AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

(M) Luke Brooks + You are my fucking best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: (M) Luke Brooks + You are my fucking best friend Ven 28 Fév - 13:47

Luke Anthony Mark Brooks
Feat Luke Brooks

Hello, moi c'est Luke Anthony Mark Brooks ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Luke. Je suis née à Melbourne il y a de ça 21 années, le 03/05/1995. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que mon frère a proposé Miami pour les afin de revoir son ex. Les gens disent de moi que je suis complétement barge; mais ça c'est sans doute parce que je suis un Save Rock & Roll ! Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi en vacance ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à moi même. Bref, j'ai tout pour être heureux...

All About Him

- Luke a un jumeau du nom de Jai né deux minutes après lui.
- Il a un fort tempérament et s'énerver très vite, il ne faut pas trop le chercher.
- Luke est proche de ses frères.
- Il fait des vidéos sur internet avec ses frères et deux de ses meilleurs amis, leur groupe s'appelle JANOSKIANS.
- Leurs père à quitté le domicile familiale alors que Jai et Luke n'avaient que deux ans.
- Les Brooks sont Australiens.

Jessica Everson + Coup d'un soir + Jess ? Bah je me la suis taper après une soirée où on été tout les deux bien déchiré, elle m'a prit pour mon frère avec qui elle sortait et elle a pris peur en me voyant moi le matin, elle a pensé que c'était une blague, mais non. Après ça elle m'a fait promettre de ne rien dire, pensant simplement que c'était une erreur malgré qu'elle m'ai avoué avoir bien pris sont bien pris son pied. Malgré ça elle reste ma belle sœur préféré même si elle est plus avec mon petit frère. Aujourd'hui on est toujours aussi pote, on s'entend toujours aussi.

Beau Brooks + Grand frère + Bah Beau c'est mon grand frère, il me désespère mais je l'aime quand même. C'est a cause de lui que Jai et moi on est si taré, il déteint sur ses petits frère.

Jai Brooks + Jumeau + Bah on est lié quoi, comme de vrai jumeau, arrêtez un peu de vous poser des questions. On partage tout, même sa meuf, enfin son ex.

Meryl K. Coken + Je m'occupe de ton cas + La petite Meryl, bah c'est une fille du genre calme et renfermée et j'ai décidé de changer ça, elle a besoin d'un bon coup de pousse, j'ai décidé de la faire grandir un peu.

By Afterglow

Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M) Luke Brooks + You are my fucking best friend Mar 17 Juin - 19:09

J'espère que tu m'attendais!

Admin de choc
MessageSujet: Re: (M) Luke Brooks + You are my fucking best friend Mar 17 Juin - 19:44

OH QUE OUI

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: (M) Luke Brooks + You are my fucking best friend Mar 17 Juin - 20:37

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(...)uuuuuuuuuuuuuu(...)uuuuuuuuuuke!!

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) Luke Brooks + You are my fucking best friend

(M) Luke Brooks + You are my fucking best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut