AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 3 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Dim 22 Juin - 21:59


Me retrouver dans les bras de mon petit copain me faisait un bien fou, me retrouver là blotti contre lui a profiter de ses baisers c'était parfait. Beau propose alors d'aller faire un tour dans Melbourne, ce a quoi Jai répond C'est une bonne idée, vous nous raconterais ce que vous avez fais depuis la dernière fois qu'on s'est vu, c'est mieux en live que via skype non? Moi je sais pas ce que j'ai fais mais je sais ce que j'ai pas fait et qui me manque. dis-je avant d'embrasser Jai et lui dire a l'oreille Si tu vois ce que je veux dire. Je suis généralement pas du genre a tromper mon copain et j'avoue que depuis la dernière fois ca me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Dim 22 Juin - 23:19


La réponse de Jessica me fait sourire. Moi je sais pas ce que j'ai fais mais je sais ce que j'ai pas fait et qui me manque. Elle m'embrasse et me glisse à l'oreille: Si tu vois ce que je veux dire. Je lui souris avant de lui dire à mon tour doucement dans le creux de l'oreille. Tu sais on peut aussi pretexter vouloir rester juste nous deux et rentrer chez moi. Ma mère reste avec celle de James, les gars partent en ville avec Vanah et on est tranquille. Je l'embrasse dans le cou, puis dépose un autre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 3 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Dim 22 Juin - 23:33


Jai me sourit avant de me dire dans le creux de l'oreille qu'on peut aussi très bien dire aux autre qu'on veut rester juste nous deux et rentrer chez lui. Puisque sa mère reste avec celle de James et que les gars partent en ville avec Savanah. En conclusion on serait tout seul rien que tout les deux. Je dois avouer que c'est très tentant mais j'ai pas envie de laisser Savanah, tu me fait hésiter, c'est dégueulasse de faire ça. lui dis-je toujours aussi doucement avant de l'embrasser. Je te promet une super soirée mon coeur, on va rester avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Dim 22 Juin - 23:44

Je venais de demander a notre petite bande si on pouvait aller se promener dans Melbourne. Bizarrement on est encore la parce que notre petit couple eest encore en train de faire des messe basse. Bon vous deux vous me soulez un peu, c'est maintenant ou pas, vous venez ou vous allez faire vos petite affaires tout seul, moi j'attends pas. Je passe mon bras autour de Savanah avant de sortir de la cuisine suivit des garçons. Je savais ce que nos deux tourteraux avez en tête et franchement si on doit subir leur roulage de pelle et leurs roucoulements inscenssant, autant qu'ils restent là, on sera tranquille nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Mar 8 Juil - 16:14


Je souris à Jessica puis soupire en entendant Beau. Il est jaloux parce-que moi j'ai une copine et pas lui c'est tout. Il entraîne Savanah hors de la cuisine et est rapidement suivis des gars, j'enlace mes doigts à ceux de Jess et nous les rejoignons. On commence par quoi? demandais-je une fois dehors. On leur montre notre coin? Jess est pas venu depuis qu'on à installer le canapé, faut qu'on lui montre tout ça et puis Savanah l'a jamais vu! Je souris, notre petit coin est un endroit que nous ne montrions que rarement, seulement aux gens qu'on aime vraiment bien et comme les filles font partis de la famille maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Mar 22 Juil - 14:15


Après avoir entrainé Savanah hors de la cuisine suivit des gars, Jai et Jess finissent pas enfin nous rejoindre. Jai propose alors un truc pas trop débile après avoir demander par quoi on commençait. En fait il nous a fait un question réponse tout seule le mec. On leur montre notre coin? Jess est pas venu depuis qu'on à installer le canapé, faut qu'on lui montre tout ça et puis Savanah l'a jamais vu! C'est une bonne idée, pour une fois, on va aller là bas. On y va a pied les filles, je préviens. C'est vraiment pas loin de chez nous, on vit tous dans le même quartier, c'est là l'avantage. Je souris au fille, j'ai hâte de montrer notre coin a Savanah en fait, j'y avais pas penser de suite mais ca se serais fait à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Dim 27 Juil - 10:46


Jessica et Jai sont un peu plus long à venir, ils sont adorables mais là, ils pourraient au moins se dépêcher. Jai prend la parole à peine arrivé. On leur montre notre coin? Jess est pas venu depuis qu'on à installer le canapé, faut qu'on lui montre tout ça et puis Savanah l'a jamais vu! très rapidement suivit par Beau. C'est une bonne idée, pour une fois, on va aller là bas. On y va a pied les filles, je préviens. Je soupire. Je dis pas que marcher ça me dérange, mais je vais plus avoir de pieds à la fin moi. Ok, de toute façon on à pas le choix je suppose? Je demande avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Sam 2 Aoû - 11:59


Mon frère et sa petite amie sont a la limite du supportable là. Je suis pas jaloux mais ça me soul. Lorsqu'il arrive, Jai propose un truc bien, aller montrer notre coin au fille. Je lui répond donc que c'est pour une fois une très bonne idée, qu'on va aller là bas. Mais je préviens les filles qu'on y va a pied. Savanah me regarde et me répond : Ok, de toute façon on à pas le choix je suppose? T'as juste le choix de changer de chaussure si besoin mais non t'as pas vraiment le choix sinon. Je ris et commence a marcher vers la sortie attendant de savoir si une des filles veux changer de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 3 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Lun 13 Oct - 15:34


Je soupire, pas besoin de changer de chaussure, je peux supporter. Je suis le groupe à l’extérieur. J'ai hâte de découvrir votre ville, vous savez tout sur notre quotidien à Los Angeles, c'est mon tour de découvrir tout ça! je souris et vais m'accrocher au bras de James en riant. Tu m'as manquer mon petit James! Je lui souris et attend que Jessica et Jai sortent de la maison à leur tour, ils sont bon dernier mais je ne peux pas leur en vouloir, ils ne se sont pas vu depuis longtemps. Je suis contente d'être ici, je n'étais jamais venu à Melbourne, bien que j'ai déjà été une fois en Australie, une petite escapade avec Amber à Sydney le temps d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I need some help (Vanah)
» ✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)
» C'est pas plus simple en famille {Peter et Meryl}
» Premier Prime DALS [Jai, Max, Vanah, Skyler & tout ceux qui voudrons être présent]
» (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: