AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

(M) Jai Brooks + Set the world on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: (M) Jai Brooks + Set the world on fire Mer 26 Mar - 21:36

Jai Domenic Brooks
Feat Jai Brooks

Hello, moi c'est Jaidon Domenic Brooks ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Jai. Je suis née à Melbourne il y a de ça 21 années, le 03/05/1995. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que je sais que mon ex est ici et j'ai envie de la revoir Les gens disent de moi que je suis taré; mais ça c'est sans doute parce que je suis un Save Rock & Roll ! Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi en vacance ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à moi même. Bref, j'ai tout pour être heureux...

All About Him

- Jai a un jumeau du nom de Luke né deux minutes avant lui.
- Il est du genre sensible mais ne le montre pas, il préfère s'énerver que pleurer.
- Il a toujours des sentiments pour Jessica.
- La famille est ce qui compte le plus pour Jai, elle passera toujours avant tout.
- Il fait des vidéos sur internet avec ses frères et deux de ses meilleurs amis, leur groupe s'appelle JANOSKIANS.
- Leurs père à quitté le domicile familiale alors que Jai et Luke n'avaient que deux ans.
- Les Brooks sont Australiens.

Jessica Everson + My ex girlfriend + Jessica est mon ex petite amie, ça doit etre la fille que j'ai le plus aimer au monde. On est sortie ensemble pendant 5 mois, il y a de ça 4 ans mais la distance a eu raison de notre couple. J'avais le coeur briser quand j'entendais sa voix me dire que je lui manquais. Jessica était tout pour moi, certes on était jeune, enfin moi, puisque j'avais 18 ans et elle en avait déjà 21 mais qu'importe, je l'aimais et je sais qu'elle aussi. Aujourd'hui, je suis ici pour la revoir, sachant qu'elle est ici.

Beau Brooks + Grand Frère + Bah Beau c'est mon grand frère, il me désespère mais je l'aime quand même. C'est a cause de lui que Luke et moi on est si taré, il déteint sur ses petits frère.

Luke Brooks + Mon jumeau + Bah on est lié quoi, comme de vrai jumeau, arrêtez un peu de vous poser des questions. On partage tout, même mes bonnet.

Savanah Bass + Complice de conneries + Jai à longtemps été désespéré par son frère Beau, c'est pour ça que quand il à rencontré Savanah et qu'il à vu à quel point elle s’entendait bien avec Beau, il à voulu les caser. S'en ai suivis une complicité tordue entre lui et la brune, des conneries ils en ont fais beaucoup ensemble et maintenant qu'ils se voient à Miami, les délires d'avant reprennent le dessus sur l'absence. De plus, le fait que Savanah soit l'une des meilleures amies de Jess les à facilement fait devenir ami. C'est une amitié précieuse pour Savanah qui apprécie beaucoup Jai.

By Afterglow

L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Re: (M) Jai Brooks + Set the world on fire Jeu 27 Mar - 16:48

Me voila! Jai Brooks, j'ai pas résisté!

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Admin de choc
MessageSujet: Re: (M) Jai Brooks + Set the world on fire Jeu 27 Mar - 18:04

Oh trop énorme, merci merci et encore merci

L

O

V

E

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) Jai Brooks + Set the world on fire