AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Skyler - Je compte tout faire pour la récupérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Skyler - Je compte tout faire pour la récupérer Sam 22 Mar - 16:45

Skyler Anastasia Rhys
Feat Heather Morris

Hello, moi c'est Skyler Anastasia Rhys ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Sky. Je suis née à Brisban il y a de ça 23 années, le 24/02/1993. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que je suis venue en vacance pour retrouver Ivanny. Les gens disent de moi que je suis drôle, joyeuse, que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, que j'ai un fort caractère, possessive; mais ça c'est sans doute parce que je suis une Save Rock & Roll ! Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi étudiante ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Heather Morris. Bref, j'ai tout pour être heureuse...

All About Me

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Anaïs. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo Dark Tiger. J'ai actuellement 16 ans et ça fait 4 ans que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est quand je peux dans la semaine. Je trouve ce forum de ma couleur préférée et je l'ai connue en chercher un avatar d'Emma Watson et moi je connais Le secret de DIIYC validé.
CREDIT : (c) avatar - Bedshaped // (c) gifs - Tumblr

By Afterglow

Dernière édition par Skyler A. Rhys le Jeu 12 Juin - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Re: Skyler - Je compte tout faire pour la récupérer Sam 22 Mar - 16:46

The Start Of Something New

« Joyeux anniversaire »
Aujourd'hui j'ai 16 ans et je n'ai pas le coeur à faire la fête, on est dimanche, je n'ai pas préparé de fête et je n'ai pas appelé ma meilleure amie afin de faire minimum quelque chose avec elle. Vous vous demandez sûrement pourquoi j'agis comme ça ? Bah la réponse est simple, je ne viens pas d'une famille de riche, je n'ai d'ailleurs que ma mère, puisque mon père est parti quand j'avais seulement 2-3 ans, je ne me souviens pas de lui et un autre problème, je n'ai pas une tonne d'amis, donc ma super fête, dont je rêvais pour mes 16 ans, n'est même pas envisageable. Il était 15 heures quand ma mère m'appela par un simple « Skyler tu peux venir m'aider s'il te plais. » Comme à mon habitude je descends. Je ne m'attendais pas à ce qu'en arrivant dans le salon, ma famille et mes quelques amies ne me crient tous en coeur « Surprise ! » Pour une surprise, ça c'est une surprise. Je me tourne vers ma mère pour la prendre dans mes bras « Tu dois aussi remercier Melissa » Je lâche ma mère pour aller prendre ma meilleure amie dans mes bras. La fête qu'elles m'avaient secrètement organisé se passait à merveille, voir mes cousins qui vivaient à l'autre bout du pays, a Perth, me faisait plus que plaisir et m'amuser avec ma petite bande d'ami me rendais heureuse. Comme dans tout anniversaire, on me demande un discours improvisé : « Je tiens simplement à vous remercier d'être venu, je ne pensais pas fêter mes 16 ans et encore moins avoir ma famille à mes côtés à cause de cette distance qui nous sépare. Je remercie mes amies d'avoir répondu présent, mais celles que je dois remercier c'est bien évidemment Melissa, mais aussi et surtout ma mère. Vous avez fait d'aujourd'hui le meilleur des anniversaires. »

« Maman, je te présente Naomi »
Le jour où j'ai présenté ma première copine à ma mère ça a été un vrai choc. J'ai vu son visage se décomposer quand je lui ai dit « Maman je te présente Naomi ma petite copine. » Ce jour là, ma mère a vu son monde s'écrouler, j'avais 18 ans et pour elle que sa fille devienne lesbienne, alors que je suis bi, la privait de son rêve d'être un jour grand-mère. Mais malgré ce choc, après une discussion calme seulement elle et moi, elle a fini par comprendre que c'est comme ça que je suis heureuse et c'est tout ce qui compte.

« Comment ça j'ai un frère ?»
Ce jour là, le choc me fut destiné à moi. 3 ans avant moi, ma mère avait accouché d'un petit garçon, mais elle était trop jeune et à laisser le bébé sans nom, à un orphelinat. Aujourd'hui, ma mère cherche à reprendre contacte avec ce fils. Je suis une déception pour elle et elle a besoin de se raccrocher à quelqu'un d'autre et c'est ce qu'elle compte faire avec lui. J'ai 18 ans et j'apprendre aujourd'hui que j'ai un grand-frère qui va prendre ma place et bah pas de problème, je vais m'en faire une autre ailleurs de place.

