec des mots durs et ca n'a bien sur pas plu à Amber. Au milieu de tout ça Ivanny a de plus en plus culpabilisé et elle a tout avouée. Louis a été totalement dévasté et pour une fois je le comprend, des aveux comme ça ne font jamais du biens je pense que j'aurais été a sa place j'aurais été pareille. Après tout ça, Ivanny et Louis on décidé de faire une pause, visiblement ils se remettrons ensemble mais pour le moment j'ai le champ totalement libre. Tu l'aime et je suis sur que lui aussi. S'il était moins con il t'aurais pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler Lun 28 Avr - 19:30


 Je n'arriverais jamais à la comprendre. Skyler me parait tellement contradictoire. Elle veut me reconquérir et pourtant elle agit comme une confidente et comme une personne qui me donne des conseils pour Louis. << Je ne l'ai pas perdu... Je suis en train de le perdre. >>avouai-je finalement.
 Je ne sais pas si c'est une bonne idée de passer un moment avec Skyler après la soirée d'hier mais j'en avais envie. Je m'assis donc à côté d'elle. Et puis rien ne dit que je croiserais Louis. Amber, c'est moins sûr. Mais bon on est à Miami et cette ville est énorme. << Tu es venu tout seule à Miami? Tu loges où? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler Lun 28 Avr - 20:35


Je ne l'ai pas perdu... Je suis en train de le perdre. Il joue beaucoup trop au con a mon gout. Ivanny ne mérite franchment pas d'être traiter comme ça, c'est bien pour ca que pour qu'elle soit heureuse je pense qu'elle ferais bien mieux de revenir avec moi mais tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse. Je suis pas une sans coeur au contraire.
Tu es venu tout seule à Miami? Tu loges où ? Je suis venu avec ma meilleure amie, Mel, on a trouver logement dans le nouveau country club de la ville qui vient d'ouvrir, c'est super jolie et notre chambre enfin notre suite est super bien faite. C'est vrai que le fait d'avoir chacune une chambre dans la même suite c'est super bien pensé et ça nous permet d'avoir chacune notre intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler Lun 28 Avr - 21:09


 C'est la deuxième fois qu'elle traite Louis de con. Et bien que cela m'énerve beaucoup je décide de ne rien dire car après tout je l'ai traité ainsi devant elle de nombreuses fois. Et puis tous deux se détestent. Ils se sont déjà croisés et cela n'a jamais marché. Des moments très gênants, croyez moi. De plus, il y a longtemps que j'ai perdu espoir de les voir un jour devenir amis. Et puis avec ce qui s'est passé ce serait un rêve fou que ça se produise un jour.
 Le nouveau country club... << Sunset Paradise? J'y suis aussi. Tout le monde s'est donné rendez-vous là-haut à ce qu'il parait. >> Ça sera plus difficile de passer des moments avec Skyler si elle loge là-haut aussi. Il y aurait 90% de chance de croiser Louis ou encore Amber. J'imagine même pas les cris d'Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler Lun 28 Avr - 21:29


 Sunset Paradise? J'y suis aussi. Tout le monde s'est donné rendez-vous là-haut à ce qu'il parait. Oui c'est ça le nom. Sérieux, t'es là bas ? C'est super sympa comme nouvelle. lui dis-je avec un grand sourire des plus sincères. Je savais qu'Ivanny serais à Miami pour les vacances mais je ne savais pas qu'elle serait au même endroit que moi. Je pensais qu'elle aurait louer un appartement avec Louis, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas penser qu'elle pouvais être dans ce country club. Maintenant je sais ou te trouver, enfin presque. riais-je. Je sais que je peux la croiser là bas mais je ne sais pas exactement ou la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler Ven 2 Mai - 23:11

 << Ça aurait été réellement super si là haut il n'y avait pas Louis et Amber également. Louis risque d'être dévasté par ta présence mais par contre je te conseillerais de te méfier d'Amber. Elle peut être imprévisible quand elle est en colère et surtout lorsqu'on a fait du mal à ses proches. >> Je ne plaisantais même pas. Amber risquerait à tout les coups de se montrer violente envers elle. Je ne voudrais pas qu'elles se battent à cause de mes actes. Moi qui étais heureuse de passer mes vacances à Miami, je ne désire plus qu'une chose : retourner à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler Ven 13 Juin - 12:56

 Ça aurait été réellement super si là haut il n'y avait pas Louis et Amber également. Louis risque d'être dévasté par ta présence mais par contre je te conseillerais de te méfier d'Amber. Elle peut être imprévisible quand elle est en colère et surtout lorsqu'on a fait du mal à ses proches. Tu sais, je suis pas là pour m'attiré des ennuies, je suis là pour me détendre parce que je suis enfin en vacances, que j'ai réussi a réunir assez d'argent pour me les payer et pour profiter de passer du temps avec toi. J'ai tellement eu de mal a me payer des vacances et je devais les passer a Orlando a Disney mais je suis là parce que je savais qu'Ivanny était là. Après tout nous sommes amis. Certes je compte la récupérer mais je vais pas non plus lui sauter dessus et la violer comme ça devant tout le monde dans un lieux publique pour me faire incendier ou tabasser par cette fille dont elle me parle. Elle me parrait un peu tarrée.

Pardon:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler

Revenir en haut Aller en bas

Bien sûr que je suis contente de te voir... | Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...» Comment faire une chorégraphie??? That is the question?» help roulement ou essieu ???» Recrutement de TheRock...[accepté]» Je suis en train de voir avec Nintendo si ils peuvent me déban
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Scène-