AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Mer 30 Avr - 0:03

Jessica et moi parlons encore un peu avant de décider de dormir un minimum, pour passer le temps et pour arriver en forme. Nous sommes réveillées par une hôtesse quelques minutes avant atterrissage. Je suis les instructions, attache ma ceinture comme demander et tout ce qui s'en suit. Lorsque nous débarquons enfin, Jessica et moi allons récupérer nos bagages puis nous rendons dans le hall. La mère des garçons devraient pas tarder c'est ça? On faisait une surprise au garçons et leur mère nous avait aider à tout organiser, j'étais vraiment presser de les revoir, Skip, James et Beau tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Mer 30 Avr - 2:01

Lorsque l'hôtesse nous réveille je me sens bien reposer et prête a retrouver mon chéri. Nous allons bientôt attérir alors je range quelques une de mes affaires que j'avais sortie durant le vol après avoir attaché ma ceinture. Une fois attéri, nous attendons que tout ces gros boulet sorte de ce putain d'avion pour que moi je puisse enfin en sortir, enfin je devrais dire nous mais surtout moi. Nous sortons enfin et allons récupéré nos bagages. Je remercie aujourd'hui ma mère d'avoir accrocher à ma valise un bracelet brésilien qui doit comporter toute les couleurs de l'arc en ciel voir plus que ça encore. Je pense que sans ça j'aurais perdu ma valise. Nous allons alors dans le hall et c'est là que Savanah me demande : La mère des garçons devraient pas tarder c'est ça? Oui, elle m'a dit de l'appeler en arrivant. Je souris et prend mon téléphone et appelle celle que je pourrais peut-être un jour appeler ma belle mère. Gina, c'est Jessica, on est arrivé. Elle me répond qu'elle est dans le parking et qu'elle arrive bientot. Bon Vanah, on va utiliser ton illustre sens de l'orientation pour trouver la sortir E4. Je la regarde et me met a rire. Non je rigole suis moi
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Jeu 1 Mai - 16:40

Lorsque je demande à Jessica si la mère des garçons vient bien nous chercher elle me répond: Oui, elle m'a dit de l'appeler en arrivant. Elle souris puis sors son téléphone pour appeler Gina. En attendant qu'elle termine, je m'éloigne un peu et regarde tout autour de moi, l'effervescence des gens qui se presse pour retrouver leurs proches, ceux qui cours pour ne pas rater leur avions et les employés qui tentent de faire régner le calme. Je souris en apercevant un panneau "WELCOME TO AUSTRALIA", nous sommes en Australie. Je suis vraiment heureuse d'être ici et même si j'ai du mal à l'admettre, j'ai hâte de revoir Beau. Les autres Janoskians aussi bien sûre, mais lui plus que les autres. Bon Vanah, on va utiliser ton illustre sens de l'orientation pour trouver la sortir E4. Me dit Jessica en me rejoignant après avoir raccroché, elle me regarde ensuite et se met à rire. Non je rigole suis moi Encore heureux qu'elle va me guider sinon on est pas prête de sortir vu comment je suis nulle pour faire le GPS. Je te suis. dis-je riant à mon tour. Jessica nous entraîne dans une course folle vers la sortie. Une fois au point de rendez-vous, nous cherchons Gina des yeux. Il y'a plus de chance pour que ce soit elle qui nous trouve ou Jessica qui la trouve puisque je ne lui ai jamais parler que par skype avec les garçons et qu'elle ne m'a jamais vu en vrai, tout comme moi je ne l'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Ven 2 Mai - 12:39

Je prend mon téléphone et appelle Gina, laissant Savanah seule une petite minute. Je reviens et lui demande de me suivre une fois que je sais qu'elle nous retrouve à la sortie E4. Je récupère ma valise que j'avais laisser a Savanah et nous partons pour la sortie. Une fois dehors je cherche Gina du regard. Je fini par la trouver, je lui fait un grand signe afin qu'elle nous rejoigne. Elle arrive a ma hauteur, je lâche ma valise pour lui sauter littéralement dans les bras. Gina ça fait tellement longtemps. Ma petite puce ca fait plaisir de te voir. Elle me lâche pour aller voir Savanah. Savanah, je te rencontre enfin. Elle lui souris avant de la prendre dans ses bras. Elle me font sourire. On peut y aller hein, dis ?! J'en connais une qui est pressé de voir son petit copain. Non c'est pas vrai, j'ai juste hâte de voir son jumeau. riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Ven 2 Mai - 16:22

Jessica semble reperer GIna puisqu'elle fait signe à une femme qui nous rejoint. Elle arrive à notre hauteur et Jessica lui saute dans les bras, ce qui me fait sourire. Gina ça fait tellement longtemps. lui dit-elle, ce à quoi Gina répond: Ma petite puce ça fait plaisir de te voir. La mère des Brooks lâche ensuite Jessica et vient vers moi. Savanah, je te rencontre enfin. elle me souri et me prend dans ses bras. Je suis heureuse de vous rencontrer enfin. Les garçons parlent beaucoup de vous. dis-je en souriant à mon tour. On peut y aller hein, dis ?! s'impatiente alors Jessica, elle revoit son homme dans très peu de temps, je comprend qu'elle soit si pressée. J'en connais une qui est pressé de voir son petit copain. je ris. je pensais à la même chose. dis-je avant que Jess ne dise: Non c'est pas vrai, j'ai juste hâte de voir son jumeau. dit-elle en riant. Je ris à mon tour, Gina fait de même avant de nous entraîner avec elle jusque sa voiture. Nous montons, moi à à l'arrière et Jessica devant, tout le long de la route, je regarde le paysage défilé, on revoit les gars dans quelques minutes maintenant. Les garçons ne s'attendent pas du tout à vous voir, ça leur fera plaisir, surtout à Jai. Il n'arrête pas de demander à ses frères, quand ils pourront retourner à Los Angeles et il à été très triste que tu annule ce voyage Jessica. Je crois qu'il ne va pas en croire ses yeux quand il va te voir et j'ai ma petite idée pour rendre la surprise encore plus surprenante. Je regarde vers elle, soudainement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Sam 3 Mai - 23:15

Je trouve trop mignon la façon d'être de Gina avec Savanah, c'est une vraie mère poule, elle m'a accepté dé qu'elle m'a vu et elle est en train de faire pareil avec Savanah. Je suis heureuse de vous rencontrer enfin. Les garçons parlent beaucoup de vous. C'est vrai que les garçons parlent énormément de leurs mère, elle est parfaite en fait d'après eux. Lorsque je demande si on peut y aller, Gina me dit qu'elle est sur que je suis pressé de voir mon copain et Savanah n'appuis dans ce sens. Je leur répond que non, que je veux voir Luke. Nous nous rendons à la voiture. On met nos valises dans la voiture, Savanah monte a l'arrière moi a l'avant et nous y aller. Les garçons ne s'attendent pas du tout à vous voir, ça leur fera plaisir, surtout à Jai. Il n'arrête pas de demander à ses frères, quand ils pourront retourner à Los Angeles et il à été très triste que tu annule ce voyage Jessica. Je crois qu'il ne va pas en croire ses yeux quand il va te voir et j'ai ma petite idée pour rendre la surprise encore plus surprenante. Je tourne là tête et la regarde en fronçant les sourcils. Explique nous, si ca peut etre plus surprenant qu'arriver comme des petites fleurs moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 11:50

Les garçons ne s'attendent pas du tout à vous voir, ça leur fera plaisir, surtout à Jai. Il n'arrête pas de demander à ses frères, quand ils pourront retourner à Los Angeles et il à été très triste que tu annule ce voyage Jessica. Je crois qu'il ne va pas en croire ses yeux quand il va te voir et j'ai ma petite idée pour rendre la surprise encore plus surprenante. Je tourne là tête et la regarde en fronçant les sourcils. Explique nous, si ca peut etre plus surprenant qu'arriver comme des petites fleurs moi je suis pour. Je me concentre sur ce qu'elle nous dit. Eh bien, les garçons sont chez James actuellement, je pensais vous déposer devant chez lui afin de les surprendre vraiment. J'ai parler avec la mère de James, elle s'arrange pour que les garçons soient dans le jardin, ainsi, elle vous fait entrer, vous installe à la cuisine pour boire quelque chose et appelle les garçons, elle devait recevoir les filles d'amis de l'époque chez elle dans la semaine mais tout à été annulé, les garçons ne le savent pas et ça pourrait être amusant de leur faire croire que c'est vous les jeunes filles, elle les appelleraient pour vous présenter et leur expliquer qu'ils devront vous intégrer, vous divertir en quelque sorte. Je suis certaine qu'ils seront tous bien surpris de vous voir vous, à la place des deux blondes qui devaient être hébergées chez les Yammouni. nous dit-elle. Mais... moi je connais pas la maman de James! Je veux pas m'incruster. dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Dim 4 Mai - 11:58

[quote="Savanah Bass"]
Gina nous fait alors part de son idée. Eh bien, les garçons sont chez James actuellement, je pensais vous déposer devant chez lui afin de les surprendre vraiment. J'ai parler avec la mère de James, elle s'arrange pour que les garçons soient dans le jardin, ainsi, elle vous fait entrer, vous installe à la cuisine pour boire quelque chose et appelle les garçons, elle devait recevoir les filles d'amis de l'époque chez elle dans la semaine mais tout à été annulé, les garçons ne le savent pas et ça pourrait être amusant de leur faire croire que c'est vous les jeunes filles, elle les appelleraient pour vous présenter et leur expliquer qu'ils devront vous intégrer, vous divertir en quelque sorte. Je suis certaine qu'ils seront tous bien surpris de vous voir vous, à la place des deux blondes qui devaient être hébergées chez les Yammouni. Mais... moi je connais pas la maman de James! Je veux pas m'incruster. Moi non plus Gina, je la connais pas, tu peux pas nous laisser, tu peux rester avec nous ? On met des vestes a capuche histoire d'être en quelque sorte planqué ? Ça peut être drôle mais il faut que Gina reste avec nous. Ça doit pouvoir se faire je vais l'appeler, il faut qu'on s'arrête a une station essence vous avez qu'a prendre vos veste les filles. Ça te convient Vanah ?
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Mer 7 Mai - 22:11

Moi non plus Gina, je la connais pas, tu peux pas nous laisser, tu peux rester avec nous ? On met des vestes a capuche histoire d'être en quelque sorte planqué ?L'idée de Jessica ma parait pas mal, mixer à celle de Gina, c'est kiffant. Ça doit pouvoir se faire je vais l'appeler, il faut qu'on s'arrête a une station essence vous avez qu'a prendre vos veste les filles. Ça te convient Vanah ?. Oui bien sûre. Gina s'arrête à la station essence la plus proche et sort de la voiture pour appeler la mère de James. Jessica et moi allons chercher nos vestes dans nos valises. J'ai hâte de les voir! Je pensais pas être aussi presser. dis-je tout en fouillant ma valise à la recherche d'une veste.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Mer 7 Mai - 22:48

Je demande a Savanah si un combiné de nos deux idée lui convenait, ceux a quoi elle répond un simple Oui bien sûre. qui me satisfait et me fait sourire. Nous nous arrêtons ensuite dans une station service afin que Gina puisse téléphoner à la mère de James. Savanah et moi descendons également afin d'aller dans le coffre de la voiture pour prendre une veste a capuche chacune dans nos valise, ça va que c'est le genre de truc qu'on met quand on est avec les gars. On oublie les mini jupe et les talons de 10 cm avec eux, c'est baskets et veste a capuche la mode a l'Australienne ou plutôt à la Janoskians pour le coup. J'ai hâte de les voir! Je pensais pas être aussi presser. T'imagine même pas comment moi je peux être, ca fait des mois que j'ai pas vu Jai. Etre loin de lui comme ça, ça me tue mais chaque retrouvailles est un pur moment de bonheur et j'ai cette fois un avantage sur lui, il ignore que je suis là, il doit surement limite déprimé alors imaginez sa joie quand il va me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Mar 3 Juin - 18:47

T'imagine même pas comment moi je peux être, ca fait des mois que j'ai pas vu Jai. Je lui souris. Je me doute bien que vous devez être dans le même état tout les deux! j'enfile mon pull et referme ma valise. La mère des garçons revient et nous remontons en voiture. Nous ne tardons pas à arriver à destination et lorsqu'elle se gare dans l'allée des Yammouni, Jessica et moi sortons presque aussitôt du véhicule. Je vais directement vers Jessica et lui prend la main. Elle est stressée et surtout, je le comprend très bien d'ailleurs; elle meurt d'envie de voir Jai. Gina nous conduit jusque la cuisine et le plan se met vite en place. Jessica et moi, nos capuches sur la têtes, commençons à parler avec la mère de James, jusqu'à entendre des rires que je reconnaîtrais entre mille se diriger vers nous. Aller Jai, on fait visiter la ville aux deux filles que ma mère accueille et promis on rentre pour appeler Jessica, fais pas la gueule! James entre le premier dans la pièce, nous somme de dos, mais je reconnais sa voix. A ce qu'il dit à Jai, je sourit, Jessica va être contente.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Mar 3 Juin - 19:02

Je me doute bien que vous devez être dans le même état tout les deux! Je pense. répondis-je simplement en soupirant. J'ai tellement hate de voir mon homme. Je met alors ma veste avant de remonter dans la voiture. Une fois arrivé nous nous rendons dans la cuisine après que Savanah ai prit ma main. Elle dois bien voir que je suis très stréssée. Nous parlons par la suite avec la mère de James lorsque les gars arrive. Je ne tarde pas de reconnaitre la voix de James qui s'adresse a Jai, lui expliquand qu'ils allaient simplement faire visiter la ville aux deux filles que sa mère accueille et qu'après Jai pourra m'appeller. On va beaucoup contratier leurs plans. Je mourrais d'envie de me retourné mais je ne pouvais pas, c'était pas le bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 13:43

Maman? James appelle sa mère et moi je tiens le bras de Jess pour qu'elle ne se retourne pas et ne saute pas sur Jai. On aurait pu se retourner mais ça nous aurait griller. Ah les garçons, vous rentrez pile à la bonne heure, les filles viennent tout juste d'arriver. Les filles, laisser moi vous présenter mon fils et ses amis. Elle nous lance un petit sourire malicieux et nous fais signe de nous tourner, je le fais doucement un petit sourire aux lèvres. Jessica, Savanah, voici mon fils James. Voici Jai, Luke et Beau Brooks ainsi que le petit dernier Daniel Sahyounie. Les garçons je ne vous présente pas les filles...[/u] A la tête de Jai je comprend vite qu'il n'y croit pas, il fixe Jess sans bouger, limite les larmes aux yeux. Daniel est le premier à réagir. MAIS NON! C'est pas vrai! Comment... Mais qu'est-ce que vous faite ici? Oh mais non, je suis trop content de vous voir les filles! Il vient vers nous pour nous serrer chacune notre tour dans ses bras. Surprise. dis-je d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 14:19


James et les gars était alors a quelques centimètre de nous. Savanah me tient pour pas que je me retourne, c'est vrai que j'en meurt d'envie, je sais que mon petit copain est là. La mère de James commence en disant aux garçons qu'ils rentrent pile à la bonne heure parce que nous venions tout juste d'arriver. Elle continue en ajoutant qu'elle allaient nous présenter son fils et ses amis. Elle nous fait signe de nous retourné, ce que nous faisons au moment ou elle commence : Jessica, Savanah, voici mon fils James. Voici Jai, Luke et Beau Brooks ainsi que le petit dernier Daniel Sahyounie. Les garçons je ne vous présente pas les filles... Je regarde les garçons et leur souris, je crois que j'ai envie de pleurer de joie. Daniel me faire encore plus sourire lorsqu'il nous dit MAIS NON! C'est pas vrai! Comment... Mais qu'est-ce que vous faite ici? Oh mais non, je suis trop content de vous voir les filles! Savanah lui lance un "Surprise" pendant qu'il nous prend toute les deux dans ses bras. L'Australie nous manquait alors nous voilà. Je souris lâche Daniel et m'approche de Jai pour tout simplement tomber dans ses bras. Sentimentale et a fleure de peau comme je suis je me met a pleurer de joie de les revoir mais surtout pouvoir me blottir dans les bras de celui que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 15:46

Je ne pouvais nier être dans un état second depuis quelques temps. Jessica et moi ne nous étions pas vu depuis longtemps et elle me manquait atrocement. Elle devait passer quelques temps à la maison cet été et suite à un imprevu, nous avions annulé sa venu ce que me déprimait. Je n'avais pas cesser de me plaindre aujourd'hui, demandant aux gars de se presser pour rentrer afin que je puisse l'appeler ou du moins lui parler sur Skype et nous étions enfin rentrer chez James. Avant de pouvoir appeler ma petite amie, nous avions promis à la mère de celui-ci que nous ferions visiter Melbourne à deux jeunes filles qui passaient l'été chez les Yammouni. James avait saluer sa mère qui était dans la cuisine avec les deux filles et lorsque celle-ci nous avait présenter les fameuse filles, j'avais eu un choc. Jessica, ma Jessica se tenait devant moi, ici. Après la surprise, elle avait fini par me tomber dans les bras et je l'avais serrer contre moi. Oh mon Dieu, je suis tellement content de te voir. Tu m'as tellement manquer Jess! Je l’éloigne un peu de moi pour la regarder et lui sourit avent de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 16:21


Je crois que les appel que j'ai échanger avec Jai était les plus compliqué cette semaine. Pourquoi ? Parce que je savais que je venais mais l'entendre me dire qu'il regretter amèrement que je ne puisse pas venir a cause d'un soit disant rattrapage d'été suite a un examen loupé me faisait presque mal au coeur. Je m'était mordu je ne sais combien de fois la langue pour ne pas lui dire "Ne t'inquiète pas j'arrive dans très peu de temps." Mais comment voulez vous que je lui fasse une surprise s'il avait su. Mais l'important c'est que là maintenant je me trouvais dans ses bras, l'endroit qu'actuellement je préfère au monde. Oh mon Dieu, je suis tellement content de te voir. Tu m'as tellement manquer Jess! Toi aussi tu m'a manquer Jai, j'ai tellement eu de mal a me taire afin de vous faire cette surprise. Jai s'éloigne légèrement de moi et me regarde. Je lui souris avant qu'il ne m'embrasse. Je profite a fond de ce baiser, ca fait tellement longtemps que je l'attend. Je crois qu'a ce moment là j'ai tout oublier, il n'y avait plus que lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 17:33

Jessica me dit avoir eu du mal à ne pas me dire qu'elle venait et je lui souris. Maintenant que tu es là, tout s'arrange. J'étais aux anges, elle m'avait tellement manquer, je n'allais pas la lâcher de sitôt. J'ignore les murmures de Luke et Daniel qui s'amusent à se moquer de nous, ils savent à quel point ça me fais du bien de la voir. Bon les amoureux, on sait que vous avez du temps à ratraper, mais si ça te dérange pas Jai, j'aimerais bien lui dire bonjour moi à Jessica! me dit James avant de me pousser sur le côté et de prendre à son tour Jessica dans ses bras en riant. Alors belle gosse, tu nous fais des surprises? Tu sais que j'ai faillit le tuer ton homme tellement il arrêtait pas de se plaindre de pas te voir?! lui dit-il toujours en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Sam 7 Juin - 17:53


Jai me répond que maintenant que je suis là, tout s'arrange. T'as tout compris. souriais-je blotti dans ses bras. Je souris de plus belle en entendant Luke et Daniel sortir des tonnes de conneries sur le compte de mon couple mais je sais que c'est pas méchant, ça les fait rire alors bon. Je me met pourtant a exploser de rire quand James nous sors : Bon les amoureux, on sait que vous avez du temps à rattraper, mais si ça te dérange pas Jai, j'aimerais bien lui dire bonjour moi à Jessica! Je ris et embrasse mon petit ami juste avant que James ne le pousse pour me prendre dans ses bras. Me le casse pas. riais-je avant de me laisser faire et le serrer dans mes bras. Alors belle gosse, tu nous fais des surprises? Tu sais que j'ai faillit le tuer ton homme tellement il arrêtait pas de se plaindre de pas te voir?! Je suis désolé pour toi, je recommencerai pas c'est promis, même si c'était super drôle et que ca a trop bien marché. je souris et embrasse la joue de mon géant préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Dim 8 Juin - 8:35


Non mais hallucinant les meufs elles nous ont menti elles ont deprimé mon petit frère pour le choquer. Non mais elles sont pas un peu folle ces deux là. Non mais alors vous, vous en avez encore beaucoup des conneries comme ça dans vos sacs ? A moi aussi elles m'ont manquer je dois l'avouer. Savanah et Jessica sont deux très bonnes amies a mes yeux et puis on s'éclate bien quand elle sont là alors c'est toujours cool de les avoir avec nous. Comment vont mes américiaines préférée ? souriais-je avant d'aller a mon tour prendre Savanah dans mes bras laissant James engueuler ma petite belle soeur. Je dois avouer que tu m'a manquer Savanah. lui dis-je tout doucement dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Dim 8 Juin - 17:48

Beau réagi à la suite de James et de Jai, Non mais alors vous, vous en avez encore beaucoup des conneries comme ça dans vos sacs ? Je me met à sourire, pour une fois, j'y étais pour rien moi. Eh c'est une idée de ta maman Beau! dis-je d'un air innocent. Il demande ensuite comment vont ses deux américaines préférées. Elles vont bien... Enfin moi je vais bien, Jess j'en sais rien. répondis-je. Beau me prend ensuite dans ses bras et me murmure à l'oreille: Je dois avouer que tu m'a manquer Savanah. Et là... Je sais pas pourquoi, j'ai rougie, première fois de ma vie que je rougie devant un garçon, non devant cinq garçons, m'enfin les quatre autres sont occupés à emmerder Jess alors je les compte pas. Tu m'as manquer aussi Beau. Je suis contente de te voir. dis-je doucement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Ven 13 Juin - 12:04


Je vois Savanah sourire quand je lui demande si elle et Jess ont encore beaucoup de conneries comme ça dans leurs sacs. Elle me répond : Eh c'est une idée de ta maman Beau! d'un air totalement innocent. Je ris. Une très bonne idée je dirais. Je dois penser a remercier ma mère, pour moi mais aussi et surtout pour Jai, cette surprise lui fait un bien fou et ça se voit. Après avoir demander a Savanah comment mes petites américianes préférée allaient elle me répond : Elles vont bien... Enfin moi je vais bien, Jess j'en sais rien. Je tourne la tête vers elle qui a enfin été laisser par James saluée par Luke et de retour dans les bras de son petit copain. Je pense qu'elle va bien. Je murmure ensuite a l'oreille de ma petite américiane que j'avoue qu'elle m'a manquer ce a quoi elle me répond Tu m'as manquer aussi Beau. Je suis contente de te voir. Je lui souris et la vois un peu rouge. Enlève cette veste t'es toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Ven 13 Juin - 13:40


Une très bonne idée je dirais. Je souris. Elle à toujours de bonnes idées apparement. dis-je, me rappelant d'une conversation avec Jessica. Il tourne la tête vers Jessica et je fais de même, elle est de retour dans les bras de Jai. Je pense qu'elle va bien. Je souris. Je crois que oui en effet. Jai lui avait beaucoup trop manquer pour qu'elle soit mal maintenant, elle l'avait retrouver non? Après que je lui ai dit qu'il m'avait lui aussi manquer, il me souris. Enlève cette veste t'es toute rouge. Ah pas bête, c'est vrai qu'on étouffe ici. C'est pas bête, il fait chaud ici. Aussi chaud qu'à Los Angeles en fait, mais il fait chaud quand même, je porte pas de veste en général moi. Je l'enlève donc et respire un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Ven 13 Juin - 14:41


Elle à toujours de bonnes idées apparement. C'est vrai que ma mère est la reine des bonnes idées elle est vraiment douée avec ça. Nous regardons par la suite tout les deux Jessica dans les bras de Jai. Je crois que oui en effet. Ils sont quand même mignon tout les deux. Je propose par la suite a Savanah d'enlever sa veste lorsque je la vois toute rouge. Elle me répond que ce n'est pas bête parce qu'ici il fait chaud. Elle s'execute donc a enlever sa veste et elle respire un bon coup. Je paris que c'est mieux. Je lui souris. Bon les gens ça vous dit d'aller faire un tour ? On devait faire visiter la ville a ses demoiselles non ? Bon ok elle la connaissent mais on peu aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Adventureland
Adventureland
Savanah Bass

Savanah Bass
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Tumblr_n6dpda26o51qg8dzlo1_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 14/12/2011 et j'ai déjà posté : 5036 dollars. Je suis le sosie de : Selena Gomez. et je remercie : unknow pour l'avatar. Je suis aussi : Monica Samaras, la française en perdition et Maximilian Wettington, l'ancien militaire.

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Ven 20 Juin - 22:14


Ils sont quand même mignon tout les deux.dit-il en regardant le petit couple qui ne cesse de se câliner. Jessica avait vraiment besoin de voir Jai, j'ai cru qu'elle allait partir en dépression... Serieux, elle m'accompagnait même plus en soirée, heureusement que Brittany était là, j'aurais jamais pu faire la fête toute seule. dis-je en souriant. Après que j'eut retirer ma veste, Beau me dit: Je paris que c'est mieux. Il sourit, ce sourire... Mon Dieu, arrête de le fixer Savanah t'es con ou quoi? Ouais, c'est mieux. J'ai moins chaud d'un coup! Bon les gens ça vous dit d'aller faire un tour ? On devait faire visiter la ville a ses demoiselles non ? La proposition du plus grand des Brooks me semble plutôt pas mal, en plus, contrairement à Jessica c'est le première fois que je viens à Melbourne, je ne suis jamais venu en Australie et j'ai l'impression que je vais adorer ce pays, les garçons y sont déjà bien beau et sexy... Je confirme ils sont beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté Dim 22 Juin - 21:15

Lorsque j'avais enfin pu récupéré ma petite amie, je ne l'avais plus lâcher. Jessica m'avait tellement manquer, je n'étais pas du genre à être sensible ou quoi que ce soit de ce genre mais dès qu'il s'agissait d'elle, je devenais une vrai guimauve. Alors que je la serre contre moi et dépose un baiser sur ses lèvres, Beau nous porpose d'aller faire un tour dans Melbourne, histoire de faire visiter la ville aux filles. J'accepte avec plaisir et prend la main de ma petite amie dans la mienne. C'est une bonne idée, vous nous raconterais ce que vous avez fais depuis la dernière fois qu'on s'est vu, c'est mieux en live que via skype non? dis-je en souriant à mes deux américaines préférées.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need some help (Vanah)
» ✔ FLASHBACK - PHOENIX ✔ What we are doing is so wrong, but its feel so right (Savanah & Ethan)
» C'est pas plus simple en famille {Peter et Meryl}
» Premier Prime DALS [Jai, Max, Vanah, Skyler & tout ceux qui voudrons être présent]
» (Scène de FlashBack) Sans toi ma vie serais bien plus simple, mais sans toi, ma vie n'aurais aucun sens. [Savanah && Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: