AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

M/ Beau Brooks #Shut the fuck up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: M/ Beau Brooks #Shut the fuck up Jeu 27 Fév - 18:49

Beau Peter Brooks
Feat Beau Brooks

Hello, moi c'est Beau Peter Brooks ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Beau, beau gosse, sexyBrooks. Je suis née à Melbourne il y a de ça 23 ans années, le 31/07/1993. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que mes frères et moi on vient faire une surprise de malade à nos plus grandes fans Les gens disent de moi que je suis con, fou, drôle, beau, canon, sexy, créatif ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un(e) Save rock&roll ! Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi en vacance ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à moi même. Bref, j'ai tout pour être heureux

All About Him

-Beau est le grand frère des jumeaux Luke et Jai Brooks.
-Il est du genre à tout prendre à la rigolade, il relève tout les défi qu'on lui lance, même les plus dingues.
-Il fait des vidéos sur internet avec ses frères et deux de ses meilleurs amis, leur groupe s'appelle JANOSKIANS.
-Beau est très protecteur envers ses frères.
-Le père des Brooks à quitté le domicile familiale alors que les jumeaux avaient deux ans.
-Les Brooks sont Australiens.

Savanah Bass + Je me souviens bien de Savanah, on était vachement proche quand on s'est rencontrés. Elle vivait à Los Angeles et mes frères et moi étions de passage là bas pour je ne sais plus trop quelle raison. J'ai rencontré Vanah grâce à Jai, enfin non, plutôt grâce à Jessica qui était à l'époque la copine de Jai et qui est l'une des meilleures amies de Savanah. Au début, je me rappelle, on se cherchait tout le temps, toujours en train de parler ensemble et à rire tout les deux, Luke arrêtait pas de nous dire qu'on ferait un beau couple, c'est jamais arrivé, je veux dire, jamais on est sorti ensemble, on aurait pu, mais non, ça ne veut pas dire qu'il n'y à rien eu bien sûre. Quand on est repartis les gars et moi, on s'était dit qu'on perdrait pas contact et on à finis par ne plus prendre de nouvelle l'un de l'autre, pour être honnête, ça me manquait, on était juste pote, mais juste pote très proche en fait. Je dis pas qu'elle à jamais fini dans mon lit, enfin non moi dans son lit parce-que je vivais chez elle avec mes frères vu qu'on squattaient chez Jessica et qu'elle vivait chez les Bass. Donc... Savanah et moi on était proche, on s'est éloignés et aujourd'hui, comme Jai et Luke vont à Miami parce-que Jess les y à inviter, et qu'elle m'a oublier, je m'incruste pour reprendre des nouvelle de ma Brésilienne préférée.
Lorsqu'il arrive à Miami avec ses frères, Beau retrouve presque aussitôt la complicité qu'il avait avec Savanah, en enlevant sa partie préféré, le "je termine dans ton lit", puisque la brune est en couple. Ils retrouvent ensemble leur âme d'ados et se lancent des défis dingues comme ceux que Beau et les Janoskians adorent relevés, bien qu'ils aient tout de même une petite histoire lors du break Savanah/Nathan.

Jessica Everson + Jessica c'est l'ex de mon petit frère, elle est plus vieille que moi et elle sortait avec mon petit frère, mon PETIT frère, mon petit Jai quoi. Le petit, le jeune, pas le grand, le petit. J'en ai eu un choc pendant plusieurs jours de savoir ça, mais j'aime bien Jessica, j'ai rencontré Savanah grâce à elle, j'ai fais des conneries grâce à elle et mon petit frère à été très heureux avec elle. De plus, c'est elle qui nous à invité, enfin qui à invité mes frères à Miami pour les vacances, donc statistiquement, si on oublie que j'me suis incrusté, qui m'a invité. On s'entend bien mais sans plus, je la connais pas tant que ça, elle est juste, l'ex de mon frère et une amie.
Beau et Jess sont amis certes, mais sans plus. Jusqu'à Miami en tout cas, puisqu'elle est très reconnaissante envers Beau d'être là pour Savanah quand celle-ci est au plus mal.

Jai Brooks & Luke Brooks + Je ferais tout pour mes petits frères, je serais prêt à tout perdre pour eux. Ils n'ont pas eu de papa, j'ai été un peut le leur en gros. Je les aime vraiment, je ne pourrait pas vivre sans eux.
Luke, Jai et Beau sont frères, les jumeaux sont très proches de leur grand frère qui est très protecteur envers eux.

Brittany Sykes + Brittany, ah c'est la petite blonde qu'était la meilleure amie de Vanah ? Ah bah oui, je la connais, je crois qu'elle m'aimait pas tellement, a chaque fois qu'elle était avec sa meilleure amie je venais tout cassé.
Brittany et Beau ne se sont jamais détesté, ils n'étaient juste pas amis et aujourd'hui Beau a décidé de devenir gentil avec elle. C'est ainsi qu'un jour ou Brittany se rendit au Studio, Beau la suivit alors qu'elle répétait ses chansons qui figurerons sur son album. Poussé par on ne sais quel force, Beau sorti de sa cachette pour aller se mêler de cette répétition, lui proposant de participé avec les Janoskians a posé une touche de folie sur cet album avec "Set this world on fire" que les gars partagerons avec la belle blonde.
DESCRIPTION DU LIEN

By Afterglow

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Re: M/ Beau Brooks #Shut the fuck up Lun 14 Avr - 19:06

Comme promis, je suis là.

- IT'S WHERE MY DEMONS HIDE -
I love that smile on her lips that laugh that echoes in my head, that's how I want to see her, happy. A woman like her, beautiful, intelligent and talented deserves the best that's all I ask and if I can give her this, I would be there, I promise. I don't know if I would one day live up but I'd do anything to be there in any manner whatsoever.

Revenir en haut Aller en bas

M/ Beau Brooks #Shut the fuck up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut