AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Savanah Bass ~ I was nobody until I found you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Savanah Bass ~ I was nobody until I found you Mer 2 Juil - 16:18

J'AI PAS DEMANDER A SAVANAH?! :pastaper: Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Savanah Bass ~ I was nobody until I found you Mer 2 Juil - 17:52

Ouiii avec plaisir pour vous deux! Vous avez des idées?

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Savanah Bass ~ I was nobody until I found you Mer 2 Juil - 17:53

... Non (désolé xD) Tu veux du positif ou du négatif?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Savanah Bass ~ I was nobody until I found you Mer 2 Juil - 18:08

Je sais pas, du positif peut-être parce-que Vanah en à pas tant que ça mais du négatif ça pourrait être drôle aussi... je sais pas x) Sinon on peut faire du mixte, genre elles s'aiment bien mais se lance souvent des piques, elles aiment bien se taquiner sur la vie de l'autre, les problèmes sentimentaux de l'une etc... ?

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Savanah Bass ~ I was nobody until I found you Mer 2 Juil - 18:14

ouai donc en fait ce serait majoritairement positif x) ya rien de méchant entres elles. Savanah aimerait bien blaguer sur le fait qu'elle sort de prison et tout et tout et Ethel sur sa célébrité par exemple

Admin de choc
MessageSujet: Re: Savanah Bass ~ I was nobody until I found you Mer 2 Juil - 18:17

Voila! Comme ça c'est positif mais c'est fun! Pas tout beau tout rose!! Very Happy

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Savanah Bass ~ I was nobody until I found you Mer 2 Juil - 18:30

Voila ^^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Savanah Bass ~ I was nobody until I found you

Savanah Bass ~ I was nobody until I found you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut