AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Courage [Alone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Courage [Alone] Dim 16 Mar - 15:33


J'étais déjà venu quelques fois, comme ça pour me défouler ou juste pour observer, mais jamais vraiment avec en tête l'idée de travailler, de fournir un réel effort pour tenter d'aller mieux. En arrivant je retrouvais la jeune femme des autres fois, celle dont j'avais le numéro et qui avait était en relation avec mon médecin. C'était une jeune femme brune, aux cheveux longs, vêtu d'un 'uniforme' léger du club laissant apparaître de longue jambes menues et bronzées. Elle avait tout pour plaire et pourtant je ne voyais en elle qu'un espoir, je ne voyait en elle qu'une inconnue a qui je confiais mon futur, ma persévérance aller dépendre d'elle plus que de n'importe qui d'autres.
"Bonjours Louis, je t'installe comme d'habitude ?
Non, aujourd'hui je veux vraiment travailler, d'ailleurs a partir de maintenant je ne viendrais que pour ça.
C'est bien je vois que tu es motivé, suit moi alors, il y a tout ce qu'il te faut ici pour réhabituer tes jambes."
Je la suivais, passant à côté de personnes dégoulinantes de sueur, certains souriants, d'autres avec des air de dépressions profondes. Je vous avouerez que pour la première fois je n'étais pas rassuré, et si je n'étais pas à la hauteur ? Et si je n'avais pas la force ? Mais allons Louis ne dit pas n'importe quoi, tu es un flic pas une chochotte, tu as poursuivis les entraînements les plus compliqués, tu as escaladé, rampé, a ne plus en sentir tes mains et tes pieds, tu ne vas pas t'arrêter face a un si bref effort.

***
A la fin de la séance, la jeune femme dont le nom m'échappait encore me félicitais, disant qu'il y avait plus d'espoir pour moi que pour bien d'autres, mais qu'il me faudrait beaucoup de courage et de persévérance car j'allais avoir énormément de mal, surtout au début, et que mes efforts me sembleraient tout d'abord vains. Je repartais donc plus serein que je ne l'étais venu, me disant que cette séance m'avait bien plus défoulé que tout autre, et que j'avais de la chance d'avoir une aide aussi gentille. Je pouvais donc retourner dehors prendre l'air et le soleil, en prenant toujours garde de ne pas me brûler en laissant mon fauteuil chauffer.

Scène Close
Revenir en haut Aller en bas

Courage [Alone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je ne me décourage pas» [accepté] Pepito, petit hobbit au grand courage.» La Surprise est l'épreuve du vrai courage [5ème Année]» [NON I.E] Tamashī Kyōyū | Chapitre VI. | « Explosion de courage ! Akira VS Ksu ! »» Heights of Courage SCS (MMP)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Scène :: Scène close-