AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

A mon tour de te parler de moi. [Maximilian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: A mon tour de te parler de moi. [Maximilian] Sam 29 Mar - 13:55

J'avais donner rendez vous à Maximilian à la salle de danse où j'avais passé la mâtiné. Je n'avais pas faim et n'avais pas du tout manger et je comptais pas le faire, je ne vois pas l'intérêt de me forcé quand j'ai pas faim et puis si je mange et que je danse après je fini toujours par vomir alors je préfère pas. J'avais mis la musique sur laquelle Jai et moi devions danser ce week-end et cherchais des mouvements a lui faire faire, un truc pas trop dur étant donné son niveau pire que médiocre. J'ai du boulot. J'attendais donc mon homme en dansant. Je stressais de lui racontait mon passé, de lui parler de Jai et de me livré a lui en ce qui concerne ma famille mais je le dois, pas que je m'en sente obligé mais je pense que c'est la moindre des choses et j'ai besoin qu'il sache tout.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: A mon tour de te parler de moi. [Maximilian] Ven 4 Avr - 21:43

Jessica passait la plupart de son temps à la salle de danse depuis qu'elle était devenu danseuse dans la célèbre émission Danse avec les stars. J'avais donc accepter avec joie de la rejoindre là bas lorsqu'elle me l'avait proposer. Passer du temps avec ma chérie me ferait du bien. J'avais pris ma douche, m'étais habiller d'un simple jean et t-shirt, avait enfiler mes baskets et avait rejoint la salle de danse en courant. Un peu d'entrainement ne me ferais pas de mal, je ne fait pas grand chose en ce moment, c'est calme à la piscine et mon poste de maître nageur m'ennuie plus qu'autre chose, et puis avouons le, se faire draguer par des gamines de quatorze ans à peine plus grande que ma jambe et par des petites vieille qui sont plus fripées qu'un drap froissé, c'est pas le luxe. Je suis repos aujourd'hui et la tante de Savanah m'as convoqué dans son bureau hier pour me dire qu'elle avait un autre poste à me proposer, je pourrais en parler à Jessica du coup.
Toujours est-il que je rejoint la salle au pas de course pour retrouver ma chère et tendre. Je frappe trois petits coups à la porte avant d'entrer.


Take a breath
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: A mon tour de te parler de moi. [Maximilian] Ven 4 Avr - 22:55

Qu'est ce que je pouvais faire faire a Jai sans qu'il ai l'air ridicule ou qu'on dise de moi dans la presse que je suis une mauvaise danseuse. Cette évènement est ultra médiatique et moi tout ça je sais pas gérer et ca me stresse pas mal je dois l'avouer. C'est un peu pour ça que j'ai voulu faire une pause dans cette après midi de dingue à danser seule dans cette salle en appelant mon homme.
J'entends alors quelqu'un frapper trois petits coups à la porte, je me doutais que c'était lui, je me tourne vers la porte et le vois entrer. Je souris et vais lui sauter dans les bras. Maximilian est l'homme de ma vie et même si je me suis réveiller a ses coté ce matin je ne me lasserai jamais de lui, jamais. T'es un amour d'être venu. dis-je avant de l'embrasser tendrement, en restant dans ses bras.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: A mon tour de te parler de moi. [Maximilian] Sam 5 Avr - 10:33

Jessica me saute dans les bras, je la rattrape au vol et l'embrasse. T'es un amour d'être venu. me dit-elle. Ce qui me fait légèrement sourire. Dès que j'ai l'occasion de rester un peu avec toi je viens, je cours, je sprint. dis-je d'un air solennel. Je remarque rapidement qu'elle est tendu, le stress de la première émission sûrement. Tout va bien ma chérie? Tu as l'air stressée? Ce n'est pas l'émission qui te met dans cet état là rassure moi? Et voila, je me remet à devenir un papa poule, je suis comme ça avec tout le monde et je stress plus pour les gens que les gens ne stress eux même. Je suis incroyable.


Take a breath
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: A mon tour de te parler de moi. [Maximilian] Sam 5 Avr - 11:13

Maximilian a l'habitude que je lui saute dans les bras, c'est pour cela qu'il me rattrape au vol et m'embrasse, a croire qu'il lit dans mes pensé, c'est exactement ce que j'attendais de lui. Dès que j'ai l'occasion de rester un peu avec toi je viens, je cours, je sprint. Je souris et l'embrasse comme remerciement. Max me repose et me regarde avant de me demander si tout va bien pour moi, j'ai apparemment l'air stressée et je le suis. Il me demande par la suite si ce n'est pas l'émission qui me met dans cet état là ? Oui, je vais bien et oui je suis stressée. Je respire un bon coup. C'est pas tellement l'émission qui m'inquiète mais mon partenaire. Jai a toujours été nul en danse et j'ai pas envie de me ridiculiser.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: A mon tour de te parler de moi. [Maximilian] Dim 20 Avr - 3:50

Je la regarde inquiet. Ton partenaire? Je la prend dans mes bras. Pourquoi est-ce que ton partenaire t'inquiète? Il ne sait pas danser? Il te marche trop souvent sur les pieds? Je le remplace sans problème moi, je préfère même que tu danse avec James Maslow si ça permet que tu n'es pas mal à tes jolies petits pieds. lui dis-je faisant référence à une de mes exigences lorsque j'avais pu lui dire ce que je pensais de l'émission. J'avais préciser que je ne voulais pas la voir avec des garçons plus beau que moi, j'avais inclus dans une liste non exhaustive plusieurs nom parmi lesquels, les Big Time Rush, Cody Simpson, Austin Mahone, Dave Franco, Francisco Lachowski, Justin Bieber, Max George et Jay McGuiness, ni quiconque qui serait succeptible de savoir chanter, danser, jouer la comédie, avoir des airs de pirates, ressembler au capitaine crochet, aimer tout ce qui touche à la danse... Bref... personne sauf moi.


Take a breath
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: A mon tour de te parler de moi. [Maximilian] Dim 20 Avr - 3:56


Max me prend dans ses bras, lancer sur le sujet de mon partenaire. Pourquoi est-ce que ton partenaire t'inquiète? Il ne sait pas danser? Il te marche trop souvent sur les pieds? Je le remplace sans problème moi, je préfère même que tu danse avec James Maslow si ça permet que tu n'es pas mal à tes jolies petits pieds. Non mes pieds vont très bien et puis l'emision c'est Danse avec les stars pas Danse avec ton homme voyons chéri. Je me met a rire. Je pose ma tete contre son torse perdant mon sourire le lui dit Mon partenaire c'est Jai Brooks, membre des Janoskians et également mon ex. J'allais pas tourner autour du pots plus longtemps, je sais même pas pourquoi je stress et je flippe autant de danser avec lui.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: A mon tour de te parler de moi. [Maximilian] Dim 20 Avr - 4:43

Jessica m'assure que ses pieds vont bien et qu'elle ne fait pas Danse avec ton homme mais Danse avec les stars, je fais une moue boudeuse. Je pense que ce serait un concept à élaborer mon cœur. Tu ne trouve pas? dis-je en riant avant de reprendre mon sérieux quand elle me dit qui est sont partenaire. Jai Brooks, membre des Janoskians et occasionnellement, son ex. Oh... Je vois. C'est pour ça que tu t'inquiète? Parce-que c'est ton ex? Je ne savais pas trop quoi penser de ses inquiétudes et du fait que son partenaire dans l'émission soit son ex. Je n'avais jamais réfléchi à ce qui pourrait se passer si son ex revenait dans sa vie du jour au lendemain.


Take a breath
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: A mon tour de te parler de moi. [Maximilian] Dim 20 Avr - 4:51


Max pense que le concept de "Danse avec ton homme" est à élaborer Je suis pas sur que ca marche tu vois, cette émission marche parce qu'il y a des stars, si y en a pas les gens vont s'en foutre complétement mais moi je préfèrerais ce concept a l'actuel. Je ne suis pas la seule a perdre mon sourire lorsque le sujet Jai Brooks arrive sur la table.
Oh... Je vois. C'est pour ça que tu t'inquiète? Parce-que c'est ton ex? Ouais, il sait pas danser, il est le mec qui fait des vidéos débiles avec ses potes sur le net et je veux pas me ridiculiser. Je reste la tete contre lui, mes mains dans son dos je ferme les yeux. Il est vrai que je m'inquiète parce qu'il est mon ex et que si jamais il est déterminer a me récupéré il tentera tout et il pourrait gacher nos chance dans le concours. Je sais que de mon côté mon histoire avec Jai est fini et que ma vie est avec Max mais c'est flippant.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: A mon tour de te parler de moi. [Maximilian] Jeu 24 Avr - 16:24


Je suis pas sur que ça marche tu vois, cette émission marche parce qu'il y a des stars, si y en a pas les gens vont s'en foutre complètement mais moi je préférerais ce concept a l'actuel. Je ris. On pourrait tout aussi bien ajouter Savanah et Nathan, on aura un couple de star, après je dis pas qu'ils gagneraient, contre toi ils ont aucune chance, mais on les garde jusque la finale et après on gagne. Comment ça, ça ne marche pas comme ça? dis-je en riant. Elle répond ensuite à ma question sur Jai.
Ouais, il sait pas danser, il est le mec qui fait des vidéos débiles avec ses potes sur le net et je veux pas me ridiculiser. Il est vrai que je m'inquiète parce qu'il est mon ex et que si jamais il est déterminer a me récupéré il tentera tout et il pourrait gâcher nos chance dans le concours. Je la regarde d'un air grave. Jessica, est-tu bien sûre qu'il ne sait pas danser? Vous n'avez pas eu l'occasion de vous voir depuis quatre ans, s'il à été pris dans l'émission c'es qu'il danse bien au minimum non? dis-je pour la rassurer. Quant au fait que tu ai peur qu'il fasse tout pour te récupérer et qu'il gâche vos chances, je pense que s'il à un minimum de cerveau, il ne fera pas cette bêtise. S'il tiens encore à toi, il ne devrait pas essayer de nous détruire tu vois... Je crois que tu t'inquiète pour rien. je ne savais pas si je disais cela pour la rassurer ou pour me rassurer moi.


Take a breath
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: A mon tour de te parler de moi. [Maximilian] Jeu 24 Avr - 18:57


On pourrait tout aussi bien ajouter Savanah et Nathan, on aura un couple de star, après je dis pas qu'ils gagneraient, contre toi ils ont aucune chance, mais on les garde jusque la finale et après on gagne. Comment ça, ça ne marche pas comme ça? Tu sais, personne ne m'arrive a la cheville, je les batterais tous, bien avant la fin. Je passe mes bras autour de son cou. Je suis sur que t'aurais était un excellent élève.
Jessica, est-tu bien sûre qu'il ne sait pas danser? Vous n'avez pas eu l'occasion de vous voir depuis quatre ans, s'il à été pris dans l'émission c'es qu'il danse bien au minimum non? J'avoue qu'il s'est améliorer mais comprend que c'est compliquer pour moi, il a jamais su danser et c'est pas parce qu'il a gérer son solo qu'il va arriver a faire les pas de cha-cha-cha ou d'autre danse que je vais devoir lui apprendre, c'est de la danse dite de couple on soit etre parfaitement ensemble tu vois. Je sais que Max fait tout pour me rassurer et tout ça commence a marcher. Il ajoute :Quant au fait que tu ai peur qu'il fasse tout pour te récupérer et qu'il gâche vos chances, je pense que s'il à un minimum de cerveau, il ne fera pas cette bêtise. S'il tiens encore à toi, il ne devrait pas essayer de nous détruire tu vois... Je crois que tu t'inquiète pour rien. C'est quelqu'un de déterminer et si cette compétition n'est pas une farce pour lui je pense qu'elle passera avant son désir de m'avoir mais tu vois, je t'en parle parce que j'ai peur qu'il aille trop loin et que ca nous porte préjudice.



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A mon tour de te parler de moi. [Maximilian]

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour de te parler de moi. [Maximilian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parler avec d'autre joueurs» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre» [Résolu] Quelle est cette tour géante?» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.» [RESOLUE]Donner une baffe/Faire parler son sackboy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Scène-