« C'est décidé je m'en vais »

Quand ma meilleure amie m'a annoncé son départ pour New-York pour ses études, je n’ai pas réfléchi bien longtemps pour lui dire que je partais avec elle. Ce soir là après avoir parlé avec les parents de Melissa, je suis allée voir ma mère. « Maman, je veux aller à New-York, dans l'école de mes rêves. J'ai toujours voulu faire de la scène, chanter et danser. » « Tu crois que j'ai les moyens Sklyer ? » « Je ne te demande rien, seulement ton autorisation, je vais faire de mon mieux pour avoir une bourse, je vais me trouver un boulot et je vais vivre avec Melissa et ses parents. » « Et tu as pensé à moi ? » « Je t'avoue que non, tu es tellement obnubilé par le fait de retrouver ton fils que tu m'en oublies. Depuis que je t'ai dit que j'étais attirée par les filles je ne suis plus rien pour toi alors dis oui, laisse-moi partir, comme ça tu n'auras plus honte de moi. » Je pose sur la table mes papiers qui confirment que les parents de Mélissa obtiennent ma garde étant mineur afin d'aller vivre avec eux aux USA.

« C'est le début d'une nouvelle vie »

« New-York me voilà » J'ai eu ma bourse, c'est pourquoi ma mère a accepté de me laisser partir à condition que je viennent lui rendre visite quand j'en aurais les moyens et à condition qu’on se voit sur Skype au minimum une fois tous les deux mois. Les parents de Meli ont fait les papiers, ils ont maintenant ma garde. Notre maison est magnifique, on vit juste à coté de chez l'oncle de Melissa et son cousin est vraiment canon.

« C'est vrai je peux ? »
« Ton cousin est vraiment mignon Meli » « Et devine quoi ? Il est célibataire » « Ca veut dire que ? » « Oui Sky vas-y invite le à la soirée de Jason. » « Tu crois qu'il dira oui ? » « J'en suis sûre » « C'est vrai je peux ? » « Lance toi »

« Il a dit oui »

« Meli Meli Meli » Je rentrais à la maison en courant dans l'escalier pour rejoindre la chambre de Melissa. « Mais qu'est ce qui te prend ? » « Seth, il a dit oui. » « Tu vas vraiment sortir avec mon cousin alors ?! » « Oui enfin on va seulement à une soirée » « C'est un bon début. » Melissa est un amour, elle m'encourage dans tout ce que je fais même quand il s'agit de sortir avec son cousin.

« Je suis désolée Meli »
2 semaines, c'est le temps qu'a duré ma relation avec Seth avant que je ne le surprenne un soir en train d'embrasser une autre fille devant chez lui. Je regrette de vivre a côté de chez lui, mais surtout je regrette d'être sorti avec lui et d'avoir développé des sentiments pour lui. Ca faisait deux heures que je pleurants dans ma chambre quand Melissa arriva et me prit directement dans ses bras. « Qu'est-ce que t'as Sky ? » « Seth me trompe » « Oh le salop » « Je suis désolé Meli » « Pourquoi tu le serai ? c'est lui le connard dans l'histoire. » « Te brouille pas avec lui c'est ton cousin » « Et toi t'es ma soeur le choix est vite fait. » Ainsi quand j'ai rompu, Melissa a prit partie pour moi, elle ne parle plus a son cousin et moi je ne veux ressortir avec personne avant un moment.

« Le courant est passé je ne m'y attendais pas. »
Cette fille, elle est parfaite, elle chante à merveille, elle est magnifique et elle a un charme fou, mais je le sais, elle est hétéro, je n'ai aucune chance et pourtant je n'ai pas hésité une seule seconde à l’aborder et à devenir son amie. J'ai envie d'aller plus loin avec elle, c'est pour ça qu'étant dans le même cours de chant, je lui ai proposé cette chanson à faire ensemble pendant la semaine des duos : I’ll stand by you, une de mes chansons préférée. Elle a accepté et lorsqu'on l'a chantée, le courant est passé. A la fin du cours je l'ai invité à boir un café après ça je lui ai proposé un ciné et comme dans les films c’est ce soir là que j'ai réussi à conclure, dire qu'elle était hétéro avant moi. Je m'étais jurée de ne pas ressortir avec quelqu'un de ci-tôt mais Ivanny est la seule personne à m'avoir fait oublier vraiment Seth.

« C'est méchant, mais je suis heureuse »

La plupart du temps quand quelqu'un à un accident et devient paraplégique, tout le monde autour de lui est triste pourtant une partie de moi est heureuse. Je m'explique, Louis, l'actuel petit ami de ma Ivanny a eu un léger problème au travail, il est aujourd'hui paraplégique et son caractère a totalement changé envers Ivanny surtout et c'est pour ça qu'elle est malheureuse et qu'elle revient vers moi. Cet été, Louis et Ivanny sont en vacances à Miami et c'est avec nos économies pour aller à Disney que Melissa et moi allons finalement au Sunset Paradise. Je veux qu'Ivanny passe de belles vacances et pour ça, elle a besoin de moi et je compte bien la récupérer.

By Afterglow

Dernière édition par Skyler A. Rhys le Jeu 12 Juin - 17:14, édité 5 fois

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Skyler - Je compte tout faire pour la récupérer Sam 22 Mar - 18:19

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime! *_* Aujourd'hui j'étais désespérée parce que justement j'avais pas de Skyler et te voila  hug2 Merci d'avoir pris ce scénario

Membre novice
MessageSujet: Re: Skyler - Je compte tout faire pour la récupérer Sam 22 Mar - 19:25

Je suis tomber dessus j'ai adoré comment je pouvais résister. J'espère être a la hauteur de tes attentes.  I love you 

Admin de choc
MessageSujet: Re: Skyler - Je compte tout faire pour la récupérer Sam 22 Mar - 23:30

Bienvenue parmi nous I love you Bonne chance pour ta fiche et surtout n'hésite pas à me MPotter si tu as besoin!  superman pompom  L'avatar que tu as mis mon DIEU!!  :Aah: :Aah: kneel hug2 crazy Bref... Bienvenue sur DIIYC

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre novice
MessageSujet: Re: Skyler - Je compte tout faire pour la récupérer Sam 22 Mar - 23:38

Merci beaucoup, ouais cet avatar est canon, elle est parfaite cette fille.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Skyler - Je compte tout faire pour la récupérer Dim 23 Mar - 11:04

Bienvenu tu nous rend notre ivanny heureuse

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©endlesslove.

Membre novice
MessageSujet: Re: Skyler - Je compte tout faire pour la récupérer Mer 26 Mar - 18:42

Merci, Dianna Agron, il nous faudra obligatoirement un lien Wink

Membre novice
MessageSujet: Re: Skyler - Je compte tout faire pour la récupérer Ven 28 Mar - 23:48

J'ai fini ma présentation (Je m'excuse du double poste, j'espère avoir le droit)

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Skyler - Je compte tout faire pour la récupérer Sam 29 Mar - 9:49

Personnellement j'aime beaucoup Very Happy (Même si il y a quelques fautes d'orthographes)
Skyler est trop mignonne ^^ J'adore ton gif dans commentaires sur ton profil  :Aah: 

Admin de choc
MessageSujet: Re: Skyler - Je compte tout faire pour la récupérer Sam 29 Mar - 10:12

Pour le gif on me remercie moi qui l'ai fait. Ensuite, j'ai conseillé a Anaïs Bonpatron mais en ce moment il a du mal donc je comprend qu'elle ai des faute.
On peut la validée alors ? Parce qu'on doit avoir ton approbation.

L

O

V

E

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Skyler - Je compte tout faire pour la récupérer Sam 29 Mar - 10:19

Bien sur ^^

Admin de choc
MessageSujet: Re: Skyler - Je compte tout faire pour la récupérer Sam 29 Mar - 10:20

Alors tu es validée Skyler. Encore bienvenue parmi nous.

L

O

V

E

Membre novice
MessageSujet: Re: Skyler - Je compte tout faire pour la récupérer Sam 29 Mar - 10:21

Merciiiiiiiiiii

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Skyler - Je compte tout faire pour la récupérer

Skyler - Je compte tout faire pour la récupérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut