AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Jessica - Nathan - Brittany - Meryl # Le RP c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Jessica - Nathan - Brittany - Meryl # Le RP c'est la vie Ven 28 Fév - 18:09

Le RP c'est la Vie

Jessica C. Everson

A mon tour de te parler de moi. [Maximilian]
[flashback] Des vacances en famille en Australie, comment ça on est pas tous de la même famille ? [Vanah]
Soirée scène libre [Tout le monde]
I need some help [Vanah]
Un cadeau ? Tu parle c'est un vol [Beau]
Premier Prime DALS [Jai, Max, Vanah, Skyler & tout ceux qui voudrons être présent]
A mon tour de te parler de moi. [Maximilian]
Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [Maximilian]
Danser pour se libérer [Alexis]
Je suis désolée [Beau]

Brittany B. Sykes

Rendez-vous entre soeurs [Ivanny]
J'ai besoin de repos [Gabriel]
Toi aussi t'es jeune maman ?! [Alexa]
Non mais non mais n'importe quoi. [Dan]
Je t'écoute ma belle [Meryl]
On est et on sera toujours B&S, je te laisserais pas tomber. [Savanah]
Je suis là pour toi [Nathan]

Nathan J. Sykes

Il est cool, pourtant j'aime pas les gosses [Alexa]
«Breathe me in, breathe me out...» [Savanah]
Pardon, je suis à coté de mes baskets [Alexa]
Parce qu'un peu de détente ne fais de mal à personne [Jodie]
J'y arriverai pas seul [Gabriel]
Je suis là pour toi [Brittany]

Meryl K. Cohen

Qu'est ce que tu fais là ? [Thomas]
Je ne supporte pas de te voir mal [Thomas]
Je t'écoute ma belle [Brittany]

By Afterglow

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessica - Nathan - Brittany - Meryl # Le RP c'est la vie Dim 2 Mar - 17:08

Quelqu'un veut un RP avec ma Jess ? Je m'ennuie avec elle.

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessica - Nathan - Brittany - Meryl # Le RP c'est la vie Dim 2 Mar - 17:25

Moi! Moi! Moi! Mon p'tit rayon d'soleil brésilien <3

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessica - Nathan - Brittany - Meryl # Le RP c'est la vie Dim 2 Mar - 17:27

Cool, on fait ça ou, je suis motivé pour Jess (pas pour Nath aujourd'hui par contre, surement a cause de FireFox)

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessica - Nathan - Brittany - Meryl # Le RP c'est la vie Dim 2 Mar - 17:30

Je rep avec Max Smile 
Je sais pas... en Autralie? On s'fait un flashback Janoskians? x) C'est l'une des catégories vide alors bon x)

Take a breath
© by anaëlle.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessica - Nathan - Brittany - Meryl # Le RP c'est la vie Dim 2 Mar - 17:33

D'accord ca me donne encore plus d'idée, je fais ça.

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessica - Nathan - Brittany - Meryl # Le RP c'est la vie Dim 2 Mar - 17:35

Mdr' en même temps avec les Brooks Brothers hein?!

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessica - Nathan - Brittany - Meryl # Le RP c'est la vie Dim 2 Mar - 17:36

Ouais, surtout en Flashback Wink

L

O

V

E

Membre novice
MessageSujet: Re: Jessica - Nathan - Brittany - Meryl # Le RP c'est la vie Lun 3 Mar - 21:01

Il nous faudra une scène avec tes trois autres personnages quand on aura finis celle avec Meryl Wink

"i think my heart is better"
Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessica - Nathan - Brittany - Meryl # Le RP c'est la vie Lun 3 Mar - 21:05

Ouais, même si pour Jess je vois pas trop, Britt t'as beaucoup pleurée mais Jess non, elle te connaissait pas et Nathan il t'aime pas du tout ca peut etre drole

L

O

V

E

Membre novice
MessageSujet: Re: Jessica - Nathan - Brittany - Meryl # Le RP c'est la vie Mar 22 Avr - 0:40

- IT'S WHERE MY DEMONS HIDE -
I love that smile on her lips that laugh that echoes in my head, that's how I want to see her, happy. A woman like her, beautiful, intelligent and talented deserves the best that's all I ask and if I can give her this, I would be there, I promise. I don't know if I would one day live up but I'd do anything to be there in any manner whatsoever.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jessica - Nathan - Brittany - Meryl # Le RP c'est la vie

Jessica - Nathan - Brittany - Meryl # Le RP c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut