AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

M/ Justin Bieber ~ "A(b)ime moi, j'en (c)rêve."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: M/ Justin Bieber ~ "A(b)ime moi, j'en (c)rêve." Jeu 27 Fév - 23:17

Justin Drew Bieber
Feat Justin Bieber

Hello, moi c'est Justin Drew Bieber ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Justin, tintin (pour Vanah), Drew. Je suis née à London dans l'Ontario au Canada il y a de ça 23 années, le 01/03/1993. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que j'y suis en vacances au country club. Les gens disent de moi que je suis beau, intelligent, narcissique, hautain, arrogant, soumis à Savanah ^^ ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un Into the light ! Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi chanteur ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à moi même. Bref, j'ai tout pour être heureux

All About  Him

Justin est un chanteur canadien âgé de 23 ans.
-Narcissique, égoïste et hautain, il ne se laisse pas marcher sur les pieds
-Sa plus grande faiblesse est son amour pour Savanah qu'il à du mal à oublier, il à tenté pendant longtemps de la reconquérir et à finalement accepter de n'être que son confident et un ami dont elle est très proche.
-Justin adore faire la fête et est le premier à en organiser une quand il le peut.
-Dragueur et charmeur, il n'a aucun mal à se trouver des petites amies mais ne reste jamais en couple très longtemps.
-Il aime être libre mais n'hésite pas une seconde à laisser tomber un projet quand il doit venir en aide à un ami proche.
-Il peut se montrer adorable quand il le veut, il est toujours à l'écoute pour ses amis et lorsque ceux-ci ont besoin de lui il accours presque aussitôt.
-Il parait superficiel mais cache bien son jeu puisqu'il se révèle sensible et brisé intérieurement par l'abandon de son père quand il était petit, le comportement de Justin se dégrade fortement malgré le retour dans sa vie de son père.
-Désagréable et arrogant, Justin est depuis quelques temps tomber dans l'enfer de sa célébrité. Il boit, il fume, il fait la fête et tout ce qui lui importe c'est de s'amuser.
-Il à eu quelques problèmes avec Savanah une semaine après son arrivé au country club en arrivant bourré et défoncé à la chambre de celle-ci en pleine nuit. Énervé parce-qu'elle refuse ses avances et lui demande de partir et de revenir quand il serait clean, Justin l'insulte et s'attire donc la colère de la Brésilienne qui refuse de lui adresser la parole tant qu'il ne se sera pas calmer sur l'alcool et la drogue.

Savanah Bass + Justin est l'ex de Savanah, ils ont plusieurs fois été en couple, au lycée tout d'abord puis à Phoenix. Savanah a, à chaque fois rompus avec lui pour se remettre avec Nathan, ce qui offre à Bieber une bonne raison de ne pas aimer le Sykes. S et Justin sont pourtant toujours très proche, celui-ci à bien compris qu'il n'avait pas sa chance avec elle et bien qu'il ai encore des sentiments pour elle, il est désormais son confident, ce qui ne le dérange pas du tout, puisqu'il lui donne souvent son avis sur ses problèmes, notamment sur sa relation avec Nathan. Leur relation est mise en péril lorsque Justin commence à boire et à fumer plus que de raisons.
"T'es jamais rien qu'une petite salope qui chauffe les mecs et qui les laissent en plan juste après."
S'il regrette ses dires, Justin n'est pourtant pas près à arrêter sa descente aux enfers pour que Savanah lui reparle, il tente au contraire de l'y entraîner avec lui. Justin connais en effet les faiblesses de la brune et n'hésite pas à s'en servir dans le but de la faire revenir vers lui, il profite notamment de la rupture de Savanah et Nathan pour tenter de la reconquérir, de la pire façon qui soit cependant. La Bass revient vers lui dans un état second et il profite de cette occasion pour lui proposer un verre, puis deux, puis vient le joint, le deuxième... Un cercle infernal qui se referme doucement autour de Savanah et Justin qui sont au bord du gouffre ensemble, la seule façon pour eux de se calmer est qu'ils cessent de se voir, chose bien difficiles pour Justin qui tient énormément à elle mais aussi pour Savanah qui, bien que n'ayant plus de sentiments pour Justin, à du mal à se séparer de celui qu'elle considère comme son confident.
"A(b)ime moi, j'en (c)rêve."

Nom du perso + DESCRIPTION DU LIEN

By Afterglow

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

M/ Justin Bieber ~ "A(b)ime moi, j'en (c)rêve."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut